Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Lynx 2011 chez Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 12:11:30   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

ça y est tout est accouplé mais beaucoup de surprises au niveau des sexes !
je manque cruellement de femelles
donc pour le moment 2 ou 3 couples de JMVB et 3 couples de NMVB

2 mâles JMVB, 1 mâle JBVB et 2 mâles NMVB en trop.

les photos arriveront demain

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 19:18:18   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Voici mes quelques coulpes de Lynx pour l'instant
j'espère en avoir quelque uns de plus grace à l'aide de Benoît et de Paul







--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 19:24:16   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   





--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 19:31:22   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

couple prévu mais je crois qu'il y a 2 mâles





--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 20:09:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

très bo sujets ,bravo ,bonne saison d'élevage

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 22:19:35   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Très bonne complémentarité dans tes accouplements.J'aime beaucoup le couple n° 2 (nmvb),ils vont bien ensemble.
Le couple noir maillé x noir barré peut aussi apporter une bonne surprise !

--------------------
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 10:13:19   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

Merci Eddy j'ai totalement changé de souche en jaune car ça n'allais pas !
J'espère que cette année je vais sortir de beaux jeunes

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 14:19:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne chance pour cette nouvelle saison!
avec tes tout nouveaux couples!!

merci pour les photos!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 14:25:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

moi aussi j'aime beaucoup le couple N°2 chez les NMVB

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:20:04   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 13:14:12   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente


si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable

--------------------
M.Meier
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 13:34:09   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

jessy a écrit :

[citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente


si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation]

C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle

--------------------
franck bertin.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:05:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ils en sont ou les LYNX aveyronais????????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:34:51   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

franck a écrit :

[citation=jessy][citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente


si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation]

C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle :love:[/citation]

Tu peux maintenant nous dévoiler la vérité Franck,c'est un mâle ou une femelle ???

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:45:08   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=franck][citation=jessy][citation=jessy]La derniere photo JMVB,-ce jeune JMVB je crois qu il n' a pas fini la mue (voir les remiges)mais il a une suberb Form,le blanc des barres et le dessin pur,les triangles bien prononcé.Ca sera domage de ne le pas mettre dans l'élevage,pour moi c'est le meilleur de tout les males qui tu nous presente


si c'est un male,-si c'est une femmelle,elle est formidable :hot:[/citation]

C'est vrai que la position de ce sujet fait penser a une femelle , une très bonne femelle :love:[/citation]

Tu peux maintenant nous dévoiler la vérité Franck,c'est un mâle ou une femelle ??? :heu3:[/citation]

Désolé Eddy ,mais je ne sais toujours pas si c'est une femelle , car ce pigeon n'est pas a moi (dommage) . Il est chez Benjamin

--------------------
franck bertin.
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:48:11   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

c'est bien un mâle !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 23:29:30   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Benjamin Bec a écrit :

c'est bien un mâle !


Dommage que ce ne soit pas une femelle ,car ça aurait été une bombe.Mais attention,même pour un mâle,c'est un bon pigeon avec un très beau corps et une belle poitrine.Le dessin est bon aussi,donc super pigeon de travail à tête un peu efféminée,mais ça se corrige très bien.

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:17:32   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Il est accouplé?Avec quelle femmelle?Photos?

--------------------
M.Meier
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:54:52   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

non pas encore accouplé !!! je dois encore récupérer une ou deux femelles chez Benoit

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:28:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Benjamin Bec]c'est bien un mâle !


Dommage que ce ne soit pas une femelle ,car ça aurait été une bombe.Mais attention,même pour un mâle,c'est un bon pigeon avec un très beau corps et une belle poitrine.Le dessin est bon aussi,donc super pigeon de travail à tête un peu efféminée ,mais ça se corrige très bien. :jap:[/citation]

En observant encore mieux ton mâle,car quelque chose me tracassait dans ce pigeon, ce n'est finalement pas la tête qui est efféminée,mais la finesse de l'attache du cou (comme chez le mondain),qui donne cet aspect féminin.Si tu peux épaissir l'attache du cou de ce mâle,ce n'est plus le même regard que nous porterons sur ce lynx.

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:16:39   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

depuis le debut de l'année j'ai eu deux feuilles de jugement sur lequel
il y avait attache du cou plus fine trés étonné j'ai pensé que le juge a continué
sur la meme ligne que les texans qu'il venait de jugé juste avant
mais pour se pigeon attache plus forte pourrait étre éventuellement un
souhait car on ne peu lui reproché cette trés bonne épaisseur de corp

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:00:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

jean-marc a écrit :

depuis le debut de l'année j'ai eu deux feuilles de jugement sur lequel
il y avait attache du cou plus fine trés étonné j'ai pensé que le juge a continué
sur la meme ligne que les texans qu'il venait de jugé juste avant
mais pour se pigeon attache plus forte pourrait étre éventuellement un
souhait car on ne peu lui reproché cette trés bonne épaisseur de corp



salut Jean Marc

comment se passe t'as saison d'elevage?
tu as des jeunes??

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 20:58:43   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut Paul

les premiers jeunes sont décendu des nids

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:40:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Benjamin Bec
Membre
Benjamin Bec
172 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:26:05   Voir le profil de Benjamin Bec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin Bec   

étant donné que je n'avais pas de pontes pour un couple j'ai seé avec la pince ce soir et il y avait 2 femelles.
j'ai donc fait deux nouveaux couples

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Lynx 2011 chez BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum