Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger 

 Neudrossenfeld 2010 par PAUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 17:07:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir,

voici quelques photos du championnat Allemands.
J'y suis arrivé le vendredi à 15heures, et repartis le dimanche à 8 heures.
Repas du vendredi soir à l'auberge en compagnie de MAX


vue de la salle en à notre arrivée



Dans la salle...



les récompenses...



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:27:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

UNE AUTRE PARTIE DE LA SALLE



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:31:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

maintenant place aux photos de pigeons j'ai pris des 96 et 97 , il y a de grandes chances que sa fasse doublon avec celles de PETER...


les rmvp









--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:32:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:38:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

quelques RMVB










--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:41:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 19:53:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img]les NMVB certaines cages étaient fermées avec des cadenas
















--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:08:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   















--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:10:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:19:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les bleu barré vol blanc




















--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:26:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Jaune maillé vol plein







--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:26:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jaune maillé vol blanc





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:32:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

la salle vue de l'exterieur




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-01-2011 à 20:32:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 12:45:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Au fil des rencontres,.... MAX m'a présenté un membre du club Allemand du LYNX, qui éléve plusieurs couleurs de LYNX, et en particulier des argentés maillé depuis longtemps, mais également des LYNX DORE avec le liseré NOIR!! (j'ai du mal à me rendre compte à quoi cela ressemble).
Cette éleveur est un artiste peintre dessinateur de talent, je m'en suis aperçu en regardant divers ouvrage dans son classeur, avec de magnifiques tableaux de LYNX très bien fait, avec une grande précision (MAX COMPLETERA MES PROPOS)

Voici une photo d'une oeuvre avec des LYNX argentés en barré et maillé


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Edité le 13-01-2011 à 15:58:28 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 13:50:10   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

[citation=paul chambon]Au fil des rencontres,.... MAX m'a présenté un membre du club Allemand du LYNX, qui éléve plusieurs couleurs de LYNX, et en particulier des argentés maillé depuis longtemps, mais également des LYNX DORE avec le liseré NOIR!! (j'ai du mal à me rencontre à quoi cela ressemble).
Cette éleveur est un artiste peintre dessinateur de talent, je m'en suis aperçu en regardant divers ouvrage dans son classeur, avec de magnifiques tableaux de LYNX très bien fait, avec une grande précision (MAX COMPLETERA MES PROPOS)

Voici une photo d'une oeuvre avec des LYNX argentés en barré et maillé


[img]
Je connais Mr.Franke depuis 1974 et il peint tout les races,surtout les Lynx.Le Bouton sur le catalog de Jebsheim est de lui Je crois que quelqu'un a copié les lynx de Mr:Franke.Voir le couverture du catalog Jebsheim et le Bouton-il y a rien qu'une petit difference-le Lynx Allemande est plus bas.J'ai vue les "Silber"de Mr:Franke á L'Exposition en 1977 -et lui etait interdit par le club d'exposer cette couleur.Apres ce que j'ai compris il a toujours quel'ques "Silber".En Avril je vais lui rendre visite en Baviere et je suis curieux de voir ses "Gold"liseré noir.Les Photos suivent

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 16:07:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Il me tarde de voir en photo les lYNX gold liseré noir.

Le SILBER EXISTE alors depuis les années 1970??? en Allemagne.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:11:24   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

J'ai vue les "Silber"la premiere fois en 1977 et presque 30 ans aprês á Leipzig en 2006 presenté par les Tscheques.Je sais que Mr.Franke á toujours gardé quelques pigeons "Silber"mais on n'en parlé plus de cette couleur en Allemagne.Je veux voir si Mr.Franke à des Photos pour m'envoyer sur mon mail

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 19:53:20   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Ce qui me semble bizzare , c'est la couleur de la queue chez le maillé et le vol ainsi que la queue chez le barré , en comparaison avec les photos d'argentés sur le forum .
Si ses lynx sont vraiment comme le dessin . L'éleveur les a créé peut etre avec autre chose que des lahores lavandes ?
Il me tarde aussi de voir des lynx gold liseré noir .

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 22:27:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

J'ai vue les "Silber"la premiere fois en 1977 et presque 30 ans aprês á Leipzig en 2006 presenté par les Tscheques.Je sais que Mr.Franke á toujours gardé quelques pigeons "Silber"mais on n'en parlé plus de cette couleur en Allemagne.Je veux voir si Mr.Franke à des Photos pour m'envoyer sur mon mail


avait il des barrés???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 23:58:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

J'ai hate de voir les photos des pigeons de cet artiste!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 00:26:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

franck a écrit :

Ce qui me semble bizzare , c'est la couleur de la queue chez le maillé et le vol ainsi que la queue chez le barré , en comparaison avec les photos d'argentés sur le forum .
Si ses lynx sont vraiment comme le dessin . L'éleveur les a créé peut etre avec autre chose que des lahores lavandes ?
Il me tarde aussi de voir des lynx gold liseré noir .


Très content de ta remarque Franck,car sur ces 2 dessins on dirait plutôt du givré que du silber.Car comme tu le mentionnes si bien,chez le silber, la barre de la queue et les rémiges (vp) sont "diluées",alors que chez le givré (prototype le damascène),le plumage est très clair mais la barre de la queue et les rémiges (pour un vol plein) et les liserés restent foncés comme sur cette image ?
Mais ce n'est qu'un dessin et comme pourrait dire Max : "Il ne faut pas être plus pape que le pape !".
Tout comme toi,je suis impatient de voir ce fameux "gold liseré noir",pour bon nombre de raisons et questions à la fois !!!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 10:11:10   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

iceman a écrit :

J'ai hate de voir les photos des pigeons de cet artiste!!!


Apres avoir telephoné hier soir avec Mr.Franke,-il ne donne pas des Photos de son travaille sur les Lynx "Silber et Gold"Il est toujours en disput avec les dirigents du club Allemande.J'ai aussi demandé de lui rendre visite au mois d'avril,-negativ.Il a vue aussi les "Silber "du President Tscheques á Neudrossenfeld(les deux couples qui sont allé en France)Il es a longtemps regardé et il a dit,-ils sont en couleur mieux que les siens,car ils n'ont ou presque pas la barre a la queue.Voila c'est tout ce que je peu dire sur ce theme,-domage

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 12:19:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui c'est dommage...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 15:58:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Max,comme je te le disais ce matin,il existe dans les pays de l'Est une race de voyageur givré et j'ai retrouvé une photo que je te montre.

[img]
By eddyk69 at 2011-01-14[/img]

Cela pourrait peut-être expliquer la différence de couleur et de taille aussi,entre les pigeons d'Herbert Franke et les silber du président tchèque ?
En tout cas je te fais confiance pour obtenir un rendez-vous chez H.Franke au mois d'avril,il te reste encore 3 mois pour y arriver !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Nos LYNX à l'étranger  Neudrossenfeld 2010 par PAULNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum