Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Neudrossenfeld 2010 par PAUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 18:02:15   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

les bleu barré vol blanc




















Bleu barré vol blanc-les pigeons sur les photos 3+4 un reve

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 19:27:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Max,sans parler de la couleur,tu ne trouves pas que le n°4 ressemble à notre mondain (type,tête et culotte) ?

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 20:19:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

oui,c'est vrai-mais quant on reve!!!! Cet eleveur á la chance,il peut exposer son pigeon chez les Lynx et chez les Mondain ou il est pas si mauvais que ca

--------------------
M.Meier
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 20:26:23   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

c'est pour cela que d'avoir la carte de jugement et le sujet en photo permet de débattre

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 12:49:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :

c'est pour cela que d'avoir la carte de jugement et le sujet en photo permet de débattre


à condition de savoir lire l'Allemand

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 13:03:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

oui,c'est vrai-mais quant on reve!!!! Cet eleveur á la chance,il peut exposer son pigeon chez les Lynx et chez les Mondain ou il est pas si mauvais que ca



Très bon Humour !!!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 13:49:28   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

[citation=Peter 62]c'est pour cela que d'avoir la carte de jugement et le sujet en photo permet de débattre


à condition de savoir lire l'Allemand ;)[/citation]

Je ne savais pas,que les eleveurs Francais savent lire les cartes du jugement en Allemand et Danois á Jebsheim.J'attendais pour faire des expliquations ou des traductions,mais seulement Frank,Julien et Manu sont venir pour lire les cartes

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:53:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

[citation=paul chambon][citation=Peter 62]c'est pour cela que d'avoir la carte de jugement et le sujet en photo permet de débattre


à condition de savoir lire l'Allemand ;)[/citation]

Je ne savais pas,que les eleveurs Francais savent lire les cartes du jugement en Allemand et Danois á Jebsheim.J'attendais pour faire des expliquations ou des traductions,mais seulement Frank,Julien et Manu sont venir pour lire les cartes :non:[/citation]

Max je n'ai pas dis que nous savions lire l'Allemand, au contraire...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 20:52:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

salut le s amis

heu pour ma part je ne lit pas un mon d'allemand, j'ai choisi l'anglais... Mais j'ai la chance d'avoir un petit bout de femme qui elle a fais trois ans d'allemand, mais pourquoi pas faire une traduction simplifié des termes utilisé pour le lynx, sur le forum...en allemand /français .... sinon plus simple pour nous les jeunes... mais pas évident pour les juges les plus ancien c'est l'anglais...

en se qui concerne les bleus faut pas oublier le type! sa doit rester des lynx! le type! la couleur! les barres! et le volume pèche sur le type" pour moi le type prime sur le volume" mais sa reste que mon point de vue...
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:04:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir, Julien,

Ton idée est bonne, pourquoi ne pas créer sur le forum un post ou figureront la traduction de quelques termes techniques de jugement du LYNX.
Avec la collaboration de Max, s'il est d'accord.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:05:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

les bleu barré vol blanc




















le 4 ressemble beaucoup au 3 . Le 6 est pour moi tout aussi bon . Ils excellents car très courts ce qui est la priorité dans mon élevage.
Alain D

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 04:01:24   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Max,comme je te le disais ce matin,il existe dans les pays de l'Est une race de voyageur givré et j'ai retrouvé une photo que je te montre.

[img]
By eddyk69 at 2011-01-14[/img]

Cela pourrait peut-être expliquer la différence de couleur et de taille aussi,entre les pigeons d'Herbert Franke et les silber du président tchèque ?
En tout cas je te fais confiance pour obtenir un rendez-vous chez H.Franke au mois d'avril,il te reste encore 3 mois pour y arriver !!!

et celui de dériére tu l'apelle comment

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 07:23:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

argenté!!


hihi..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:43:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui argenté , "le vrai"

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 01:36:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo !
Effectivement c'était une photo-piège,pour vous prouver que le véritable lynx argenté (dilution du bleu),blaufahl pour les allemands,existe déjà.Il vous est maintenant plus facile de comparer avec les sujets importés récemment.

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 01:38:33   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

argenté!!


hihi..




--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 01:40:02   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Bravo !
Effectivement c'était une photo-piège,pour vous prouver que le véritable lynx argenté (dilution du bleu),blaufahl pour les allemands,existe déjà.Il vous est maintenant plus facile de comparer avec les sujets importés récemment.


merci eddy et c'est la ou je me demande comment les francais vont l'apellait

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 10:05:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Neudrossenfeld 2010 par PAULNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum