Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:28:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :



le crue du moi de juin...une femelle.


Oh qu'elle est belle, bravo Julien !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:30:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

Lynx de juillet.


Femelle


Oh qu'elle est belle aussi, bravo Julien !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:32:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :


Mâle


Oh qu'il est presque beau, bravo Julien !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:33:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :


Femelle ( soeur de nids du mâle de dessu)


Oh qu'elle sera belle, bravo Julien !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 17:06:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Nicolas a écrit :

C'est joli...c'est quoi comme race ???


salut Nico j apprécie ton humour.... mais se que je recherche avant tout c est des discutions comme Eddy vien de lancer sur celui de Paul. .......mais je vais te répondre c est des lynx bleu barré vol blanc et vol plein j image que tu le savais deja. loll

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 17:24:19   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut eddy

C est très gentil de ta part....Je prendrai sa au troisième degré....bien sur car nous nous voyons assez souvent devant une bonne assiette pour imaginer autre chose comme echange que seux la....nean moin je pense fortement que mes futur échanges sur le pigeon (photo et ecrit) et le peut de savoir que j ai sur les barré se limiterons a ma simple region sud est et sur le forum a la zone CA.

J ai eu vend de comportement particulier de la part d eleveurs peut délicat sur mes compagnons de chemin au seins du CA. Je pense que se genre de comportement limite insultant pour se lui qui grate le papier et le mulo a fin de faire vivre à tout les niveaux le lynx, va très vite nous agassez. .... et....la je ne garantirai plu rien! Et sa serai donc justifiable.....!

Je vais donc faire comme tous me taire et surtout regarder......


Edité le 17-07-2016 à 17:28:11 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 19:07:34   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'ai le plaisir de constater que mon copain stéphanois a aussi une bonne dose d'humour, ce qui est très important de nos jours avec toutes les mauvaises nouvelles que nous apprenons aux infos.
J'ai voulu employer un ton un peu humoristique dans mes commentaires, car je trouve qu'au niveau actuel de ta sélection, il devient très délicat d'apporter des critiques aux photos que tu as la gentillesse de nous offrir. À part te dire que tes sujets sont bons ou très bons (ce que tu dois ou devrais déjà savoir !), il est difficile sur une simple photo "d'éplucher" les qualités et défauts sur des sujets aussi jeunes. Bien sûr nous voyons déjà quelques éléments qui permettent de se faire une idée sur la future valeur de ton lynx, mais ça reste tout de même très superficiel comme jugement !

Rien ne vaut une vraie bonne journée technique pour pouvoir dialoguer les pigeons en main !!!

Malgré tout je pense que ton désir d'arrêter de poster des photos est trop précipité et pas assez réfléchi. Tout le monde n'a pas la plume facile et n'a peut-être pas la possibilité de transcrire ses impressions en visionnant les photos de tes pigeons (ou ceux des autres d'ailleurs !). Tu peux vérifier sur d'autres forums pigeons, le problème de participation reste le même !!!

Ce n'est pas la branlée qu'ont pris les verts contre les suisses de Lausanne qui va te casser le moral mon bon Julien !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 21:35:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :


Mâle


Excellent pour l'instant Meilleure que sa soeur qui sera peut-être un peu longue

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 21:50:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Perso le jour ou j'aurais des formes et surtout des tronches comme tes oiseaux, j'aprendrais a poster des photos sur le forum ...après je ne me sent pas le niveau de commenter plus que cela tes photos vu que je ne m'y connais pas assez. Juste une critique tes maillages sont vraiment très très mauvais

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 18-07-2016 à 00:03:03   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Salut Julien

Ne te prends pas la tête pour autant ! Comme le dit Eddy, tes jeunes sont très prometteurs ! « Les niveaux de championnats vont encore bien progresser » et puis personnellement, je me sentirai mal placé et gêné de les juger positivement et/ou négativement.
En tout cas, félicitations pour cette saison réussie.

Pour ma part, mes jeunes cette année ne sont pas assez avancés, c’est pour cela que je n’ai pas encore posté de photos !

Amitiés

Seb

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum