| | | | | malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 09-05-2013 à 21:38:52
| je ne généralise pas , j'ai fais plusieurs expos ( les plus proche de chez moi ) mais rien à vendre j'ai de plus passé une annonce sur le forum |
| roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 08:22:36
| malinois mets toi en rapport avec Dudu il risque de venir a la journée technique du club qui aura lieu 24 et 25 aout dans les landes et si il a quelques choses il se fera un plaisir de te les rapprocher si il a quelques sujets
-------------------- rb33 |
| iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 12-05-2013 à 11:22:45
| J'ai également du bmvp de disponible, mais il faut venir à la maison pour les prendre...
-------------------- Emmanuel Gelé |
| toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 12-05-2013 à 15:55:30
| Salut Malinois, comme je te l'avais déjà écrit, j'ai pour toi le couple de Christian Amiel plus 2 jeunes qui sont en fait 2 mâles (si tu es toujours intérréssé), 2 autres petits sont nés Vendredi je vais les mettre a nourrir sous des Jmvp, le problème c'est que je suis allé pour le moment qu'une seule fois au Barcarés et que je ne pouvais pas amener les pigeons. par contre j'y reviens le week end prochain ( je te contacte par MP).Patrice.
-------------------- |
| malinois | encore et toujours plus | Membre | 54 messages postés |
| Posté le 12-05-2013 à 21:30:11
| toulousain a écrit :
Salut Malinois, comme je te l'avais déjà écrit, j'ai pour toi le couple de Christian Amiel plus 2 jeunes qui sont en fait 2 mâles (si tu es toujours intérréssé), 2 autres petits sont nés Vendredi je vais les mettre a nourrir sous des Jmvp, le problème c'est que je suis allé pour le moment qu'une seule fois au Barcarés et que je ne pouvais pas amener les pigeons. par contre j'y reviens le week end prochain ( je te contacte par MP).Patrice. |
Bonjour Patrice bien sur que je suis toujours intérréssé par contre j'ai un petit problème pour le week-end prochain , je suis de permanence et de plus j'ai un bapteme le 19 mai . Par contre samedi après midi , ça peut se faire .
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion ( augustin d'hippone ) |
| |
| | | | | | |
|