Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 qu'en pensez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 07:23:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super

97 tu attaques fort

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 07:41:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

beau pigeon pierrot si il faut j'ai de la place pour un ou deux couple pour 2014

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 11:20:19   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

oui ; j'ai mis des lynx pour promouvoir notre race dans cette région "désertique" à ce niveau . Et vu le nombre de renseignements que j'ai eu , je penses que je vais pouvoir commencer un travail de promotion

Par contre; malgré leur inscription en NCP , il y en a un qui a fait 97 et j'ai refusé la récompense qui allait avec (dommage du vin )

sinon 97 96 95 94 94 93


Quelle couleur??

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 12:45:28   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

97 96 94 93 en jaune
95 94 en noir maillé

Mais je n'ai aucune fierté à ces résultats , je les ai juste mis pour montrer qu'au club , il y avait des tas de variétés qui peuvent faire la joie de chacun .

Chez nous, c'est toujours des bmvb à 95 % et quand c'est d'autres variétés, on dirait des moineaux ....

Et je leur ai prouvé par la même occasion; que notre club joue le jeux (contrairement à d'autres) avec les nouveaux adhérents , et que donc ils devaient nous rejoindre rapidement

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 15:37:25   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

97 96 94 93 en jaune
95 94 en noir maillé

Mais je n'ai aucune fierté à ces résultats , je les ai juste mis pour montrer qu'au club , il y avait des tas de variétés qui peuvent faire la joie de chacun .

Chez nous, c'est toujours des bmvb à 95 % et quand c'est d'autres variétés, on dirait des moineaux ....

Et je leur ai prouvé par la même occasion; que notre club joue le jeux (contrairement à d'autres) avec les nouveaux adhérents , et que donc ils devaient nous rejoindre rapidement


Chapau-Felicitation

--------------------
M.Meier
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:13:32   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je pense que les 2 jaunes en photos ont l'accent du SUD OUEST

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:18:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je savais pas si je pouvais le dire mais ils ont le sang rose

Par contre, ce qui est positif , c'est que j'ai pu discuter avec le juge et mettre certaine chose au point ;;;;

Lui expliquer qu'il ne fallait plus employer le terme "pologne" qu'il ne fallait plus sanctionner les ongles et les vols et aussi chercher les qualités d'un sujet plutôt que les défauts ...Mais ça c'est bien "francais"

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:55:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:13:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

combiens de couples de lynxpour 2013????

as tu des jeunes,??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 11:41:35   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

5 couples ... pas de jeunes .... des oeufs ......des bagarres .... et de la casse

donc encore pas de jeunes ... mais ca y est .....j'ai mis le couple perturbateur tout seul dans une volière de 12 m2 et du coup : le calme et chacun son nid. Le problème c'est que je rentre que les soirs et là je découvrais la casse , mais j'ai fini par trouver le coupable

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:32:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super si tu as trouvé le coupable...
j'espere que tu auras une bonne saison avec tes jeunes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:33:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ALORS LA REPRO C EST PARTIT ????????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  qu'en pensez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum