|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 20:34:51
| merci Ben
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 21:08:55
| alors sotto, ils se cherchent un peu tes lynx, ou c'est plutot calme (normal vu la saison)???
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 07:35:32
| malgé la saison ,mes lynx se "chatouilles"
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2009 à 21:06:05
| tant mieux alors s'ils se chatouillent!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Alain | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 16-12-2009 à 13:03:48
| Bonjour Paul, trés beau pigeon en effet. Qu'est ce que cela donne "rouge et noir" ? un Roman ou une chanson ? Si tu as une photo, des jeunes, je suis curieux. A plus alain
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2009 à 00:07:04
| bonjour Alain ,non je n'ai pas encore de jeunes et vu la saison froide ce seras pour l'année prochaine. le croisement noir x rouge "devrais" donné de l'indigo ,c'est ce qu'avais obtenu 1 ami et 1 de ses collègue ,tu peux le voir sur le forum dans "autres couleurs" (je crois)
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 17-12-2009 à 03:00:51
| sotto44 a écrit :
bonjour Alain ,non je n'ai pas encore de jeunes et vu la saison froide ce seras pour l'année prochaine. le croisement noir x rouge "devrais" donné de l'indigo ,c'est ce qu'avais obtenu 1 ami et 1 de ses collègue ,tu peux le voir sur le forum dans "autres couleurs" (je crois) |
et j'en n'ais un a la maison en bleu
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2010 à 09:37:41
| ALORS sOTTO? DES NOUVELLES PHOTOS DE TES NOUVEAUX LYNX?? as tu accouplé??
|
| Posté le 26-01-2010 à 22:37:04
| bonjour Paul , non je n'ai encore fait aucun couple que ce soit en sotto ou en lynx ,je les ferais mi-fevrier (je pense). pour les photos j'éssayerais d'en faire cette semaine (peux-etre jeudi ) et les mettrais sur le forum .
-------------------- |
|
|