Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 message du président - passage sur facebook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 01-01-2021 à 17:19:28   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bonne année et bonne santé à tous en espérant que l on pourra refaire de bonne journées autour de nos pigeons😉

--------------------
Didier HILLOT
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 10:07:57   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

meilleurs voeux de bonne santé et de bonheur à tous

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 18-01-2021 à 15:56:25   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Plus, de messages, qu'elle tristesse.

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 13:20:43   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

salut Marcel, il y a de l'activité dans le groupe facebook du lynx.. essaie de t'y connecter, ce n'est pas bien compliqué

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 17:51:48   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

pour nous le forum nous aller trés bien.On a pas envie d'étaler notre vie sur facebook du matin ou on se lève,au soir ou l'on se couche comme le font certaines personnes..dans notre région on a mieux que facebook on se réuni souvent chez l'un de nous ,on fait un bon casse croute et on visite nos élevages.

--------------------
delode michel
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 19-01-2021 à 19:14:15   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

vous pouvez vous servir de facebook exactement comme vous vous servez de ce forum, juste pour aller voir ce qui se trame au club du lynx et chez les copains éleveurs, rien ne vous oblige à raconter quoi que ce soit sur facebook
l'hébergeur de ce forum a mis la clé sous la porte, un jour ou l'autre il ne sera plus accessible, sans préavis, ou il y aura des gros bugs...
facebook est simple d'utilisation, notamment pour partager des photos et les commenter
et le jour où facebook ne sera plus à la mode, on passera sur autre chose, la vie évolue, c'est comme ça

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 20-01-2021 à 09:33:19   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Michel, pour moi Facebook s'est non.
Mes commentaires je les garderai pour les expositions, si tout va mieux.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 20-01-2021 à 19:30:49   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bonsoir à tous,

La plus grosse problématique de ce forum c'est qu'il va disparaitre car l'hébergeur du forum "Alloforum" ne fonctionne plus et n'a plus son sytème d'assistance certains membre dont notre président n'ont plus d'accès à ce dernier.

Concernant facebook, il n'y aucune obligation cela doit s'encrer dans une logique volontariste, et croyez moi je comprends votre déception quand à l'inactivité de ce dernier mais malheureusement je n'ai pas de solution.

En espérant vous retrouver dans les allées de nos futurs expositions.

Amicalement

JB

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 21-01-2021 à 08:51:47   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous.
Merci jb,enfin un jeune qui nous comprends.
Le club abandonne un formidable outil qui nous a permis de communiquer pendant 12 ans, surtout nous les anciens du club du lynx.
Encore un grand merci à Paul, le créateur de ce forum.
A bientôt dans nos prochaines expositions.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-01-2021 à 11:12:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Bonjour à tous.
Merci jb,enfin un jeune qui nous comprends.
Le club abandonne un formidable outil qui nous a permis de communiquer pendant 12 ans, surtout nous les anciens du club du lynx.
Encore un grand merci à Paul, le créateur de ce forum.
A bientôt dans nos prochaines expositions.
Marcel 42

Non Marcel, ce n'est pas le club qui abandonne cet outil, mais c'est l'outil qui abandonne le club. La société "Alloforum" qui régissait ce forum, a mis la clé sous la porte et petit à petit cesse toutes ses activités.

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 02-02-2021 à 09:23:18   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Michel.
Votre exposition est toujours maintenue ?
Bonne journée.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 02-02-2021 à 14:27:19   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

salut Marcel. Comme ailleurs pas d'expo à Clerlande. A bientot j'éspère.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 17-02-2021 à 18:03:26   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous ,
Comme l'année dernière la reproduction est bien repartie, mais à quoi bon garder des jeunes pigeons. Nous ne sommes pas sur, que les expositions reprennent cette année.
Je me lance dans la cuisine, cette année terrine de pigeons.
Bonne soirée et surtout protégé vous.
Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 24-02-2021 à 08:58:49   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

bonjour Marcel.
chez moi la reproduction va doucement. 4 NB et 2 NM.
Je croit bien que l'on est les derniers gaulois sur le Forum. Tant que l'on pourra communiqué je resterais pour discuter des lynx. les réseaux socio vont etre surveillés et disséqués par le gouvernement a cause de toute les mauvaises choses qui se passe sur ses réseaux.
A bientot Marcel et bien le bonjour a tous les lynxophiles
Michel

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 25-02-2021 à 08:39:05   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Michel.
Nous ferons parti de la même génération que notre ami disparu Didier avec les mêmes idées sur l'avenir de notre passion et surtout la même mentalité.
Bonne journée

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 27-02-2021 à 08:45:52   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
Si les expositions reprennent cette année, mon objectif numéro un n'est plus le championnat de France, mais simplement une grande exposition avec une volière de bleu poudré maillé vol blanc et une autre de bleu poudré maillé vol plein, juste pour me faire plaisir.
Bonne journée et protégez vous.
Marcel 43 :

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 09-03-2021 à 07:50:52   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour Michel.
Je ne peux plus voir les messages.bonne journée.
Marcel 42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-03-2021 à 09:41:40   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Le Proff a écrit :

Bonjour Michel.
Je ne peux plus voir les messages.bonne journée.
Marcel 42


Que veux tu dire ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 17:00:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

En ce qui concerne Facebook, je trouve dommage que le groupe du club ne vit pas plus! Si l'on retire mes photos et celles d'Alain et de Raphael ,très peu de participation à mon avis!.Pourtant cela fait parti de la promotion de notre race. Ceci est bien dommage! (avis personnel bien entendu)


Edité le 21-03-2021 à 17:48:23 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 24-03-2021 à 18:50:44   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

J essaye d en mettre quelqu une mais je pense pas être à votre niveau à tous :o

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 20:03:28   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

gazel a écrit :

J essaye d en mettre quelqu une mais je pense pas être à votre niveau à tous :o


l'essentiel n'est pas d'être an niveau ou pas, c'est de pouvoir en discuter et d'avancer ensemble. on a tous commencé un jour et parler de ses expériences apporte toujours quelque chose à quelqu'un pour avancer!

--------------------
Halipré pierre
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 01-04-2021 à 23:35:10   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Tout à fait d accord

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 16:29:30   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Ou est prévu notre championnat de France 2021?
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 17:09:52   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Une réponse svp , merci.
Marcel42

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 09:13:43   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Le Proff a écrit :

Une réponse svp , merci.
Marcel42


Sans doute chez soi ,compte tenu de toutes les annulations des manifestations loisirs de toute sorte

J'espère me tromper

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  message du président - passage sur facebookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum