Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stingray
Nouveau membre
Stingray
56 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 11:13:54   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stingray   

jean-pierre a écrit :

[citation=paul chambon]merci pour ces photos qui nous permettent de voir l'evolution de ton travai de croisement noir x bleu. c'est très intéréssant. Donc si j'ai bien compris en 3 générations tu reviens sur une couleur noir correct après ce croisement


j'ai 14 couples de noir barré,ce qui est beaucoup pour une varieté "exepté les noir maillé à mon epoque"
8 couples de noir pur les 6 autres metissé noir pur x issue de bleu
on dit de ne garder que les femelles pour remettre sur du noir pur,mais j'ai gardé 2 males costaud issu de bleu x sur 2 femelles tres jolies en couleur, un peu faible en poids à voir.[/citation]
Mâle ou femelle peu importe, tu arriveras au même résultat au final.

--------------------
Stingray
Nouveau membre
Stingray
56 messages postés
   Posté le 26-01-2013 à 11:14:55   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stingray   

jean-pierre a écrit :

[citation=paul chambon]merci pour ces photos qui nous permettent de voir l'evolution de ton travai de croisement noir x bleu. c'est très intéréssant. Donc si j'ai bien compris en 3 générations tu reviens sur une couleur noir correct après ce croisement


j'ai 14 couples de noir barré,ce qui est beaucoup pour une varieté "exepté les noir maillé à mon epoque"
8 couples de noir pur les 6 autres metissé noir pur x issue de bleu
on dit de ne garder que les femelles pour remettre sur du noir pur,mais j'ai gardé 2 males costaud issu de bleu x sur 2 femelles tres jolies en couleur, un peu faible en poids à voir. :
bien sur si j'avais 4 sujets de la qualité de ceux de NEUDRO.
tout ceci n'existerai pas.[/citation]

Mâle ou femelle peu importe, tu arriveras au même résultat au final.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum