|
Benjamin Bec | Membre |  | 172 messages postés |
| Posté le 24-02-2011 à 12:11:30
| ça y est tout est accouplé mais beaucoup de surprises au niveau des sexes ! je manque cruellement de femelles donc pour le moment 2 ou 3 couples de JMVB et 3 couples de NMVB 2 mâles JMVB, 1 mâle JBVB et 2 mâles NMVB en trop. les photos arriveront demain
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2011 à 19:18:18
| Voici mes quelques coulpes de Lynx pour l'instant j'espère en avoir quelque uns de plus grace à l'aide de Benoît et de Paul
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2011 à 19:24:16
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2011 à 19:31:22
| couple prévu mais je crois qu'il y a 2 mâles
-------------------- |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé |  | 885 messages postés |
| Posté le 25-02-2011 à 20:09:31
| très bo sujets ,bravo ,bonne saison d'élevage
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6353 messages postés |
| Posté le 25-02-2011 à 22:19:35
| Très bonne complémentarité dans tes accouplements.J'aime beaucoup le couple n° 2 (nmvb),ils vont bien ensemble. Le couple noir maillé x noir barré peut aussi apporter une bonne surprise !
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2011 à 10:13:19
| Merci Eddy j'ai totalement changé de souche en jaune car ça n'allais pas ! J'espère que cette année je vais sortir de beaux jeunes
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 26-02-2011 à 14:19:01
| Bonne chance pour cette nouvelle saison! avec tes tout nouveaux couples!! merci pour les photos!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 26-02-2011 à 14:25:27
| moi aussi j'aime beaucoup le couple N°2 chez les NMVB
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jessy | Lynxophile confirmé |  | 1371 messages postés |
| Posté le 28-02-2011 à 21:20:04
| La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 01-03-2011 à 13:14:12
| jessy a écrit :
La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente |
si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 05-03-2011 à 13:34:09
| jessy a écrit :
[citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente |
si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation] C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 14-03-2011 à 19:05:57
| ils en sont ou les LYNX aveyronais????????
|
| Posté le 14-03-2011 à 20:34:51
| franck a écrit :
[citation=jessy][citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente |
si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation] C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle :love:[/citation] Tu peux maintenant nous dévoiler la vérité Franck,c'est un mâle ou une femelle ???
-------------------- |
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 14-03-2011 à 20:45:08
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=franck][citation=jessy][citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente |
si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation] C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle :love:[/citation] Tu peux maintenant nous dévoiler la vérité Franck,c'est un mâle ou une femelle ??? :heu3:[/citation] Désolé Eddy ,mais je ne sais toujours pas si c'est une femelle , car ce pigeon n'est pas a moi (dommage) . Il est chez Benjamin
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 14-03-2011 à 20:48:11
| c'est bien un mâle !
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2011 à 23:29:30
| Benjamin Bec a écrit :
c'est bien un mâle ! |
Dommage que ce ne soit pas une femelle ,car ça aurait été une bombe.Mais attention,même pour un mâle,c'est un bon pigeon avec un très beau corps et une belle poitrine.Le dessin est bon aussi,donc super pigeon de travail à tête un peu efféminée,mais ça se corrige très bien.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2011 à 18:17:32
| Il est accouplé?Avec quelle femmelle?Photos?
|
| Posté le 15-03-2011 à 18:54:52
| non pas encore accouplé !!! je dois encore récupérer une ou deux femelles chez Benoit
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2011 à 19:28:42
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=Benjamin Bec]c'est bien un mâle ! |
Dommage que ce ne soit pas une femelle ,car ça aurait été une bombe.Mais attention,même pour un mâle,c'est un bon pigeon avec un très beau corps et une belle poitrine.Le dessin est bon aussi,donc super pigeon de travail à tête un peu efféminée ,mais ça se corrige très bien. :jap:[/citation] En observant encore mieux ton mâle,car quelque chose me tracassait dans ce pigeon, ce n'est finalement pas la tête qui est efféminée,mais la finesse de l'attache du cou (comme chez le mondain),qui donne cet aspect féminin.Si tu peux épaissir l'attache du cou de ce mâle,ce n'est plus le même regard que nous porterons sur ce lynx.
-------------------- |
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 15-03-2011 à 21:16:39
| depuis le debut de l'année j'ai eu deux feuilles de jugement sur lequel il y avait attache du cou plus fine trés étonné j'ai pensé que le juge a continué sur la meme ligne que les texans qu'il venait de jugé juste avant mais pour se pigeon attache plus forte pourrait étre éventuellement un souhait car on ne peu lui reproché cette trés bonne épaisseur de corp
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2011 à 20:00:52
| jean-marc a écrit :
depuis le debut de l'année j'ai eu deux feuilles de jugement sur lequel il y avait attache du cou plus fine trés étonné j'ai pensé que le juge a continué sur la meme ligne que les texans qu'il venait de jugé juste avant mais pour se pigeon attache plus forte pourrait étre éventuellement un souhait car on ne peu lui reproché cette trés bonne épaisseur de corp |
salut Jean Marc comment se passe t'as saison d'elevage? tu as des jeunes??
|
jean-marc | Membre |  | 404 messages postés |
| Posté le 16-03-2011 à 20:58:43
| Salut Paul les premiers jeunes sont décendu des nids
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2011 à 21:40:53
|
|
| Posté le 23-03-2011 à 19:26:05
| étant donné que je n'avais pas de pontes pour un couple j'ai seé avec la pince ce soir et il y avait 2 femelles. j'ai donc fait deux nouveaux couples
-------------------- |
|
|