| | | | | Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 21-10-2013 à 19:34:51
| Encore un bel exemple de don de pigeons .... En février , j'ai donné à un gars de la région 2 couples de tambour anglais et en contrepartie , je lui ai demandé que si par bonheur , il avait un jeune mâle qu"il pense à moi Et petite visite sur leboncoin , je vois qu'il met des sujets à la vente ....donc là, je me dis qu'il a oublié que j'avais besoin d'un mâle ... et bien , non ! pas oublié , mais il est près à m'en vendre un ...
-------------------- |
| paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 21-10-2013 à 19:53:08
| C est fou tu exposes tes tambours a la snc de montlucon ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 22-10-2013 à 04:15:40
| ho le con
-------------------- |
| Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 22-10-2013 à 06:09:02
| paul chambon a écrit :
C est fou tu exposes tes tambours a la snc de montlucon ? |
non; malheureusement ! ma société ne fait pas de groupage ! et avec mon emploi du temps , j'ai un mal fou à trouver le temps de faire une belle expo .... 500 kms aller 500 kms retour pour encager et idem pour décager .... Et c'est pour cela que mon choix est arrété sur Gueugnon .Donc , sur je viendrais le samedi mais je suis à la recherche d'un éleveur qui peut me les enloger ( bien sur avec dédomagement)
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|