Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 présentation de jean Michel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
florida
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:00:32   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

bonjour a tous je m'appelle maigrot jean Michel éleveur de dragons en rouge et en jaune et des shows racers en indigo et en andalou je me trouve dans le nord proche de valenciennes voila je vient de faire le tour du forum il ya des amis alors je suis venu / bonjour a vous tous mes amis

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:03:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour et bienvenue sur le forum du lynx


Edité le 02-02-2010 à 20:03:38 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 00:52:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bonjour Jean-Michel,très content de te retrouver ici.Au moins sur ce site c'est cool,pas de guéguerre entre nous !
Avec le lynx,tu peux parler type,forme et couleur !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 03:26:02   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

salut jean michel bonjour a didier

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 06:52:18   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

salut Jean - Michel,
Bienvenue et bon surf sur ce forum!

--------------------
Halipré pierre
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 11:46:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Salut et bienvenue mon ami

--------------------
Alsacien
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 13:00:30   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

salut jean michel
bienvenu a toi

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 03:18:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut a toi et bon surf sur le forum

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 17:43:16   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

salut Jean Michel et bienvenue

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 01:30:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ah,Roger s'est réveillé !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 03:02:06   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Ah,Roger s'est réveillé !


a son n'age il faut du temp pour récupéré d'un grand voyage

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 08:40:58   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

surtout que j'ai rien trouver de beau pour moi il est vrai que je suis assez difficile

en lynx il y avait quelques bon sujets il y avait quelques allemands qui sont présent au championnat
donc le quador en noir avec de bon sujets

et j'ai vue des strassers bleu sans barres extra

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 10:14:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

roger bouygues a écrit :

surtout que j'ai rien trouver de beau pour moi il est vrai que je suis assez difficile

en lynx il y avait quelques bon sujets il y avait quelques allemands qui sont présent au championnat
donc le quador en noir avec de bon sujets

et j'ai vue des strassers bleu sans barres extra


Bonjour Roger,

Cétait de bon noir barré qu'il y avait??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 12:38:30   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

méme pas un petit jaune ou rouge maillé roger

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 13:22:19   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

de bon noir barre et des jaune aussi barre et maille dans l'ensemble de bon sujets de travail et costauds

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 15:01:34   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

gilles.r a écrit :

méme pas un petit jaune ou rouge maillé roger


je parlais de blondinettes

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 16:11:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

gilles.r a écrit :

[citation=gilles.r]méme pas un petit jaune ou rouge maillé roger


je parlais de blondinettes :jap:[/citation]


Si tu avais écrit liseré jaune ou liseré rouge,je pense que Roger aurait percuté tout de suite !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 02:42:37   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui c'est vrait

--------------------
florida
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 05:42:50   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

merci de votre accueil les amis je voie que la bonne humeur règne ici gilles je transmet le bonjour a didier mais bon je ne le voie pas souvent il et amoureux le petit sa fait un moment qu'il et en accouplement le didier amitiés a tous jean Michel

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 08:19:51   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=gilles.r][citation=gilles.r]méme pas un petit jaune ou rouge maillé roger


je parlais de blondinettes :jap:[/citation]


Si tu avais écrit liseré jaune ou liseré rouge,je pense que Roger aurait percuté tout de suite ! :nah:[/citation]

si j'ai vue quelques blondinettes rouge qui appartenait a des roumains pas terribles et qui étaient encore dans les cages a midi

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 19:31:57   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

florida a écrit :

merci de votre accueil les amis je voie que la bonne humeur règne ici gilles je transmet le bonjour a didier mais bon je ne le voie pas souvent il et amoureux le petit sa fait un moment qu'il et en accouplement le didier amitiés a tous jean Michel


il vat te faire un petit gas

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 19:32:25   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

roger bouygues a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=gilles.r][citation=gilles.r]méme pas un petit jaune ou rouge maillé roger


je parlais de blondinettes :jap:[/citation]


Si tu avais écrit liseré jaune ou liseré rouge,je pense que Roger aurait percuté tout de suite ! :nah:[/citation]

si j'ai vue quelques blondinettes rouge qui appartenait a des roumains pas terribles et qui étaient encore dans les cages a midi[/citation]

domage

--------------------
cologne
pigeon
Membre
116 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:15:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   http://orange.fr   Envoyer un message privé à cologne   

bienvenue sur le forum
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 14:27:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

gilles.r a écrit :

[citation=florida]merci de votre accueil les amis je voie que la bonne humeur règne ici gilles je transmet le bonjour a didier mais bon je ne le voie pas souvent il et amoureux le petit sa fait un moment qu'il et en accouplement le didier amitiés a tous jean Michel


il vat te faire un petit gas :bnc:[/citation]

si c'est le cas,c'est moi le parrain

--------------------
Alsacien
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:06:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Attention Guy,dans le nord,la période "d'essayage" est très très très longue !
Après ça,il faut que les gènes correspondent bien à la culture "ch'ti".
Et pour finir,il faut aussi l'avis du frère aîné,ce n'est pas gagné !
D'ici là,nous aurons déjà du beau dragon bleu andalou dans nos expos !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   présentation de jean MichelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum