Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Julien 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-05-2016 à 00:06:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

p://www.hostingpics.net/viewer.phid=162101201605091741561.jpg][/URL]


Si aucun défaut caché , femelle à sortir uniquement en Allemagne ,elle sera très dure à battre si elle n'est pas fatiguée

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-05-2016 à 17:24:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]p://www.hostingpics.net/viewer.phid=162101201605091741561.jpg][/URL]


Si aucun défaut caché , femelle à sortir uniquement en Allemagne ,elle sera très dure à battre si elle n'est pas fatiguée :jap:[/citation]

pas de défaut caché si se n est la trace de troisième barre..... on vera si elle passera la frontière ou pas....
Je la trouve très court avec un volume de mâle. C ailleur pour Sa que je pensais à un mâle au départ.... mais c est bien une femelle.


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 10:19:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

le crue du moi de mai.. des deux la sont issus du male vice champion de geugnon


Edité le 29-05-2016 à 10:31:56 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 10:23:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

le premier mâle

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 10:27:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

le deuxième mâle

--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 11:25:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Julien MELI a écrit :

le premier mâle


Top !!

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 13:25:10   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Beau. Sujet, mais attention lorsque les barres sont larges bien souvent
Il y a l'apparition d'une troisième barre. En plus je vois le bas de la barre tiente de noirs, donc à surveiller pour la suite de la sélection.
Vive nos lynx et nos éleveurs.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-05-2016 à 08:23:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Salut proff

Ces défaut ne m inquiet pas, les barre large à la naissance sur les male c est normal et même très bon car dans ma souche elle s affine toujours par contre la troisième a suivre..... C est un problème que j ai souvent sur les meilleur sujet en barre....... peut être des trace de bleu maillé persistante de la s souche quand elle a été créé au départ il y a 50 ans...car je vois pas d autre lien que du maillé pour avoir des traces résiduelle de troisième barre.... enfin temps que je le surveil et que sa se développe pas trop....pour le moment je sculte la forme de mes lynx plu tard viendrons les details. comme toi marcel.

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 30-05-2016 à 21:20:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je suis toujours émerveillé au niveau de la qualité des barres.

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 30-05-2016 à 22:08:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

je suis toujours émerveillé au niveau de la qualité des barres.


merci pierre toi aussi niveau barre tu es pas mal


Edité le 30-05-2016 à 22:09:19 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-06-2016 à 21:58:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



le crue du moi de juin...une femelle.

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-06-2016 à 22:37:24   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :



le crue du moi de juin...une femelle.


Surprenant; très joli
Très bonne année pour toi .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 08:35:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

[citation=Julien MELI]

le crue du moi de juin...une femelle.


Surprenant; très joli
Très bonne année pour toi .[/citation]

oui très bonne année 2016 les année se suive et see resemble pas ....l l objectif fixé il y a trois ans de sa... est atteint! pour ma part!maintenant au pigeon de se transformée en beauté non seulement mon coeur est vert...mais mais la il vit en bleu blanc rouge cette année

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-06-2016 à 16:13:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   





Une femelle de juin

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 08:08:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Lynx de juillet.


Femelle

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 08:14:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


Mâle

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 08:17:00   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   


Femelle ( soeur de nids du mâle de dessu)


Edité le 14-07-2016 à 08:18:24 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-07-2016 à 09:44:26   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bravo les amoureux du lynx......plus personne poste les photos de leur lynx et quand un irréductible le fait .....Sa donne 80 personnes sur deux jours qui on regarder et pas un commentaire! bravo la France

La je me demande si l on ferai pas tout simplement bien de fermer le forum!

--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-07-2016 à 09:51:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Julien..............trop beaux tes pigeons pas de commentaires car ils sont tous jaloux
Il y a un proverbe chinois qui dit: Beaux pigeons en Juillet........Champions en Janvier
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-07-2016 à 10:01:24   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Lol....peut être bien.....patrice..... c est dommage.... c est pas parce que je poste des pigeon qui sont potentiellement bon.... qui faut rien dire.. . le forum est fait pour échanger partager et surtout parler! Si personne parle comment faire vivre le forum.....comment faire vivre le lynx.....


Edité le 16-07-2016 à 10:04:02 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 16-07-2016 à 21:12:47   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

60 de plus et toujours rien !!!total 124 vues et rien.....pitoyable.
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 00:49:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est joli...c'est quoi comme race ???

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:25:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

p://www.hostingpics.net/viewer.php?id=162101201605091741561.jpg][/URL]


Oh qu'elle est belle, bravo Julien !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:26:38   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

le crue du moi de mai.. des deux la sont issus du male vice champion de geugnon


Oh qu'ils sont beaux, bravo Julien !

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:27:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

le premier mâle


Oh qu'il est beau, bravo Julien !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Julien 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum