Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 mes lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:34:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Ben

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 21:08:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alors sotto, ils se cherchent un peu tes lynx, ou c'est plutot calme (normal vu la saison)???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 07:35:32   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

malgé la saison ,mes lynx se "chatouilles"

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:06:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tant mieux alors s'ils se chatouillent!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Alain
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 13:03:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bonjour Paul,
trés beau pigeon en effet.
Qu'est ce que cela donne "rouge et noir" ? un Roman ou une chanson ?
Si tu as une photo, des jeunes, je suis curieux.
A plus
alain

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 00:07:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour Alain ,non je n'ai pas encore de jeunes et vu la saison froide ce seras pour l'année prochaine.
le croisement noir x rouge "devrais" donné de l'indigo ,c'est ce qu'avais obtenu 1 ami et 1 de ses collègue ,tu peux le voir sur le forum dans "autres couleurs" (je crois)

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 03:00:51   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sotto44 a écrit :

bonjour Alain ,non je n'ai pas encore de jeunes et vu la saison froide ce seras pour l'année prochaine.
le croisement noir x rouge "devrais" donné de l'indigo ,c'est ce qu'avais obtenu 1 ami et 1 de ses collègue ,tu peux le voir sur le forum dans "autres couleurs" (je crois)


et j'en n'ais un a la maison en bleu

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:37:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ALORS sOTTO? DES NOUVELLES PHOTOS DE TES NOUVEAUX LYNX??

as tu accouplé??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 22:37:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour Paul , non je n'ai encore fait aucun couple que ce soit en sotto ou en lynx ,je les ferais mi-fevrier (je pense).
pour les photos j'éssayerais d'en faire cette semaine (peux-etre jeudi ) et les mettrais sur le forum .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  mes lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum