Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Nouvelles de DUDU53

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 19:00:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonsoir Alain.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Amitiées.
Michel.

--------------------
delode michel
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 08:52:37   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

salut alain
tres heureux que tu soit rentré chez toi . f

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 17:57:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

ah alain

alors combien de petite culotte ta recup

--------------------
Julien MELI
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:05:53   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Bon rétablissement Alain. Repose toi bien. A bientot

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 09:28:04   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Encore merci pour vos messages de sympathie
Je suis vos conseils , je me repose . Jacky , s'occupe de mes pigeons et me surveille....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 09:18:24   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

ah alain

alors combien de petite culotte ta recup


0 , les jeunes infirmières ont évolué , elles n'en portent plus au moins pendant le service et te laissent deviner et noter le fameux triangle
Je crois que Benoît et Manu seraient à l' aise dans cet endroit , j'ai vu mieux qu' au restaurant l'autre fois . 97 sans problème de jugement
Deviner avec les yeux , interdiction de toucher !!!

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 10:14:25   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]ah alain

alors combien de petite culotte ta recup


0 , les jeunes infirmières ont évolué , elles n'en portent plus au moins pendant le service et te laissent deviner et noter le fameux triangle
Je crois que Benoît et Manu seraient à l' aise dans cet endroit , j'ai vu mieux qu' au restaurant l'autre fois . 97 sans problème de jugement
Deviner avec les yeux , interdiction de toucher !!! :heu:[/citation]



--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 17:02:23   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

donne nous l'adresse on peut peu être y faire un championnat de france Avec Manu on se charge du jugement

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 08:28:46   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bonne convalescence Alain,mais attention aux émotion charnelles.c'est pas bon pour le coeur. à +

--------------------
Didier HILLOT
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 11:39:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

donne nous l'adresse on peut peu être y faire un championnat de france Avec Manu on se charge du jugement


Dommage , les dates ne conviennent pas ...C'est tous les 2 ans vers le 20 octobre .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Nouvelles de DUDU53Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum