Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Metz 2009 prix special lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 08:24:45   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   


agréable rencontre avec paul!
un peu surpris,je l'avoue par ta jeunesse ;mais il est vrai que vous représentez l'avenir de notre passion!
le bonjour à ta moitié!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 08:36:21   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Peter 62 a écrit :


agréable rencontre avec paul!
un peu surpris,je l'avoue par ta jeunesse ;mais il est vrai que vous représentez l'avenir de notre passion!
le bonjour à ta moitié!


alors pour tous le monde de gauche à droite: Nicolas TOULZAC éleveur de bouvreuil, Pierre HALIPRE (Peter 62),Helene (ma copine, qui s'intérésse à notre passion) et moi ;), hey oui Peter je suis un jeune, mais je suis né d'un père qui était deja dans le milieu, alors j'ai tout de suite attrapé le virus, 10 ans que je fais des pigeons. Il y a 12 ans que j'ai fait ma premiere expo , et je ne compte m'arrêter!


J'ai pu metre un visage sur un nom en rencontrant Peter et son épouse.des gens très sympas!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 13:32:11   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci paul

--------------------
Halipré pierre
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 14:30:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

wahouuu moi aussi je te pensais plus agé

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 14:47:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

décu les gars??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 14:51:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

non pas du tout mon petit Paul

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 14:54:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tant mieux , j'espèré bien ne pas avoir affaire au genre de personnes que l'on rencontre parfois en aviculture qui pense que sous prétexte que l'on est jeune, on ne peut pas être bon,on va changer de race tous les jours (je fais du lynx depuis 10 ans), on y connait rien de rien...
j'ai souvent entendu cette version...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:25:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

laisse dire ces "gens" ,pour moi c'est eux qui ne sont pas sérieux

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:41:23   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

paul chambon a écrit :

tant mieux , j'espèré bien ne pas avoir affaire au genre de personnes que l'on rencontre parfois en aviculture qui pense que sous prétexte que l'on est jeune, on ne peut pas être bon,on va changer de race tous les jours (je fais du lynx depuis 10 ans), on y connait rien de rien...
j'ai souvent entendu cette version...


T'inquiètes Paul, l'important c'est de faire ce que l'on aime faire, ce que pensent ou disent les autres .....

--------------------
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:45:29   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

pour en revenir aux lynx, je trouve le premier excellent en régularité de maillage !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 19:47:33   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Jp tu parles de la rouge maillé??? si c'est elle c'est clair que c'est du top,quand au jaune maillé vol plein il est lui aussi top qualité pour une telle coloris!! ce pigeon est passé à coté du 97 je n'ai pas compris pourquoi,un souhait sur le tour de loeil, alors que pour l'avoir regardé avec plusieurs éleveurs il n'y a rien d'anormale.
Mais bon c'est le jugement...., mais pour encourager cette variétée un 97 aurait pu être décerné.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
frederic
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:10:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   http://modenes.1fr1.net   Envoyer un message privé à frederic   

je connais tres bien mr jean claude humbert il habite a 30 km de chez moi il a un sacre elevage de lynx il faut allez le voir en plus super sympa

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:14:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oui je l'ai rencontré, il m'a demandé mon noir barré.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:33:08   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

paul chambon a écrit :

Jp tu parles de la rouge maillé??? si c'est elle c'est clair que c'est du top,quand au jaune maillé vol plein il est lui aussi top qualité pour une telle coloris!! ce pigeon est passé à coté du 97 je n'ai pas compris pourquoi,un souhait sur le tour de loeil, alors que pour l'avoir regardé avec plusieurs éleveurs il n'y a rien d'anormale.
Mais bon c'est le jugement...., mais pour encourager cette variétée un 97 aurait pu être décerné.


La rouge maillé est effectivement top !!! mais je parlais du premier noir maillé dans les photos de peter ainsi que le noir qui est aprés les rouge et les jaune toujours dans les photos de peter (que veux tu les noirs resteront toujours mes préféres )

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:46:18   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

paul chambon a écrit :

tant mieux , j'espèré bien ne pas avoir affaire au genre de personnes que l'on rencontre parfois en aviculture qui pense que sous prétexte que l'on est jeune, on ne peut pas être bon,on va changer de race tous les jours (je fais du lynx depuis 10 ans), on y connait rien de rien...
j'ai souvent entendu cette version...

pour moi ,pas de problème ;ma vision de l'aviculture passe par la jeunesse et pour que celle-ci perdure ,il en faudra!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:46:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jp24 a écrit :

[citation=paul chambon]Jp tu parles de la rouge maillé??? si c'est elle c'est clair que c'est du top,quand au jaune maillé vol plein il est lui aussi top qualité pour une telle coloris!! ce pigeon est passé à coté du 97 je n'ai pas compris pourquoi,un souhait sur le tour de loeil, alors que pour l'avoir regardé avec plusieurs éleveurs il n'y a rien d'anormale.
Mais bon c'est le jugement...., mais pour encourager cette variétée un 97 aurait pu être décerné.


La rouge maillé est effectivement top !!! mais je parlais du premier noir maillé dans les photos de peter ainsi que le noir qui est aprés les rouge et les jaune toujours dans les photos de peter (que veux tu les noirs resteront toujours mes préféres )[/citation]

à moi aussi c'est ceux que j'ai le plus!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jp24
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:49:14   Voir le profil de jp24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp24   

j'ai toujours dit que tu avais bon gout

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:51:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

merci jp


Edité le 12-11-2009 à 22:52:19 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:55:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

alors nous sommes tous d'accord
a quand une rencontre des sympathisants du forum ?????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:56:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il faudra bien,, lors d'un championnat du lynx par exemple!!! dans quelques années, que Peter sera au club et qu'il aura sortit quelques vol pleins, que sotto expose ces premiers lynx, ect, ect...


Edité le 12-11-2009 à 22:57:18 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:02:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui ,oui , Peter expose ses vols plein (dit oui Peter) et moi mes bleu et mes indigo maillé ........................et d'autres du forum ,laissez vous tenter ,on ne vie qu'une fois et c'est super de rencontrer des personnes avec qui l'on partage la meme passion

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:12:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:41:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Frederic? vue que tu connais Mr HUMBERT et qu'il n'est pas loin de chez toi ,accepterais tu de faire 1 petit reportage photos chez lui en nous présentant l'homme,ses installations et ses pigeons bien sure
je ne souhaite t'obliger en rien ,ce serait super c'est tous

--------------------
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 13:21:08   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

sotto44 a écrit :

oui ,oui , Peter expose ses vols plein (dit oui Peter) et moi mes bleu et mes indigo maillé ........................et d'autres du forum ,laissez vous tenter ,on ne vie qu'une fois et c'est super de rencontrer des personnes avec qui l'on partage la meme passion


j'ai pas de lynx,mais je viendrai avec mes dragons et cela fera unerencontre multiraces

--------------------
Alsacien
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 03:37:53   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

décu les gars??


au contraire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Metz 2009 prix special lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum