Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Metz 2009 prix special lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 03:42:09   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

[citation=Peter 62]
agréable rencontre avec paul!
un peu surpris,je l'avoue par ta jeunesse ;mais il est vrai que vous représentez l'avenir de notre passion!
le bonjour à ta moitié!


alors pour tous le monde de gauche à droite: Nicolas TOULZAC éleveur de bouvreuil, Pierre HALIPRE (Peter 62),Helene (ma copine, qui s'intérésse à notre passion) et moi ;), hey oui Peter je suis un jeune, mais je suis né d'un père qui était deja dans le milieu, alors j'ai tout de suite attrapé le virus, 10 ans que je fais des pigeons. Il y a 12 ans que j'ai fait ma premiere expo , et je ne compte m'arrêter!


J'ai pu metre un visage sur un nom en rencontrant Peter et son épouse.des gens très sympas!! :)[/citation]

et ton visage a toi m'est le dans le trombinoscope

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Metz 2009 prix special lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum