Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Un petit tour du côté de l'Aude!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 23:47:09   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Pour ceux qui connaissent la région ou ceux qui ne la connaissent pas. J'espère vous faire profiter, par l'intermédiaire de quelques photos, l'une de mes passions qu'est la découverte d'endroits pittoresques, ses villages, ses richesses, ses cités historiques!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:11:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Lors de notre séjour en vacances, nous étions situés entre Narbonne et Gruissan; c'est à dire Mandirac "hameau appartenant à la ville de Narbonne"



Gruissan: village de pécheurs

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:18:01   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Les mouettes lors de la jetée de poissons à l'eau

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:22:54   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Les bateaux

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:30:22   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

On se dirige un peu plus vers les terres...



La magnifique cathédrale de Narbonne

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:39:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Au coeur de la cathédrale

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:48:18   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Toujours dans les terres, mais plutôt viticole
On peut y apercevoir de jolis domaines...



On était bien entourés

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:52:54   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Prometteur, mais attendons de voir après la mue

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 10:32:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=SEB L]

Prometteur, mais attendons de voir après la mue :lol: Mais surtout le résultat dans les bouteilles, car depuis quelques années les viticulteurs de l'Aude ont réalisé d'énormes progrès dans ce domaine et nous pouvons déguster aujourd'hui de très bons vins de cette région. En tout cas merci Sébastien pour ce petit reportage estival.

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 10:42:18   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=SEB L]

Prometteur, mais attendons de voir après la mue :lol: Mais surtout le résultat dans les bouteilles, car depuis quelques années les viticulteurs de l'Aude ont réalisé d'énormes progrès dans ce domaine et nous pouvons déguster aujourd'hui de très bons vins de cette région. En tout cas merci Sébastien pour ce petit reportage estival.


Salut Eddy,
je suis tout à fait d'accord avec toi en terme de qualité de vin, ils se sont nettement améliorés.
Je vous ferai profiter d'autres photos que j'ai encore dans mon appareil et bien sûr l'évolution de mes jeunes lynx, mais là ils seront plutôt dans la rubrique "élevage"

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 11:24:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour sebastien,

merci pour ces belles photos. c'est un beau coin, j'aime bien y aller.
pour le vin je confirme ils ont de bonnes choses dans les corbieres^^

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 16:12:05   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

c'est un trés beau département.normale avec un tel nom.
Delode.michel

--------------------
delode michel
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 22:11:40   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

bonjour sebastien,

merci pour ces belles photos. c'est un beau coin, j'aime bien y aller.
pour le vin je confirme ils ont de bonnes choses dans les corbieres^^




--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 22:17:47   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

michel a écrit :

c'est un trés beau département.normale avec un tel nom.
Delode.michel


Bonjour Michel,
très bien réussi le jeu de mot!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:01:27   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

La suite...



Pâture à taureaux - ils serviront aux férias ou seront envoyés en Espagne dans les arènes "pour le toréro"

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:04:16   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Idem

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:14:50   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Et maintenant...



La cité de Carcassonne

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:20:29   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Une autre photo de l'entrée

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:23:38   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Oups.. C'est celle-ci que je voulais mettre, autant pour moi!

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:29:25   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Les chevaux à proximité de l'entrée pour une balade dans la cité

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:35:35   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Le château à l'intérieur..

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:41:24   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



La basilique Saints Nazaire et Celse

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 23:44:32   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   



Les vitraux à l'intérieur

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 00:02:04   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Après toutes ces belles photos, il est temps que je vous pose une petite question. La voici:

Quelle est la spécialité culinaire de Carcassonne?

Je vous donne un indice - facile!!!

J'attends des réponses!

Et je vous promets de mettre en photos un couple de lynx bleu écaillé noir à vol plein

--------------------
Seb
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 08:32:54   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

SEB L a écrit :

Après toutes ces belles photos, il est temps que je vous pose une petite question. La voici:

Quelle est la spécialité culinaire de Carcassonne?

Je vous donne un indice - facile!!!

J'attends des réponses!

Et je vous promets de mettre en photos un couple de lynx bleu écaillé noir à vol plein


de tres bon haricots +

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Un petit tour du côté de l'Aude!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum