|
paul chambon | Administrateur |  | 7132 messages postés |
| Posté le 26-11-2011 à 19:41:20
| Champion toutes categories RMVP à D.MERCIER Vice Champion toutes catégories BBVP à JM BONNOT
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 27-11-2011 à 08:21:20
| Bonjour à tous, Félicitations et bravo Dominique et Jean-Marc. Jo
-------------------- |
|
montendreau | Membre | 220 messages postés |
| Posté le 27-11-2011 à 20:22:28
| Nous y sommes passé samedi aprés-midi,beaucoup de lynx,je trouve néanmoins qu'on les a grossi un peu en 30 ans. Nous avons passé au stand du lynx où nous avons discuté quelque instants avec un charmant Monsieur à qui d'ailleurs nous n'avons pas demandé le nom,pris quelques noms déleveurs etc etc.
-------------------- |
|
| Posté le 29-11-2011 à 11:02:52
| VOICI LES RESULTATS DU CHAMPIONNATS DE FRANCE Champion toutes catégories RMVP à Mr Mercier Vice champion BBVP à Mr BONNOT 1er du classement sur 6 cages: Mr VERGNE CHAMPION VICE CHAMPION Bleu barré M MELI MELI F MELI MELI Bleu barré VP M GELE GELE F BONNOT GELE Bleu maillé M GAYTE GAYTE F GARNIER BRUYERE Bleu maillé VP M VIGNES F DUHAMEL VIGNES Noir Barré M DUHAMEL MAISONNETTE F MAISONNETTE MAISONNETTE Noir Barré VP M BONNOT FAGOT F FAGOT DUHAMEL Noir Maillé M CHAMBON BONNOT F BONNOT CHEVILLE Noir Maillé VP M BERTIN BONNOT F BERTIN BONNOT Rouge Barré M DECUBER DECUBER F DECUBER Rouge Barré VP M PARRAT F Rouge Maillé M DECUBER DECUBER F VILLARD DECUBER Rouge Maillé VP M MERCIER MERCIER F MERCIER Jaune barré M AMIEL AMIEL F AMIEL AMIEL Jaune barré VP M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé VP M VILLARD F HALIPRE HALIPRE
Edité le 29-11-2011 à 11:03:56 par paul chambon
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 12:20:49
| Bravo à tous ces champions !
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1513 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 12:25:43
| paul chambon a écrit :
VOICI LES RESULTATS DU CHAMPIONNATS DE FRANCE Champion toutes catégories RMVP à Mr Mercier Vice champion BBVP à Mr BONNOT 1er du classement sur 6 cages: Mr VERGNE CHAMPION VICE CHAMPION Bleu barré M MELI MELI F MELI MELI Bleu barré VP M GELE GELE F BONNOT GELE Bleu maillé M GAYTE GAYTE F GARNIER BRUYERE Bleu maillé VP M VIGNES F DUHAMEL VIGNES Noir Barré M DUHAMEL MAISONNETTE F MAISONNETTE MAISONNETTE Noir Barré VP M BONNOT FAGOT F FAGOT DUHAMEL Noir Maillé M CHAMBON BONNOT F BONNOT CHEVILLE Noir Maillé VP M BERTIN BONNOT F BERTIN BONNOT Rouge Barré M DECUBER DECUBER F DECUBER Rouge Barré VP M PARRAT F Rouge Maillé M DECUBER DECUBER F VILLARD DECUBER Rouge Maillé VP M MERCIER MERCIER F MERCIER Jaune barré M AMIEL AMIEL F AMIEL AMIEL Jaune barré VP M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé M VERGNE VERGNE F VERGNE VERGNE Jaune Maillé VP M VILLARD F HALIPRE HALIPRE |
Felicitation,et j'espere qu'on verra aussi quelques Photos :jap A Montlucon il y avait surment plusieres photographes
Edité le 29-11-2011 à 12:29:33 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 17:19:42
| Bravo à tous pour vos résultats. Gérard. |
|
| Posté le 29-11-2011 à 17:26:39
| salut Gerard dommage que tu n'ai pas pu venir. Comment c'est passé le championnat d'europe du cauchois???
|
michel | Membre |  | 439 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 17:55:21
| Bravo et félicitations à tous les champions et aussi à tous les autres exposants qui n'ont pas démérité et qui ont fait que l'exposition de montluçon a été la plus importante au niveau du nombre de lynx A bientot. Michel.
-------------------- delode michel |
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 19:50:11
| Bonsoir Paul, Le championnat d'Europe du cauchois s'est bien passé. Rassure toi, je ne suis pas champion d'Europe mais jugé par un allemenand et un suisse correctement. Mon mâle à bavette a confirmé sa notation du championnat de FRANCE. Nous en reparlerons plus longuement à CHAMBERY. L'AFFLIGEM est néanmoins délicieuse en pression. Slurp.. Amitiés. gérard.
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2011 à 07:40:39
| ligorais21 a écrit :
Bonsoir Paul, Le championnat d'Europe du cauchois s'est bien passé. Rassure toi, je ne suis pas champion d'Europe mais jugé par un allemenand et un suisse correctement. Mon mâle à bavette a confirmé sa notation du championnat de FRANCE. Nous en reparlerons plus longuement à CHAMBERY. L'AFFLIGEM est néanmoins délicieuse en pression. Slurp.. Amitiés. gérard. |
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 08:05:01
| Félicitations aux champions et courage à ceux qui arrivent juste derrière ce sera pour l'année prochaine. Amitiés. Jo
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11957 messages postés |
| Posté le 01-12-2011 à 22:13:05
| presqu'une semaine déjà
Edité le 01-12-2011 à 22:13:27 par Peter 62
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 02-12-2011 à 21:42:01
| Peter 62 a écrit :
presqu'une semaine déjà |
OUI DEJA une semaine que notre championnat est finit maintenant rendez vous à chabery
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11957 messages postés |
| Posté le 02-12-2011 à 21:50:42
| exact, mais peu de photos à l'horizon!
|
| Posté le 02-12-2011 à 21:53:53
| oui Pierre, mais on m'a demandé de ne pas mettre de photos pour le moment. jE respecte l'avis de mes collègues afin de ne froisser personne
|
| Posté le 02-12-2011 à 21:57:27
|
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 08:01:11
| sa n'empêche pas que vous pourriez mettre quelques photos comme la remise des prix ou le stand et une vue d'ensemble de l'expo
-------------------- rb33 |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 12:03:57
| Il a été décidé de de pas mettre de photos de pigeons pour que le prochain bulletin en ai la primeur.Par contre comme Pierre la déja fait et comme le dit Roger, il n'y a aucun problème a mettre des photos du stand, des récompenses ou de l'expo......... patrice.
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1513 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 12:37:12
| Une Question-par ou sont venu la pluspart les dernieres adherents du club? Du bulletin ou du forum??? Il ne faut pas regarder seulement son assiette,il y a aussi d'autres sur la table!!!! Amicalement
-------------------- M.Meier |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 13:31:27
| Bonjour, restez calme, ça va venir, On va mettre des photos de lynx dès demain mais pas les champions, comme l'a dit Patrice. Si on met les mêmes photos que sur le bulletin, celà ne sert à rien de faire un bulletin en couleur . A bientôt
-------------------- |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé |  | 605 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 14:00:39
| jessy a écrit :
Une Question-par ou sont venu la pluspart les dernieres adherents du club? Du bulletin ou du forum??? Il ne faut pas regarder seulement son assiette,il y a aussi d'autres sur la table!!!! Amicalement |
Je ne veux pas me fâcher avec personne ! mais pour les nouveaux comme moi , qui malheureusement n'avons pas pu venir au championnat , est il logique d'attendre le bulletin pour voir les champions ???? Quel est l'intérêt du FORUM ????? Je n'ai pas la 'science infuse" , mais là, je ne comprends pas tout
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 18:04:11
| Moi non plus je n'ai pas la science infuse,et ne veux surtout pas créer une polémique,si toutes les photos passent sur le forum a quoi sert le bulletin qui est fait aprés le Championnat et surtout a quoi sert le bulletin tout court si nous passons toutes les infos sur le forum??? Des adhérents non pas d'ordinateurs,certains ne viennent jamais sur le forum.Le forum doit être un plus pour le club (comme c'est le cas actuellement) mais il ne doit en aucun cas remplacer le bulletin!!! Paul a fait un super boulot en créent ce forum mais je répète cela doit rester seulement un plus pour le club du Lynx. Patrice.
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 03-12-2011 à 18:43:42
| Le but n'est surtout pas la polémique, au contraire l'ambiance au club est bonne et il faut que ça dure. Juste une petite explication, si tout parait sur le forum avant le bulletin, à quoi sert le bulletin et à quoi celà sert t-il de cotiser 20€ (seule ressource du club) si on peut avoir toutes les infos gratuites . De plus, les personnes qui mettent en forme le bulletin y passe beaucoup de temps, parfois des nuits, ce ne serait pas très sympa que les adhérents n'apportent pas beaucoup d'importance à un fabuleux travail réalisé simplement parce qu'ils auraient dejà tout vu!!! C'est juste pour ces raisons que les champions seront sur le forum après le bulletin. C'est pas pour polémiquer c'est laisser ouvert le forum au grand public et respecter le travail des responsables du bulletin. Cordialement et bon week-end à tout le monde
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2011 à 19:00:58
| LE SAMEDI MATIN à l'ouverture [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us
|
|