Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 journée technique 2013 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 10:44:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour a tous.

comme vous avez pu le lire dans le bulletin la journée technique aura lieu chez Christian et Michelle fagot le week-end du 24 et 25 aout 2013.
toutes les informations sur l hébergement etc...sont dans le dernier bulletin.

venez nombreux!!!!!;

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 11:18:29   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les eleveurs qui ne sont pas dans le club et qui n'ont pas un bulletin font quoi?
Ou ils peuvent ils se informer et chez qui?

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 12:08:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Informations ici sur le forum ou directement avec Christian fagot au 06 85 53 04 83

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 12:37:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

Informations ici sur le forum ou directement avec Christian fagot au 06 85 53 04 83




--------------------
M.Meier
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 13:23:23   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

bin moi qui n'est pas encore au lynx club et ne connaissant pas encore tout le monde, ou habite christian??

--------------------
Donnet Théo
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 13:28:49   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Dans les Landes , 100 km en dessous Bordeaux à peu près .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 14:22:16   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

mouais je pense que sa ne va pas etre possible

--------------------
Donnet Théo
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 08:10:53   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

justement hier on en parler et jusque ici une seule réponse et il aimerai bien que les gens ne si prennent pas a la dernière minute

dépêchez vous vous pouvez n'envoyer les mail a moi a +

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 12:48:48   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

pour moi ce ne sera pas possible .... trop loin

et il y aura des choix à faire :

journée technique

expo au Danemark

Championnat à GUEUGNON

Pas assez de temps libre et de moyens pour tout faire

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 21:34:54   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

impossible pour moi également .
des choix sont à faire et les congés ne sont jamais à rallonge. Je préfilégie toujours les championnats nationaux des clubs où je suis membre et cette année le Danemark.
De plus ,la période estivale est une période assez chargée en ce qui concerne ma vie professionnelle.
désolé!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 13:08:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

DUDU 53 a écrit :

Dans les Landes , 100 km en dessous Bordeaux à peu près .


ALAIN viens tu ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 13:47:04   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
moi j'y vais. L'air des Landes est bon pour la santé.....

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 13:57:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

lynx24 a écrit :

Bonjour,
moi j'y vais. L'air des Landes est bon pour la santé.....




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 00:21:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

lynx24 a écrit :

Bonjour,
moi j'y vais. L'air des Landes est bon pour la santé.....


l' eau aussi

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 08:37:16   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

gilles.r a écrit :

[citation=lynx24]Bonjour,
moi j'y vais. L'air des Landes est bon pour la santé.....


l' eau aussi :drink:[/citation]

en ce moment on m'en manque pas

j'espere que pour la journée technique il fera beau

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 03:00:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

sa serai mieux

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 13:38:20   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Désolé je ne pourrai pas assister a la journée technique.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 15:43:50   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

toulousain a écrit :

Désolé je ne pourrai pas assister a la journée technique.


tu ne viens pas parce que Toulouse n'est plus champion de France toi le régional de l'étape

--------------------
rb33
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 12:16:34   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bonjour à tous.
Je suis déjà inscrit et j'en profiterai pour faire quelques petites escales durant le voyage avec mon camping-car. Christian, réserve moi si possible une plaçe à l'ombre en espérant que le beau temps soit de la partie. Le 8 juin dernier, j'ai organisé la JT du cauchois avec toujours la traditionnelle descente de caves. j'ai rendu des gens heureux. Tant mieux. Amitiés colombicoles à tous. Gérard

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 13:22:35   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

de toute façon toutes les places seront a l'ombre

attention pour les personnes qui ne connaissent pas

quand on arrive a Belis ( sur la place face a la mairie ) le GPS dit de tournée a droite c'est faut il faut tournée a gauche prendre la direction de Mailliére sur environ 650 mètres on passe devant des conteneurs a poubelle puis devant une maison et on tourne sur un chemin de terre (sur le poteau c'est marquer Jouanon )sur environ 1 km vous serez arrivé

pour ce qui viennent par l'autoroute sortir a Roquefort c'est la 3eme sortie après Langon direction Pau sur les vieux GPS l'autoroute n'est pas marquer

pour les caves c'est en gironde ?bonne route a tous

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 20:19:15   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tu n'a pas les coordonnées gps

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 12:30:26   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

gilles.r a écrit :

tu n'a pas les coordonnées gps




tu veux venir ?

--------------------
rb33
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 21:37:16   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

salut Roger
pourra tu fléchée a partir d'yssingeaux

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 03:20:45   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

roger bouygues a écrit :

[citation=gilles.r]tu n'a pas les coordonnées gps




tu veux venir ?[/citation]

pour les éleveurs roger c'est plus facile

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 08:00:54   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pantoufle a écrit :

salut Roger
pourra tu fléchée a partir d'yssingeaux


pas de problème a condition qu'il n'y est pas de travaux pour que tu ne soit pas devier



--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  journée technique 2013 !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum