Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 pierrot 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:34:51   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Encore un bel exemple de don de pigeons ....

En février , j'ai donné à un gars de la région 2 couples de tambour anglais et en contrepartie , je lui ai demandé que si par bonheur , il avait un jeune mâle qu"il pense à moi

Et petite visite sur leboncoin , je vois qu'il met des sujets à la vente ....donc là, je me dis qu'il a oublié que j'avais besoin d'un mâle ... et bien , non ! pas oublié , mais il est près à m'en vendre un ...

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:53:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C est fou

tu exposes tes tambours a la snc de montlucon ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 04:15:40   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

ho le con

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 06:09:02   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

paul chambon a écrit :

C est fou

tu exposes tes tambours a la snc de montlucon ?



non; malheureusement ! ma société ne fait pas de groupage ! et avec mon emploi du temps , j'ai un mal fou à trouver le temps de faire une belle expo .... 500 kms aller 500 kms retour pour encager et idem pour décager ....

Et c'est pour cela que mon choix est arrété sur Gueugnon .Donc , sur je viendrais le samedi mais je suis à la recherche d'un éleveur qui peut me les enloger ( bien sur avec dédomagement)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  pierrot 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum