| | | | | Stingray | Nouveau membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 26-01-2013 à 11:13:54
| jean-pierre a écrit :
[citation=paul chambon]merci pour ces photos qui nous permettent de voir l'evolution de ton travai de croisement noir x bleu. c'est très intéréssant. Donc si j'ai bien compris en 3 générations tu reviens sur une couleur noir correct après ce croisement |
j'ai 14 couples de noir barré,ce qui est beaucoup pour une varieté "exepté les noir maillé à mon epoque" 8 couples de noir pur les 6 autres metissé noir pur x issue de bleu on dit de ne garder que les femelles pour remettre sur du noir pur,mais j'ai gardé 2 males costaud issu de bleu x sur 2 femelles tres jolies en couleur, un peu faible en poids à voir.[/citation] Mâle ou femelle peu importe, tu arriveras au même résultat au final.
-------------------- |
| Stingray | Nouveau membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 26-01-2013 à 11:14:55
| jean-pierre a écrit :
[citation=paul chambon]merci pour ces photos qui nous permettent de voir l'evolution de ton travai de croisement noir x bleu. c'est très intéréssant. Donc si j'ai bien compris en 3 générations tu reviens sur une couleur noir correct après ce croisement |
j'ai 14 couples de noir barré,ce qui est beaucoup pour une varieté "exepté les noir maillé à mon epoque" 8 couples de noir pur les 6 autres metissé noir pur x issue de bleu on dit de ne garder que les femelles pour remettre sur du noir pur,mais j'ai gardé 2 males costaud issu de bleu x sur 2 femelles tres jolies en couleur, un peu faible en poids à voir. : bien sur si j'avais 4 sujets de la qualité de ceux de NEUDRO. tout ceci n'existerai pas.[/citation] Mâle ou femelle peu importe, tu arriveras au même résultat au final.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|