Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 mes lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:11:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

alors voilà je vous présente la nouvelle race chère a mon coeur ,mes lynx

[img][/img]

le male est a gauche et la femelle a droite ,vous en pensez quoi ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:17:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

les formes sont top!!
le trait de maillage est noir tu pars avec de quoi bien bosser

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:20:00   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

toujours le male a droite et la femelle a gauche

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 21:24:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:19:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

voilà le male



[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:27:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

voilà la femelle,elle est balaise,plus lourde que le male

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:33:27   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et voilà mon couple noir x rouge

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:35:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:39:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]
en clapiers pour accouplements

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:44:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

vous en pensez quoi ?
par rapport au format des bleus par rapport a la rouge qui est très jeune ,les bleus sont ils trop gros ???

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:48:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

la photo est flou et pas très bien réussie mais je vous la mets pour la beauté du maillage des 2 sujets

[img][/img]

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:50:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

oh non pas trop gros Sotto,,! il y a toujours une difference de volume entre les bleu et les autres couleurs et cela même en Allemagne.Mais on voit de plus en plus de noir avec un gabarit égal aux bleu.
Pour être sincere les 2 maillages de tespigeons du couple noir rouge ne sont pas complementaires,pas facile lorsque l'on a pas les 2 sujets devant les yeux.

en tout cas ils sont bien installés tes nouveaux protégés!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:58:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci pour ton appréciation Paul
il faudrait qu'on se rencontre ,j'aimerais beaucoup
viens tu a Niort en 2010 ???

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:59:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

en tout cas tes bleu sont mêmes complementaires niveau maillage la femelle semble un peu plus chargée ce qui va ramené du bleu sur le maillage du male, un beau couple..

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 22:59:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Niort 2011 pour la snc tu veux dire??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:06:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

non Niort 2010 expos normale car je risque d'exposer (pas des lynx car ils seront trops jeunes) mais ca pourrait nous permettre de se connaitre mieux et te ferais gouter le muscadet nantais
pour 2011 j'exposerais et des lynx a coup sure

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:12:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ah pour 2010 je ne sais pas , je sais que société organise un car en plus donc peut etre mais rien est fait, car quelques temps avant je suis en Allemagne 4 jours, donc peut etre que sa fera deja pas mal ..

Par contre en 2011 il n'y a pas de raison que je soit absent pour la snc de niort, mais il ya encore le temps de se rencontrer avant je l'èspère

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:21:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi aussi je l'espère

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 23:33:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Dans la selection de tes jeunes prends en considerations les points suivants : (1) La forme, (2)couleur, (3) les barres, et enfin (4) le maillage.

Donc la forme avant tout!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 13:05:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

compris Paul

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:45:06   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Bonjour
magnifiques pigeons !!!
les bleues semblent eénormes !
tu sait combien ils pèsent ?

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 18:50:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je connais bien les parents des bleus et ils font autour du Kg, et cela sa doit etre pas loin, il faut savoir qu'en 2006, le Lynx a adopté le standart €uropéen, et alors des choses on changés par exemple dans le bleu maillé, un trait de maillage noir, et non gris comme dans notre ancien standart, des gabarits plus fort...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 22:25:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Ben
non je ne les aient pas pesés ,une chose est certaine,la femelle est plus lourd et large de poitrine que le male ca se sent a la prise en main
a mon avis le male est au alentour de 800 a 900grammes et la femelles aux alentours de 900g a 1kg

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 08:28:42   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto44 a écrit :

salut Ben
non je ne les aient pas pesés ,une chose est certaine,la femelle est plus lourd et large de poitrine que le male ca se sent a la prise en main
a mon avis le male est au alentour de 800 a 900grammes et la femelles aux alentours de 900g a 1kg


je ne me suis pas trompé

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 13:22:31   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

en tout cas magnifiques pigeons !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  mes lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum