| | | | | paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 14-05-2010 à 18:01:09
| Toujours rien ?
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé |  | 885 messages postés |
| Posté le 14-05-2010 à 23:21:55
| - 1 jeune mais issue d'1 des 2 couples de croisement que j'avais fait (lynx jaune x sotto bleu ) ,le jeune as le bec noir ,je serais curieux de voir la couleur du plumage (noir,bleu,rouge cendré,indigo ?????????????? ). - le couple de lynx rouge couve. - le couple de lynx noir couve. - le couple de lynx indigo x noir couve. - le couple de lynx bleu est une grosse "feignasse " , toujours pas d'oeufs .
-------------------- |
| paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 22-05-2010 à 11:16:11
| sotto44 a écrit :
- 1 jeune mais issue d'1 des 2 couples de croisement que j'avais fait (lynx jaune x sotto bleu ) ,le jeune as le bec noir ,je serais curieux de voir la couleur du plumage (noir,bleu,rouge cendré,indigo ?????????????? ). - le couple de lynx rouge couve. - le couple de lynx noir couve. - le couple de lynx indigo x noir couve. - le couple de lynx bleu est une grosse "feignasse " , toujours pas d'oeufs . |
C'est bien si sa couve, j'espère que tu vas avoir des jeunes maintenant
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 01-08-2010 à 16:22:13
| sotto44 a écrit :
[img] [/img] toujours mon couple de rouge |
Et tes rouges , ça marche ? As tu des photos de leurs jeunes ?
-------------------- franck bertin. |
| sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé |  | 885 messages postés |
| Posté le 03-08-2010 à 11:40:24
| aucun jeunes de mon couple de rouge
-------------------- |
| gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 04-08-2010 à 02:29:49
| tous étais clair
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|