Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les LYNX et leurs couleurs 

 Jaune barré à vol blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:04:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img]championneachristianami.jpg/][/URL][/img]

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:43:06   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 20:46:47   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:17:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:31:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

tiens c'est de chez moi sa!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:34:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

a sans doute , j'avais la photos mais je savais plus d'ou elle était ,beau sujet ,bravo Paul

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:35:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

il est pas mal mais il date un peu maintenant 2 ou 3 ans!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:39:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui mais je le trouve vraiment beau ,c'est vrai que par chez moi on en voie pas de cette qualitée .
a quand 1 championnat du lynx en loire atlantique ????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:41:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonne question, un championnat de France je ne pense pas car le club essaye de centrer les championnats de France ensuite les regionaux c'est à voir avec les délégués de ta region.Le prix special lui suit les nationales SNC

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:51:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

et quel est le délégué de la région ouest ???

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 02:54:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Le rpesident du club, alain RICHARD et Joseph FLEURY

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:05:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai envie de m'adhérer au club ,et toi es tu au club ?????

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:10:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

ah oui je suis au club depui s 2003, il y a une bonne ambiance, les championnats de France sont toujours au centre de la France, en général c'est soit:Montlucon, chambery,limoges, gueret.
Comme je te l'ai dis les prix speciaux sont toujours avec la nationale SNC, et les regionaux... sa depend.
C'est un club qui compte environs 100 adherents,et chaque année une journée technique est organisée, puis c'est une race qui possède 16 variétées donc je suis sur que tu peux trouver ton bonheur.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:25:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai super envie de m'adhérer et de découvrire la race et recevoir des conseils d'éleveurs chevronnés comme toi Paul pour progrésser ,ou dois-je m'adresser pour adhérer et quel est le prix ??

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 03:27:16   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

on s'ecrit en MP

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:49:24   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

[img][/img]

jaune barré a vols blanc

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:08:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Trouvé sur un site Allemand:






--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:20:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[img][/img]
Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 19:19:55   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

ce sont les plus beau

--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:06:17   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:06:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 10:08:27   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, je ne veux surtout pas jeter un pavé dans la mare, c'est juste un constat, aujourd'hui on parle beaucoup des SILBERS (je tiens quand même a féliciter Manu et Dudu pour leur excellent travail) et moi je trouve dommage que certaines très belles variétés disparaissent (ou presque) de nos championnats, lorsque j'ai décidé d'élever les JBVB il y en avait très peu d'exposés, j'ai beaucoup travaillé dessus avec des pigeons ramenés d'Allemagne et j'en ai cédé énormément qui ont petit a petit disparu dans la nature, j'ai ensuite cédé tous mes JBVB a Christian AMIEL qui a fait du très bon boulot avec (Champion d'Europe) aujourd'hui, seul JB a repris sérieusement cette variété mais j'ai bien peur que dans les années a venir il se dispute les titres tout seul mais que surtout cette variété ne progresse plus faute d'éleveurs !!! Même constat avec les RMVB et peut être avec les JBVP...............alors avant de s'occuper de variétés qui n'existaient pas il aurait fallu...................amitiés lynxophiles

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 11:24:16   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ta réflexion est tout à fait justifiée Patrice, mais tu ne peux tout de même pas imposer à un éleveur d'élever du lynx jaune ou rouge sous prétexte que ces variétés sont en perte de vitesse. Nous avons tous des goûts différents et c'est cette diversité qui fait le charme de la colombiculture. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si bon nombre de races s'ouvrent aujourd'hui à de nouvelles couleurs afin d'attirer d'éventuels nouveaux membres. C'est le cas actuellement chez le lynx avec le bleu poudré qui est vraiment une couleur magnifique, même aux yeux des néophytes. Si je reprends l'élevage, c'est sûrement le bleu poudré qui aura mes faveurs.
Toutefois j'adhère entièrement à ton "SOS lynx jaune"!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 11:27:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les JBVB et RBVB ne sont pas des varietés chez qui sont versé des prixs aux expos en abondancés.Et si des comparaisons sont fait avec d'autrés varietés de la race au jugement-adeu les Diplomes,Trophées et d'autrés Ferailles- et adieu les éleveurs


Edité le 18-10-2013 à 11:28:56 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-10-2013 à 11:45:36   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Neudrossenfeld 2011 JBVB =23;JBVP = 109 sujets/2012 JBVB= 25;JBVP=104sujets

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les LYNX et leurs couleurs  Jaune barré à vol blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum