Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Nouvelles de DUDU53

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 22:28:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Salut à tous les amis,
Juste un petit message pour vous informez que Alain à fait un léger malaise cardiaque hier. Il a été pris dans les temps par les secours. Il est aujourd'hui hospitalisé en soins intensifs.
Je te souhaite un bon rétablissement Alain et reviens nous très vite en grande forme...


--------------------
Emmanuel Gelé
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 06:44:40   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Trés bon rétablissement Alain et a bientot pour voir des jaunes

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:00:27   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Très bon rétablissement mon petit Dudu.
Soigne toi bien et sois sérieux, jusqu'à GUERET!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:18:00   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour,

J'espere que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant MANU.

Bon rétablissement à ALAIN

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 08:24:35   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Alain fait pas le con et rétabli toi vite la saison 2012 va démarré
et on a une partie en cours

--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 09:40:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bon rétablissement Alain.
A bientôt sur le forum j espère

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 10:09:53   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

DUDU fait pas le "CON ", il te faut arrêter la pêche et la belote..........et les jaunes aussi,pas les lynx.......les Ricards
Mon épouse se joint a moi pour te souhaiter un trés bon rétablissement, dés que tu rentres chez toi, mets toi a la soupe de pigeons

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 10:53:01   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour Alain,
J'espère que ce souci de santé n'est qu'une alerte passagère.
Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout n'oublie pas de prendre du repos.
La famille lynxophile est toujours présente pour apporter du soutien à ceux qui en ont besoin.
A bientôt pour de bonnes nouvelles.
Jo

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 11:23:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Prompt rétablissement Alain et à bientôt !

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 19:07:05   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bon retablissement mon petit DUDU ,repose toi bien pour etre en pleine forme pour geret
guy

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 19:55:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

aller Alain fait pas le con c'est bientôt l'ouverture de la pèche

et puis faut que tu me batte a guéret....

un conseil arrêt les jaunes sa te perturbe....et re mais toi bleu! mais pas au jaune.... c'est plein de colorant

bon rétablissement

--------------------
Julien MELI
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 20:38:58   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bon rétablissement

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 21:11:46   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Salut Alain , alors la retraite c'est trop physique , repose toi bien et soigne toi , pour etre en surper forme à Guéret .

--------------------
franck bertin.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 23:51:39   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Voici quelques nouvelles de Alain. Il va mieux et à bon moral. Il devrait être transfèrer sur l'hopital de Mayenne pour un complément d'examen et sortir en début de semaine prochaine!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 00:55:28   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eh bien voilà une bonne nouvelle !

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 09:34:38   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonne nouvelle,Manu tu demanderas a DUDU s'il ne l'a pas fait exprés pour ne pas rentrer bredouille à l'ouverture de la pêche

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 10:51:54   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

je croit plutôt que notre Dudu national est partit a la pèche au petite culotte d'infirmière....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 22:57:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonne nouvellle si tout rentre dans l'ordre pour ALAIN

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:13:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci à vous tous pour vos messages de sympathie qui font du bien au coeur dans les moments difficiles d'une vie ....
Bien que me sentant en bonne forme physique , j'ai déclenché , contre toute attente de ma part et de mon entourage , un infarctus du myocarde.Les secours ont été très rapides et efficaces , heureusement ...
J'ai eu un stene de poser sur un coronaire .
Maintenant , repos total ,interdiction de jouer aux boules , au tennis.
Pas de charge excédent 2 à 3 Kg.Pas de coup de froid ...Tout cela jusqu'au test d'efforts du 9 mai .
Traitement à vie comme pour tous ceux à qui arrive cet accident cardiaque .
Même , si les futurs pigeons jaunes , noirs ou bleus ,ne seront pas des champions , ils occuperont encore plus mon temps libre et je serai présent à Guéret pour faire la fête .
Amicalement .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:24:58   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir Alain,
Quel plaisir de lire ton message.
Maintenant, pas d'imprudence et pas de strees avec les pigeons.
Amicalement.
Jo

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 21:39:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir ALAIN,

maintenant du REPOS !

bon retablissement et bon elevage !

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 05:51:11   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut ALAIN

Prend soin de toi, un petit calva et tout va bien se passer
Pour le reste cela viens vite une routine

Bon rétablissement

Toutes mes amitiées

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 08:20:09   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

très heureux que tu sois de retour a la maison
a bientôt

--------------------
rb33
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 14:06:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Alin,
Cela fait vraiment très plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi.
Repose toi bien et bichone parfaitement tes lynx.
Il me tarde Gueret pour partager un verre avec toi.
A bientôt

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:57:36   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Alain content de voir que tu vas mieux,vite Gueret pour Boire un JAUNE (Ricard, pour nos amis de la Loire qui ne connaissent pas)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Nouvelles de DUDU53Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum