|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 19-08-2013 à 17:18:40
| [img][/img] Bon ! un petit aperçu de mes naissances 2013 Un tambour anglais noir
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:20:53
| [img][/img] un deuxième noir (pas fini ! comme tous les autres) mais bon , on est en août
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:25:16
| [img][/img] un dun
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:27:19
| [img][/img] un tigré
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:32:18
| [img][/img] un des petits derniers , tout juste un mois ! bleu andalou , mais beaucoup de traces d'ocre !!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:33:44
| [img][/img] l'autre de la même coupelle mais avec une belle structure de pattes
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:37:14
| [img][/img] une petite vue du dessus
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:39:25
| [img][/img] ça c'est un petit cadeau d'un ami ! (en mue) au niveau reproduction : pire que des souris
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:42:38
| [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:43:19
| [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2013 à 17:47:10
| [img][/img] celui là, c'est un descendant de mes premiers pigeons (rapportés du liban) seul soucis , ils sont en liberté, et donc totalement sauvages ...
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 19-08-2013 à 20:43:01
| Sympas t pigeons de Saxe a ailés coloré
-------------------- Jean Baptiste David |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 21-08-2013 à 11:03:24
| merci pour ces photos pierrot tu as de belles races. et de beaux jeunes, tes anglais ont l'air d'avoir marchés!! c'est une belle race
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 21-08-2013 à 12:06:39
| Tout a bien marché ! mais très tardif ... Rien avant début juin ...Mais bon , pour Gueugnon , la mue sera finie Bientôt des photos de mes lynx , mais on va attendre qu'ils évoluent un peu Par contre , si quelqu'un est intéressé par ces races, ce sera avec plaisir que j'en offrirais quelque couples à des gens vraiment intéressés
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 21-08-2013 à 12:38:45
| VIVEMENT DES PHOTOS DE LYNX
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Aymeric | Membre | 86 messages postés |
| Posté le 07-09-2013 à 16:43:21
| Pierrot a écrit :
Tout a bien marché ! mais très tardif ... Rien avant début juin ...Mais bon , pour Gueugnon , la mue sera finie Bientôt des photos de mes lynx , mais on va attendre qu'ils évoluent un peu Par contre , si quelqu'un est intéressé par ces races, ce sera avec plaisir que j'en offrirais quelque couples à des gens vraiment intéressés |
C'est une tres belle initiative de t'as part Pierre.
-------------------- Avicolement votre |
|
| Posté le 07-09-2013 à 18:35:41
| Normal ! Nous sommes de moins en moins de passionnés et de savoir que ces races risquent un jour de disparaitre, ça me tracasse ... En toute franchise, cela fait trois ans que je redistribue des sujets ....avec plaisir Mais j'avoue me méfier des "revendeurs"
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 08-09-2013 à 08:19:27
| Pierrot a écrit :
Normal ! Nous sommes de moins en moins de passionnés et de savoir que ces races risquent un jour de disparaitre, ça me tracasse ... En toute franchise, cela fait trois ans que je redistribue des sujets ....avec plaisir Mais j'avoue me méfier des "revendeurs" |
ils sont plus nombreux que les vrai éleveurs plus les coureurs de quincaillerie moi quand j'en donne il faut qu'il est fait c'est preuve
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 08-09-2013 à 12:00:39
| tout à fait Roger ! juste une petite histoire que j'ai vécue il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement) et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet) Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague.. Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures
-------------------- |
|
python39 | Membre | | 121 messages postés |
| Posté le 08-09-2013 à 19:31:12
| Il y a vraiment des gens sans scrupules, c'est désolant
-------------------- Alexandre CARD |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 09-09-2013 à 03:27:07
| Pierrot a écrit :
tout à fait Roger ! juste une petite histoire que j'ai vécue il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement) et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet) Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague.. Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures |
moi aussi
-------------------- |
|
frederic | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 27-09-2013 à 06:31:44
| super jeunes pierrot
-------------------- |
|
jamsmadrid | Pascal Jamart | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 27-09-2013 à 09:50:30
| Pierrot a écrit :
tout à fait Roger ! juste une petite histoire que j'ai vécue il y a 15 ANS, j'ai donné des swifts bleu andalou à un éleveur du sud (je reste vague dans la déscription , volontairement) et donc 2 mois après , pendant une visite d'expo à 700 kms de chez moi , je vois en cage 2 swifts en vente .... Vu la rareté, je me suis dis que j'allais les acheter afin de ramener du sang neuf ( et ceci , malgré les 300 Francs par sujet) Et plus , je regardais le mâle, plus il me rappelait quelque chose .... un petit coup de fil à mon épouse qui était à la maison, elle vérifie le numéro de bague.. Et bien sur, vous l'avez deviné, .... Ces sujets étaient chez moi , il y a peu mais bon, même si pour 5 "fripouilles' , je donne des sujets à un gars bien, cela me rassures |
Bravo . Belles photos, beaux pigeons et surtout bon esprit
-------------------- La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe. |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 27-09-2013 à 21:40:22
| Tu as de très beaux pigeons . Mais , où en es-tu en lynx JBVP ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 27-09-2013 à 21:50:02
| Les photos vont arriver
-------------------- |
|
|