|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 18-07-2011 à 07:37:54
| Peter 62 a écrit :
avis personnel: en ce qui concrne ces sujets,ils sont relativement courts pour la plupart,la couleur est bien intense dans l'ensemble; pour le dessin ,il faudra attendre un peu que la mue soit finie ou en face terminale, les becs en règle générale sont clairs ;seul petit bémol, en ce qui me concerne c'est la hauteur des sujet et par effet, la profondeur de poitrine .j'ai le même problème sur certaines souches Donc sujets à revoir plus agés |
oui Pierre dans les RMVP, il y a certains sujets trop enlevés (meme si certains ont étaient éliminés).
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 21-07-2011 à 15:38:38
| paul chambon a écrit :
AUTRE SUJET EN NBVB (barre non terminée) [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us |
Tes 2 sont bons , celui-ci est bien meilleur bien que ces barres semblent larges ... A voir après la mue . Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 24-07-2011 à 08:22:09
| Bonjour Alain, Celle ci est superieur à l'autre c'est sur.... l'autre a deja une couleur bien moin lustré.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 19-08-2011 à 18:29:15
| LA MUE AVANCE... VOICI QUELQUES SUJETS [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us
Edité le 19-08-2011 à 18:30:46 par paul chambon
|
| Posté le 19-08-2011 à 18:29:48
| [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us
|
| Posté le 19-08-2011 à 18:30:15
| [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 06:06:12
| dommage pour le dessin au niveau des épaules qui sera plutôt liseré pour le premier sujet (photos 1 et 2 ) la couleur des rémiges me semble correcte ;le bec relativement pur pour le deuxième sujet le dessin sera meilleur ;à voir terminé;sujet un peu plus haut sur patte ceci est un avis personnel bien entendu vis à vis des photos!
-------------------- Halipré pierre |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 07:04:10
| les deux sujets sont issus du même couple ? même constat au niveau des plumes aux pattes
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 13:00:13
| Des plumes aux pattes??? Pas de probleme-toiletter. Triangles bien prononcé-barres faut voir -remiges surement bien coloré-bec propre-un peu haut sur les pattes-mettre plusieres fois en cages Souhait-triangles sur les epaules mieux prononcé
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 25-08-2011 à 10:11:50
| jessy a écrit :
Des plumes aux pattes??? Pas de probleme-toiletter. Triangles bien prononcé-barres faut voir -remiges surement bien coloré-bec propre-un peu haut sur les pattes-mettre plusieres fois en cages Souhait-triangles sur les epaules mieux prononcé |
bonjour Max, Oui les plumes aux pattes seront biensur toileté. j'ai remarqué que les LYNX, ayant des plumes aux pattes comme cela, sont souvent des sujets costauds.
|
| Posté le 25-08-2011 à 10:14:26
| Peter 62 a écrit :
dommage pour le dessin au niveau des épaules qui sera plutôt liseré pour le premier sujet (photos 1 et 2 ) la couleur des rémiges me semble correcte ;le bec relativement pur pour le deuxième sujet le dessin sera meilleur ;à voir terminé;sujet un peu plus haut sur patte ceci est un avis personnel bien entendu vis à vis des photos! |
je suis d'accord dommage que le premier soit plutot liseré au niveau des épaules dommage... mais il y a du boulot dans cette variétée.. le deuxième sujet me plait beaucoup plus niveau dessin, mais ce sujet étant plus jeune, parait plus haut sur pattes tant qu'il n'a pas finit de se remplir... à suivre...
|
| Posté le 25-08-2011 à 10:45:29
| Tu voit maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup des Èleveurs RMVP-trop de boulot pendant des annés et ce ne pas facille de ramener du Fereille aux Expos
|
| Posté le 28-08-2011 à 03:52:32
| jessy a écrit :
Tu voit maintenant pourquoi il n'y a pas beaucoup des Èleveurs RMVP-trop de boulot pendant des annés et ce ne pas facille de ramener du Fereille aux Expos |
oui je comprends variétée rare et difficiles mais si jolie
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 29-08-2011 à 21:07:00
| bonsior paul pour ce qui est des plumes aux pattes ,il faut toilleter ,(1 mois avant une expo et 3 ou 4 jours avant ,risque de petit saignements) toutes les meilleurs souches que j'ai eue ,en varietes ou en races avait ou ont les pattes emplumees un conseil de petit eleveur........... garde les meilleurs en type guy
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 21:01:47
| pourquoi "petit éleveur"?
|
| Posté le 20-09-2011 à 09:39:43
| pour relancer les discussions: Un rmvp avec des DEAFUTS; tOUS mes jeunes (ou presque) même ceux nés unicolore blanchissent enorement [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us
|
toulousain | Administrateur | 840 messages postés |
| Posté le 20-09-2011 à 10:21:04
| Paul,si tes pigeons ont beaucoup d'autres qualité,n'hésites pas a "voler" un ou deux rouges barrés vols pleins a Pantoufle et les mettre sur ce genre de pigeons.J'avais le même défaut avec les jaunes maillés et j'ai ratrappé le maillage aves des jaunes barrés.De plus cela peut t'intensifier la couleur du vol car beaucoup de rouge a Guy ont la couleur du vol bien intense. Patrice.
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2011 à 11:50:52
| toulousain a écrit :
Paul,si tes pigeons ont beaucoup d'autres qualité,n'hésites pas a "voler" un ou deux rouges barrés vols pleins a Pantoufle et les mettre sur ce genre de pigeons.J'avais le même défaut avec les jaunes maillés et j'ai ratrappé le maillage aves des jaunes barrés.De plus cela peut t'intensifier la couleur du vol car beaucoup de rouge a Guy ont la couleur du vol bien intense. Patrice. |
Oui j'ai bien penser au barré..
|
| Posté le 20-09-2011 à 20:34:00
| la couleur rouge est bonne ;dommage pour le dessin qui est plutôt liseré .L'oeil est pas mal pour un rouge mais ce qui ne me plait pas sur ce sujet c'est qu'il soit un peu enlevé .n'oublions pas toutefois qu'il sagit d'une variété rare!
|
| Posté le 20-09-2011 à 20:41:32
| Peter 62 a écrit :
la couleur rouge est bonne ;dommage pour le dessin qui est plutôt liseré .L'oeil est pas mal pour un rouge mais ce qui ne me plait pas sur ce sujet c'est qu'il soit un peu enlevé . n'oublions pas toutefois qu'il sagit d'une variété rare ! |
oui je suis tout à fait d'accord tout à fait le dessin... tous les sujets que j'ai(en repro) me sortent enormement de sujets liseré..; et pourtant au niveau complementarité c'est pas mal.. mais c'est une variétée pas fixé. mais pour le moment ce que j'aimerai c'est donné plus de type à mes RMVP , j'aimerai qu'ils aient une poitrine plus large et profonde, et paraitront moins long et etroit il y a du boulot.......
|
| Posté le 20-09-2011 à 20:47:42
| L'oeil est suberb pour un rouge-le blanc des barres top-la Couleur aussi,ainsi le bec-la couleur pour un rouge três bonne,-sauf le manque du maillage-domage.Ca pourait aller avec un rouge barré vol plain de chez Guy
|
| Posté le 20-09-2011 à 20:51:56
| jessy a écrit :
L'oeil est suberb pour un rouge-le blanc des barres top-la Couleur aussi,ainsi le bec-la couleur pour un rouge três bonne,-sauf le manque du maillage-domage.Ca pourait aller avec un rouge barré vol plain de chez Guy |
merci max pour le conseil
|
| Posté le 20-09-2011 à 20:55:41
| l'un des moins liseré de mes jeunes (encore en mue) [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us (il parait un peu long car pas en position), remiges: moyennes vos discussions ,vos commentaires, vos avis,
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 707 messages postés |
| Posté le 20-09-2011 à 21:03:17
| paul , tu peux venir choisir ce qu'il te faut à la maison , mais amene à boire .................. de l'eau guy
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2011 à 10:15:14
| paul chambon a écrit :
l'un des moins liseré de mes jeunes (encore en mue) [img] [/img] Uploaded with ImageShack.us (il parait un peu long car pas en position), remiges: moyennes vos discussions ,vos commentaires, vos avis, |
Domage pour ce pigeon ,-je suis en discussion avec Mr.H.Auer(plusieres fois Champion d'Allemagne)sur ce phenomén.Quelques pigeons de sa souche sont aussi chez toi
|
|