|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé | | 1935 messages postés |
| Posté le 12-02-2015 à 20:03:55
| M. BUSSET René & Serge et M. VILLARD Benoit
-------------------- Seb |
|
| Posté le 12-02-2015 à 20:13:24
| M. CHAMBON Paul et M. VILLARD Benoit Un léger retardement au moment de la prise de vue!
|
| Posté le 12-02-2015 à 20:17:04
| M. BERTIN Franck et M. VILLARD Benoit
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 12-02-2015 à 20:44:48
| félicitations Sébastien pour ton reportage dommage que si peu de monde y participe! un commentaire serait parfois le bien venu!
-------------------- Halipré pierre |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 13-02-2015 à 19:10:14
| Peter 62 a écrit :
félicitations Sébastien pour ton reportage dommage que si peu de monde y participe! un commentaire serait parfois le bien venu! |
Bravo pour vos reportages les gars du nord .
-------------------- franck bertin. |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 13-02-2015 à 21:08:45
| franck a écrit :
[citation=Peter 62]félicitations Sébastien pour ton reportage dommage que si peu de monde y participe! un commentaire serait parfois le bien venu! |
Bravo pour vos reportages les gars du nord . :yep1:[/citation]
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 13-02-2015 à 21:43:18
| Peter 62 a écrit :
félicitations Sébastien pour ton reportage dommage que si peu de monde y participe! un commentaire serait parfois le bien venu! |
Salut Pierre, Merci à toi aussi pour ton investissement photographique ; effectivement il est dommage de ne pas pouvoir discuter davantage sur les reportages photos de notre Championnat National qui sont de belles vitrines pour valoriser notre race. Je pense que bon nombre d’éleveurs débutants souhaiteraient voir plus de commentaires d’éleveurs chevronnés afin de mieux connaître la race et son standard (d’où l’intérêt de faire apparaître en photo les cartes de jugement !) Aujourd’hui, je sais que tous nous n’avons pas la même maîtrise que certains d’utiliser l’outil informatique, mais nous avons la chance numériquement d’avoir ce forum qui permet à chacun de découvrir l’élevage de la race donc profitons-en, car auparavant il n’y avait que des revues. A+
|
| Posté le 13-02-2015 à 21:46:56
| paul chambon a écrit :
[citation=franck][citation=Peter 62]félicitations Sébastien pour ton reportage dommage que si peu de monde y participe! un commentaire serait parfois le bien venu! |
Bravo pour vos reportages les gars du nord . :yep1:[/citation] :bnc:[/citation] Merci Franck, merci Paul A la prochaine
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 14-02-2015 à 15:27:09
| Bonjour Sébastien, merci pour toutes ces photos qui retracent bien le merveilleux moment du championnat. Un grand merci pour le club car s'est toujours enrichissant et valorisant d'avoir de beaux reportages. A bientôt Amicalement
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2015 à 10:34:35
| lynx24 a écrit :
Bonjour Sébastien, merci pour toutes ces photos qui retracent bien le merveilleux moment du championnat. Un grand merci pour le club car s'est toujours enrichissant et valorisant d'avoir de beaux reportages. A bientôt Amicalement |
Merci Benoit, ravi que ça te fasse plaisir! A la prochaine.. Amicalement
|
| Posté le 20-02-2015 à 21:48:02
| M. DAVID Jean Baptiste et M. VILLARD Benoit
|
| Posté le 20-02-2015 à 21:50:57
| M. GRINDEL Alexandre et M. VILLARD Benoit
|
| Posté le 20-02-2015 à 21:55:33
| M. MAISONNETTE Thierry et M. VILLARD Benoit
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:00:58
| M. DUPAQUIER Gérard et M. VILLARD Benoit
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:06:14
| M. HALIPRE Pierre et M. VILLARD Benoit
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:11:04
| M. DUHAMEL Alain qui remporte le titre de [#ff0000]Vice- Champion toutes catégories!
Edité le 23-02-2015 à 21:23:23 par SEB L
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:20:37
| M. GARNIER Jean Marie qui remporte le titre de Champion toutes catégories!
Edité le 23-02-2015 à 21:22:19 par SEB L
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:23:37
| M. DUHAMEL Alain qui remporte le prix d'élevage!
|
| Posté le 20-02-2015 à 22:41:47
| Mme MASSARDI Josette, M. VILLARD Benoit et M. DUHAMEL Alain vainqueur du Trophée Didier MASSARDI
|
| |
jean-marc | Membre | | 404 messages postés |
| Posté le 21-02-2015 à 21:39:48
| SEB L a écrit :
M. DUHAMEL Alain qui remporte le titre de Champion toutes catégories! |
super reportage SEB,mais je suis surpris que tu ais fait la meme erreur que PIERRE pour le grand champion et vice grand champion (pas cool pour J.Marie)
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 21-02-2015 à 21:51:12
| jean-marc a écrit :
[citation=SEB L] M. DUHAMEL Alain qui remporte le titre de Champion toutes catégories! |
super reportage SEB,mais je suis surpris que tu ais fait la meme erreur que PIERRE pour le grand champion et vice grand champion (pas cool pour J.Marie)[/ citation] il est quand même navrant de voir qu'il est plus facile de montrer du doigt et de ne rien faire . la prochaine fois fais le le reportage ;on verra bien!
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 23-02-2015 à 21:35:59
| jean-marc a écrit :
[citation=SEB L] M. DUHAMEL Alain qui remporte le titre de Champion toutes catégories! |
super reportage SEB,mais je suis surpris que tu ais fait la meme erreur que PIERRE pour le grand champion et vice grand champion (pas cool pour J.Marie)[/citation] L'erreur est humaine! Désolé pour Jean-Marie, mais j'ai rectifié le tir!
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 00:26:44
| Je ne vais pas à mon tour rechercher tes éventuelles erreurs, mais simplement te remercier d'avoir pris la peine de nous offrir à ta façon, un large résumé photographique de ce championnat de France 2014. Comme je l'ai mentionné aussi à Pierre, ça m'a permis de vivre cet évènement au travers de tes et vos photos. Bravo et merci Sébastien !
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 20:22:58
| Eddy Kurpik a écrit :
Je ne vais pas à mon tour rechercher tes éventuelles erreurs, mais simplement te remercier d'avoir pris la peine de nous offrir à ta façon, un large résumé photographique de ce championnat de France 2014. Comme je l'ai mentionné aussi à Pierre, ça m'a permis de vivre cet évènement au travers de tes et vos photos. Bravo et merci Sébastien ! |
Merci Eddy Au plaisir de se rencontrer à un éventuel championnat!
|
|