Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 présentation de jean Michel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 15:24:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos !

comment tu sais ?

--------------------
Alsacien
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 17:08:33   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mon petit doigt me dit tout !

--------------------
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 09:26:29   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

petit Filou va

--------------------
Alsacien
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 02:22:15   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

guy a écrit :

petit Filou va


eddy aussi est un fillou

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 08:33:58   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

gilles.r a écrit :

[citation=guy]petit Filou va


eddy aussi est un fillou :D[/citation]

maintenant c'est un retraite

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 16:06:12   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Retraité, oui depuis quelques jours !
Filou,non ! Jamais je ne pourrai égaler Gilles.

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:27:45   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Retraité, oui depuis quelques jours !
Filou,non ! Jamais je ne pourrai égaler Gilles.


je suis tres content pour toi tu rejoins le groupe de ceux qui sont toujour ocupés je vais te voire plus souvent

--------------------
florida
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 11:57:46   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

Eddy Kurpik a écrit :

Attention Guy,dans le nord,la période "d'essayage" est très très très longue !
Après ça,il faut que les gènes correspondent bien à la culture "ch'ti".
Et pour finir,il faut aussi l'avis du frère aîné,ce n'est pas gagné !
D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos !


bonjour eddy l'avis du frère ainé il la sans problème Guy fait parti de la famille amicalement jean michel

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 01:10:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

florida a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Attention Guy,dans le nord,la période "d'essayage" est très très très longue !
Après ça,il faut que les gènes correspondent bien à la culture "ch'ti".
Et pour finir,il faut aussi l'avis du frère aîné,ce n'est pas gagné !
D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos !


bonjour eddy l'avis du frère ainé il la sans problème Guy fait parti de la famille amicalement jean michel[/citation]


Jean-Michel,pour avoir eu le grand "privilège" d'embrasser la promise (plusieurs fois! ) ,je te vois mal imposer un refus.Dans toutes les expos où elle participera,à tous les coups elle obtiendra un "98".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   présentation de jean MichelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum