Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 pierrot 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:18:40   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

Bon ! un petit aperçu de mes naissances 2013
Un tambour anglais noir

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:20:53   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

un deuxième noir (pas fini ! comme tous les autres) mais bon , on est en août

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:25:16   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

un dun

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:27:19   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

un tigré

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:32:18   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

un des petits derniers , tout juste un mois ! bleu andalou , mais beaucoup de traces d'ocre !!

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:33:44   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

l'autre de la même coupelle mais avec une belle structure de pattes

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:37:14   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

une petite vue du dessus

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:39:25   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

ça c'est un petit cadeau d'un ami ! (en mue) au niveau reproduction : pire que des souris

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:42:38   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:43:19   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:47:10   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

[img][/img]

celui là, c'est un descendant de mes premiers pigeons (rapportés du liban)

seul soucis , ils sont en liberté, et donc totalement sauvages ...

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 20:43:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Sympas t pigeons de Saxe a ailés coloré

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 11:03:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci pour ces photos pierrot

tu as de belles races. et de beaux jeunes, tes anglais ont l'air d'avoir marchés!! c'est une belle race

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 12:06:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Tout a bien marché ! mais très tardif ... Rien avant début juin ...Mais bon , pour Gueugnon , la mue sera finie Bientôt des photos de mes lynx , mais on va attendre qu'ils évoluent un peu

Par contre , si quelqu'un est intéressé par ces races, ce sera avec plaisir que j'en offrirais quelque couples à des gens vraiment intéressés

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 12:38:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

VIVEMENT DES PHOTOS DE LYNX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 16:43:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pierrot a écrit :

Tout a bien marché ! mais très tardif ... Rien avant début juin ...Mais bon , pour Gueugnon , la mue sera finie Bientôt des photos de mes lynx , mais on va attendre qu'ils évoluent un peu

Par contre , si quelqu'un est intéressé par ces races, ce sera avec plaisir que j'en offrirais quelque couples à des gens vraiment intéressés


C'est une tres belle initiative de t'as part Pierre.

--------------------
Avicolement votre
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 18:35:41   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Normal ! Nous sommes de moins en moins de passionnés et de savoir que ces races risquent un jour de disparaitre, ça me tracasse ...

En toute franchise, cela fait trois ans que je redistribue des sujets ....avec plaisir

Mais j'avoue me méfier des "revendeurs"

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 08:19:27   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

Normal ! Nous sommes de moins en moins de passionnés et de savoir que ces races risquent un jour de disparaitre, ça me tracasse ...

En toute franchise, cela fait trois ans que je redistribue des sujets ....avec plaisir

Mais j'avoue me méfier des "revendeurs"


ils sont plus nombreux que les vrai éleveurs plus les coureurs de quincaillerie

moi quand j'en donne il faut qu'il est fait c'est preuve

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 12:00:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

tout à fait Roger !

juste une petite histoire que j'ai vécue

il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement)

et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet)

Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague..

Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu

mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures

--------------------
python39
Membre
python39
121 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 19:31:12   Voir le profil de python39 (Offline)   Répondre à ce message   http://mondeavicole.alloforum.com/   Envoyer un message privé à python39   

Il y a vraiment des gens sans scrupules, c'est désolant

--------------------
Alexandre CARD
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 03:27:07   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Pierrot a écrit :

tout à fait Roger !

juste une petite histoire que j'ai vécue

il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement)

et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet)

Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague..

Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu

mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures


moi aussi

--------------------
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 06:31:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

super jeunes pierrot

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 09:50:30   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Pierrot a écrit :

tout à fait Roger !

juste une petite histoire que j'ai vécue

il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement)

et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet)

Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague..

Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu

mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures


Bravo . Belles photos, beaux pigeons et surtout bon esprit

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 21:40:22   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Tu as de très beaux pigeons .
Mais , où en es-tu en lynx JBVP ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 21:50:02   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Les photos vont arriver

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  pierrot 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum