Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Petit sondage auprès des éleveurs de LYNX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 22:56:26   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut Marc

trés heureux de voir ton élevage de lynx s'agrandi

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:42:44   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Alors ça y est tout le monde a accouplé ?

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 17:02:40   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

vous avez vue le temps

quand je sortirai en pull dehors j'accouplerai

fais trop froid!!!

faut pas être trop presser

faut juste prendre le wagon du printemps au bon moment

profité en pour les reposer et leur faire les traitements...

c'est plus sage

et puis du lièvre et de la tortue qui arrive le premier???
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 10:14:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

vous avez vue le temps

quand je sortirai en pull dehors j'accouplerai

fais trop froid!!!

faut pas être trop presser

faut juste prendre le wagon du printemps au bon moment

profité en pour les reposer et leur faire les traitements...

c'est plus sage

et puis du lièvre et de la tortue qui arrive le premier???


Bravo Julien,-tu es sur le bon chemin avec ton élevage.Ca ne sert á rien d'avoir des jeunes sous l'arbre Noel,c'est seulement pour satisfaire l'ego de l'éleveur

--------------------
M.Meier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 22:24:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci max mais j ai parfois l'impression de ne pas pensé comme les autres....

moi j ai pas encore fais un couple!

et je suis pas pressé

pourvu qu'ils soient tous accouplé fin février débuts mars... moi sa me va


bien amicalement

julien
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 10:27:47   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien,-reste calme,les Lynx te dirent un grand merci.
La plus part des éleveurs chez nous accouplent mi fevrier debut mars.Pourquoi accoupler avant,-en plein d'hiver?Pour avoir quelques jeunes chetifs élevé dans le froid?Ce sont eux qui sont les premieres malades etc..Alors,-il faut les aider.Medicaments,Vitamines,Veterinaire,-ont fait tout pour que ces jeunes survivent.Quant le soleil et la temperature monte,les femmelle sont deja fatigué.Ils ont pondue deja 3-4 fois,-1-2 fois avec des oeufs claire-1-2 fois les jeunes sont mort par le froid.Alors ca sert á quoi d'accoupler si tôt?Même ce quelques jeunes qui survivent,quant on veut les exposer,la plus part commence á faire la deuxieme mue.
Dans la nature,les oiseaux et les Pigeons Ramiers dans mon jardin ne pensent pas s'accopler encore,-et la nature sait pouqoui.Mais nous,-on le sais toujours mieux que la nature,Bonne élevage á vous tous pour 2011
Amicalement

--------------------
M.Meier
receccif26
Membre
68 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 22:06:00   Voir le profil de receccif26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à receccif26   

Bonsoir Max,

Ce sont là les paroles d'un grand sage. Bravo...mais parfois l'impatience nous gagne.

Bon élevage à tous.

--------------------
eli
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Petit sondage auprès des éleveurs de LYNXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum