Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 journée technique 2013 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 12:14:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malheureusement pas de JT pour moi cette année

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 10:59:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pensez à vous inscrire

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 13:26:04   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

paul chambon a écrit :

pensez à vous inscrire




pour l'instant pas grand monde se manifeste

2 couriers ?

et Christian que j'ai vue hier commence a se poser la question ??

dans un film ou jouer Fernandel il disait que l'encre etait gelée mais en ce moment elle boue

--------------------
rb33
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 14:31:39   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Cette année avec beaucoup de regrets impossible d'être aux JT.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 09:29:56   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

[citation=DUDU 53]Dans les Landes , 100 km en dessous Bordeaux à peu près .


ALAIN viens tu ? :heu:[/citation]

Finalement ,étant seul pour faire autant de kms , ce serait top de fatigue pour moi ...
Tant pis , bonne journée aux participants

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 16:19:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

J ai fait partir ce jour la feuille de reservation pour robert catinon guy parrat eddy kurpik et moi...

--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 19:08:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Tu n'aurais pas oublié Bernard Cursot dés fois

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 20:56:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bernard cursot alain guet et marcel ont deja envoyer leur reservation...
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 21:31:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

Bernard cursot, alain gayte et marcel ont deja envoyer leur reservation...


Ce sera donc les fameux 7 mercenaires du Sud-Est !!!

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 21:57:14   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Chers amis bonsoir,
je suis désolée je ne serai pas avec vous pour la journée technique.
Je garde mes petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire (les parents ont repris le travail), donc je fais la nounou.
Je vous souhaite à tous un super we de travail et un peu d'amusement!!!!!
A bientôt pour le Danemark.
Bon courage à Michelle et Christian, ne leur faites pas trop de travail.
Jo

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 16:48:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI]Bernard cursot, alain gayte et marcel ont deja envoyer leur reservation...


Ce sera donc les fameux 7 mercenaires du Sud-Est !!! :lol:[/citation]

oui eddy et le voyage promet d etre rocambolesque....

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 13:15:38   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous,
j'espère que votre saison d'élevage s'est bien passée et que tout le monde est en forme pour les vacances.
Juste un petit mot pour les retardataires, n'oubliez pas de renvoyer vos inscriptions pour la journée technique à Christian FAGOT.
Se sera un bon moment de convivialité et l'occasion de parler du lynx et des orientations du club pour que tout les élevages avances.
L'organisation et le programme préparés par Christian et Michèle sont sans faille alors dès maintenant tous à vos crayons pour remplir l'inscription
A très bientôt devant les cages de lynx.
Amicalement

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 09:02:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 20:39:09   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

la grande date de la JT...approche

qui sera la pour se grand moment lynxophile?

moi j ai hate de voir se paradis du pigeon

et je sais d avance que se sera une date a marquer dans les grand moment du club....je pense que les absents vont avoir tors....

bref une jt chez notre amis christian fagot est un devoir pour chaque eleveur de tout faire pour y aller.... un lieu de pelerinage pour le lynx! c est a mes yeux un de mes mentors de toujour un exemple d eleveur et d elevage

allez les gas prennez vos batons a mine...et reserver votre place!!!!!!
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 22:32:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C est avec grand regret que je ferai partis des absents...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 08:26:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

C est avec grand regret que je ferai partis des absents...
c est pas grave paul je sais que tes penser durant ce weekend de travail pour toi seront pour nous et ton chere club du.lynx

--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 08:44:17   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je serais à la journée technnique avec Hélène.Demain avec bernard Cursot,Guy Parrat,Robert Catinon et sa femme nous allons faire une prés réunion chez moi avec grillades,fromages d'auvergne et vin à volonté.La journée serat chaude.
Michel

--------------------
delode michel
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 17:14:26   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

A bravo Je pense que les discussions ne vont pas tourner autour du lynx
C'est super ça, ça favorise l'ambiance et c'est bien pour cela que l'on élève du pigeon

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 18:00:27   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

michel a écrit :

Je serais à la journée technnique avec Hélène.Demain avec bernard Cursot,Guy Parrat,Robert Catinon et sa femme nous allons faire une prés réunion chez moi avec grillades,fromages d'auvergne et vin à volonté.La journée serat chaude.
Michel


ta prévu de la volvic ou de l'eau du puits pour GUY

--------------------
rb33
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 14-08-2013 à 18:13:30   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Normalement lorsque ils viennent chez moi Guy est le capitaine de la sortie et le chauffeur.Donc pour lui aprés reflexion ce sera eau de Volvic à volonté et directement au robinet.

--------------------
delode michel
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 17:47:59   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

hier j'ai vue Christian sa se presente bien nous serons une trentaine

on se revoie demain pour faire point

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 21:58:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

roger bouygues a écrit :

hier j'ai vue Christian sa se presente bien nous serons une trentaine

on se revoie demain pour faire point




superbe!!!! genial!!!! presque autant de personne que l an dernier a riotord

j ai hate d etre samedi

comme koi meme tres excentrer le lynx mobilise ses amoureux

seux qui essite toujour...franchement les absence vont avoir tord....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 11:45:32   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonne route aux participants


pensez aux photos pour les absents

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 22:25:29   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Transmettez le bonjour à Christian .
Vraiment très très désolé de ne pouvoir être avec vous.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 08:21:54   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous avons passez 2 superbes journées ou tout le monde a mis la main a la pâte merci mes dames car nous avons eu droit a un peu de pluie et nous ne savions pas si on pouvez prendre la sangria et manger dehors et la les dames on tout rentré pour finalement tout remettre dehors encore merci pour votre dévouement

je donnerai une mention supplémentaire a la maitresse de maison

les photos viendront

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  journée technique 2013 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum