|
| Le Proff | | Membre | | 663 messages postés |
| Posté le 26-10-2024 à 02:39:01
| Exposition avicole de retournac ,championnat régional sud-est. Seulement 15 lynx exposé et 2 éleveurs présent, dommage. Mais 5 variétés exposé. Très belle exposition présentation des cages sur une hauteur de 1 mètres 30 dans une très belle salle. Amicalement Marcel bruyère
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2025 à 08:23:45
| Bonjour à tous. Bonne année à tous. 470 lynx à notre futur championnat de France, très bonne participation. J’espère et je souhaite une bonne ambiance lors de cette évènement ,nous en avons tous Bien besoin. Bonne préparation à vous tous, et vivement l’exposition ,amicalement Marcel 42’
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2025 à 17:19:34
| Bonjour à tous, Le championnat de France du pigeon lynx 2024 terminé, j’ai été très déçu. Toujours cette division entre éleveurs de lynx. Je ne comprend pas le comportement de mes anciens élèves vis à vis du club que nous avons créé en 1981. Ils sont bien partis pour détruire notre passe-temps favori, je trouve ceci bien dommage, j’envisage d’arrêter l'élevage si cette mauvaise ambiance persiste. Avec beaucoup de tristesse, Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2025 à 11:20:17
| Bonjour à tous, Félicitations à Alain ponsot pour son grand prix d’honneur race étrangère à l’exposition de feurs dans la Loire, avec un lynx bleu maillé vol blanc, ainsi que le grand prix d’élevage pigeon. Amicalement Marcel bruyère Bonne journée à tous
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2025 à 08:20:38
| Bonjour à tous, Très bon début d'année pour l’élevage déjà 25 petits pigeons, j'espère que ça va continuer. Bonne journée à vous tous. Amicalement, Marcel bruyère
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2025 à 17:30:56
| Bonjour à tous, Merci, à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation du dernier bulletin du club. J'ai toujours un grand plaisir de lire les nouveaux articles de ce nouveau bulletin. Un petit bémol sur les photos, qui ne mettent pas assez en valeur nos champions. Bien amicalement Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2025 à 17:20:18
| Félicitations à angelo gouy pour son grand prix d’exposition à l’exposition avicole de chaumont Bonne journée à tous Marcel bruyère
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2025 à 04:01:11
| Bonjour à tous. Date limite pour les inscriptions de l’exposition avicole de bozouls le 25 octobre 2025,je suis surpris, je pense qu'il y a une erreur sur les feuilles d’inscription. Dépêchez-vous pour vous inscrire. Amicalement Marcel bruyère
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2025 à 16:46:10
| Bonjour à tous, Félicitations à lucas junker pour son grand prix d’exposition à l’exposition avicole de dannemarie Avec un lynx bleu poudré maillé vol plein. Amicalement Marcel bruyère
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2025 à 15:37:53
| Bonjour à tous, Exposition avicole de chaumond et de dannemarie ,2 expositions avec 2 grands prix d’expositions en lynx, décerné à 2 jeunes adhérents du club du lynx, encore toutes mes félicitations à ces jeunes. De plus un grand prix d’exposition en bleu poudré maillé vol plein enfin une première fois en France. Angelo et lucas ,nous espérons votre participation à notre prochain championnat de France à bozouls le 5 et 6 décembre. Amicalement Marcel bruyère 42
-------------------- |
|
|