|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 07:23:58
| super 97 tu attaques fort
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
frederic | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 07:41:51
| beau pigeon pierrot si il faut j'ai de la place pour un ou deux couple pour 2014
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 11:20:19
| Pierrot a écrit :
oui ; j'ai mis des lynx pour promouvoir notre race dans cette région "désertique" à ce niveau . Et vu le nombre de renseignements que j'ai eu , je penses que je vais pouvoir commencer un travail de promotion Par contre; malgré leur inscription en NCP , il y en a un qui a fait 97 et j'ai refusé la récompense qui allait avec (dommage du vin ) sinon 97 96 95 94 94 93 |
Quelle couleur??
-------------------- M.Meier |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 12:45:28
| 97 96 94 93 en jaune 95 94 en noir maillé Mais je n'ai aucune fierté à ces résultats , je les ai juste mis pour montrer qu'au club , il y avait des tas de variétés qui peuvent faire la joie de chacun . Chez nous, c'est toujours des bmvb à 95 % et quand c'est d'autres variétés, on dirait des moineaux .... Et je leur ai prouvé par la même occasion; que notre club joue le jeux (contrairement à d'autres) avec les nouveaux adhérents , et que donc ils devaient nous rejoindre rapidement
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 15:37:25
| Pierrot a écrit :
97 96 94 93 en jaune 95 94 en noir maillé Mais je n'ai aucune fierté à ces résultats , je les ai juste mis pour montrer qu'au club , il y avait des tas de variétés qui peuvent faire la joie de chacun . Chez nous, c'est toujours des bmvb à 95 % et quand c'est d'autres variétés, on dirait des moineaux .... Et je leur ai prouvé par la même occasion; que notre club joue le jeux (contrairement à d'autres) avec les nouveaux adhérents , et que donc ils devaient nous rejoindre rapidement |
Chapau-Felicitation
-------------------- M.Meier |
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 29-01-2013 à 19:13:32
| Je pense que les 2 jaunes en photos ont l'accent du SUD OUEST
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2013 à 19:18:00
| Je savais pas si je pouvais le dire mais ils ont le sang rose Par contre, ce qui est positif , c'est que j'ai pu discuter avec le juge et mettre certaine chose au point ;;;; Lui expliquer qu'il ne fallait plus employer le terme "pologne" qu'il ne fallait plus sanctionner les ongles et les vols et aussi chercher les qualités d'un sujet plutôt que les défauts ...Mais ça c'est bien "francais"
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2013 à 19:55:25
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 23-03-2013 à 10:13:23
| combiens de couples de lynxpour 2013???? as tu des jeunes,??
|
| Posté le 23-03-2013 à 11:41:35
| 5 couples ... pas de jeunes .... des oeufs ......des bagarres .... et de la casse donc encore pas de jeunes ... mais ca y est .....j'ai mis le couple perturbateur tout seul dans une volière de 12 m2 et du coup : le calme et chacun son nid. Le problème c'est que je rentre que les soirs et là je découvrais la casse , mais j'ai fini par trouver le coupable
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2013 à 19:32:13
| super si tu as trouvé le coupable... j'espere que tu auras une bonne saison avec tes jeunes
|
| Posté le 03-06-2013 à 19:33:44
| ALORS LA REPRO C EST PARTIT ????????
|
|