|
guy | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 10-04-2010 à 15:24:38
| D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos ! comment tu sais ?
-------------------- Alsacien |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 10-04-2010 à 17:08:33
| Mon petit doigt me dit tout !
-------------------- |
|
guy | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 11-04-2010 à 09:26:29
| petit Filou va
-------------------- Alsacien |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 02:22:15
| guy a écrit :
petit Filou va |
eddy aussi est un fillou
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 08:33:58
| gilles.r a écrit :
[citation=guy]petit Filou va |
eddy aussi est un fillou :D[/citation] maintenant c'est un retraite
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 12-04-2010 à 16:06:12
| Retraité, oui depuis quelques jours ! Filou,non ! Jamais je ne pourrai égaler Gilles.
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 19:27:45
| Eddy Kurpik a écrit :
Retraité, oui depuis quelques jours ! Filou,non ! Jamais je ne pourrai égaler Gilles. |
je suis tres content pour toi tu rejoins le groupe de ceux qui sont toujour ocupés je vais te voire plus souvent
-------------------- |
|
florida | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 14-04-2010 à 11:57:46
| Eddy Kurpik a écrit :
Attention Guy,dans le nord,la période "d'essayage" est très très très longue ! Après ça,il faut que les gènes correspondent bien à la culture "ch'ti". Et pour finir,il faut aussi l'avis du frère aîné,ce n'est pas gagné ! D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos ! |
bonjour eddy l'avis du frère ainé il la sans problème Guy fait parti de la famille amicalement jean michel
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2010 à 01:10:13
| florida a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]Attention Guy,dans le nord,la période "d'essayage" est très très très longue ! Après ça,il faut que les gènes correspondent bien à la culture "ch'ti". Et pour finir,il faut aussi l'avis du frère aîné,ce n'est pas gagné ! D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos ! |
bonjour eddy l'avis du frère ainé il la sans problème Guy fait parti de la famille amicalement jean michel[/citation] Jean-Michel,pour avoir eu le grand "privilège" d'embrasser la promise (plusieurs fois! ) ,je te vois mal imposer un refus.Dans toutes les expos où elle participera,à tous les coups elle obtiendra un "98".
-------------------- |
|
|