Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Neufchâtel en Bray 2014/15 (championnat de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 14:46:40   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, braves gens, question d'habitude, cette fois...

Il y à les Stars du club et les autres ...OK ....message reçu.

Surtout ne changez rien . Merci .

J'ai bien l'intention de rester à ma place, mais bien PRESENT......!.....

Manque de motivation ,soit disant, demandez vous donc pourquoi ..?..

Bon élevage 2015 à tous.

Merci de votre compréhension ....Simplement Lamentable, désolé .....

J Marie

--------------------
jean-marie Garnier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:22:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

que se passe t il JEAN MARIE exactement car je comprends pas bien ton message .?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 20:41:34   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

Bonsoir Paul

Je te ferai un message par Mail
a l'occasion

A plus

J M

--------------------
jean-marie Garnier
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:31:24   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

Bonsoir Paul

mail envoyé

Jm

--------------------
jean-marie Garnier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:05:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Moi aussi j'ai du mal à saisir et analyser le message de Jean-Marie ?

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 16:19:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Moi de même

--------------------
Jean Baptiste David
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 08:35:32   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

jb david a écrit :

Moi de même


mais une chose quand on a un grief entre personnes sa se règle entre 4 yeux et non par écrit maintenant c'est mon point de vue

et puis tout le monde peut faire des erreurs il n'y que celui qui fait rien qui ne se trompe pas

c'est dommage car nous avons eu un super championnat de plus les présents et les absents on pu voir de super photos relatant tout pour leur faire revivre c'et événement

bravo a nos deux photographes PIERRE et SEB car si ils n'avaient pas été la nous n'aurions rien eu a nous mettre sous la dents

VIVE LE LYNX


Edité le 05-03-2015 à 08:36:14 par roger bouygues




--------------------
rb33
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 20:06:18   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir,
je suis comme les autres je ne comprend pas ton message Jean Marie!!!!
L'ambiance au club est bonne, celle du championnat a été bonne, je ne vois pas où est le problème!!!

--------------------
jean - marie
Nouveau membre
jean - marie
77 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 13:42:20   Voir le profil de jean - marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean - marie   

Bonjour

OK
Restons en là ..... s'il vous plait, Merci

Amicalement

J M

--------------------
jean-marie Garnier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Neufchâtel en Bray 2014/15 (championnat de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum