Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 MONTLUCON CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:07:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

idem


[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:08:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les lynxophiles sont bien la au centre

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:26:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:26:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

une partie de l'expo



[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 19:59:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Le but n'est surement pas de polémiquer , loin de là . Je respecte le travail des gens qui font le bulletin , et en connaissance de cause...j'ai moi même édité un bulletin pendant plus de trois ans pour mon club...

Mais ceci reste mon avis personnel , et je ne voudrais pas "froisser" les personnes qui pensent le contraire...

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 21:46:27   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne ,je ne vois pas l'incompatibité des photos sur le forum et le bulletin?
le bulletin est nécessaire dans tous clubs et permet le contact avec ses membres.je pense que le forum est et reste un plus et peu de clubs à nos jours ont cette chance .La cotisation n'a rien à voir avec cet impact car elle lie plus le membre à la vie du club ,ses orientations et ses objectifs et à la participation des différents championnats ;quà la parution de photos sur le forum bien au contraire!.tout membre est au club parce qu'il aime la race à priori et recherche conseils ,sujets, et un rapprochement avec les leaders de la race et je pense qu'a travers le forum , il peut découvrir l'ambiance du championnat lorsque ,comme certains ils ne peuvent se déplacer.
avis personnel bien entendu!

--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 09:05:48   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Peter,
Je partage tout à fait tes propos, c'est clair que l'on a la chance d'avoir un forum qui fonctionne et qui est riche de sujets.
L'idée n'est pas de ne pas mettre les photos des champions, c'est juste de le faire dans l'ordre.
Il n'y a pas de soucis ça va venir et j'espère que l'on aura beaucoup de discutions autour des pigeons.
Pierrot, je crois pas que des gens soient froissés, il est normal d'avoir des échanges même si l'on est pas tout à fait d'accord, ça fait avancer.
D'ailleurs le sujet des photos sera à l'ordre du jour du prochain CA
Bon dimanche
Salutations lynxophiles

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 09:21:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en ce qui me concerne ,il n'y a pas de problème ,j'étais sur place,j'ai vu les sujets ;je n'ai émis qu'une réflexion qui à mon sens est logique .
et je pense également à ceux qui à travers justement le forum,attendent de voir quelques photos de ce championnat , de l'ambiance qui s'en est dégagée et éventuellement des sujets avant la parution du bulletin qui ,et je le comprends prend du temps pour la finalisation.d'où l'intérêt peut-être de jouer sur les deux tableaux .je vous laisse à ce sujet, seul juge en la matière mais dans un autre club, où je fais les photos et où elles parraissent peu de temps après , il n'y a aucun problème .les photos sur le bulletin sont également en couleurs.


Edité le 04-12-2011 à 12:13:48 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 12:09:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

pas de soucis Pierre, on va en rediscutter en bureau pour trouver la bonne solution entre les deux.
Merci et bon dimanche

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:44:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

96
[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 08:15:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

97


[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 08:16:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

96

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 09:28:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 09:29:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 09:29:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 19:28:37   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Ce sont des vrais jaunes ? Ou des pigeons que Patrice a peint ?
En tout cas se sont de beaux sujets .

--------------------
franck bertin.
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 19:37:44   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Barrés meritent mieux un Exellent que le Maillé (manque des triangles-ce dessin est fortment liseré


Edité le 07-12-2011 à 19:40:25 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 19:51:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jessy a écrit :

Les Barrés meritent mieux un Exellent que le Maillé (manque des triangles-ce dessin est fortment liseré


je suis d'accord Max, et je sais que le propriétaire aussi il me semble. (c'est le meme proprietaireà

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:00:02   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Tout a fait le propriétaire préférent les jaunes barrés VP......je pense que l'exellent était dans les barrés mais le juge en a décidé autrement.......Franck si tu en a besoin il me reste un peu de peinture!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:00:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Tout a fait le propriétaire préférent les jaunes barrés VP......je pense que l'exellent était dans les barrés mais le juge en a décidé autrement.......Franck si tu en a besoin il me reste un peu de peinture!!!


oui tres belle serie de barré vp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:13:46   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Merci Paul,pour les photos tout le monde se calme et on en reparle a Chambéry..................il y a plus grave que les photos.............on va trouver une solution pour contenter tout nos amis du forum.
Patrice.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 20:27:53   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

toulousain a écrit :

Merci Paul,pour les photos tout le monde se calme et on en reparle a Chambéry..................il y a plus grave que les photos.............on va trouver une solution pour contenter tout nos amis du forum.
Patrice.


Voila ce fait-tout le monde est calme-il faut faire d'abord un detour pour aller á l'arrivé??Il faut peu pour satisfaire-mais il faut penser


Edité le 07-12-2011 à 20:32:36 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:29:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:29:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:56:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  MONTLUCON CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum