Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Un petit tour du côté de l'Aude!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 08:36:52   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Donc , un petit plat que j'adorais pendant mon service à Carcassonne : un cassoulet au foie gras ! Je penses que tu n'es pas loin de mettre les photos

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 09:22:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

c'est peut etre bien le cassoulet.

--------------------
delode michel
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 12:41:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je viens d'apprendre par l'Académie du Cassoulet, qu'il existe en fait 3 grandes variantes du cassoulet qui correspondent à 3 villes : Castelnaudary, Carcassonne et Toulouse.
Outre les haricots lingots, confit, échine, poitrine, couennes, jarets de porc, oignons, bouquet garni dans celui de Castelnaudary, il y a dans celui de Carcassonne de la perdrix rouge en plus et dans celui de Toulouse on rajoute de l'agneau et de la saucisse de Toulouse.

Bon appétit et bons vents !

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 23:09:01   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



C'était bien le cassoulet!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 23:18:05   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Comme promis, je vous mets la photo du couple de lynx bleu écaillé noir à vol plein



On est également dans la rubrique "blagues"

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 23:20:24   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Malheureusement c'est la fin!!!

Merci pour vos commentaires

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 08:13:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ah effectivement j en ai déjà vu des bleu écaillé noiir vp...!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 14:10:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Très beau reportage .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 02:56:38   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

belle région

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 18:57:01   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Effectivement c'est une très belle région comme d'autres en France, c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous la faire découvrir

--------------------
Seb
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 12:57:02   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Très beau reportage, merci beaucoup

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Un petit tour du côté de l'Aude!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum