Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Hibernation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 21:38:52   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

je ne généralise pas , j'ai fais plusieurs expos ( les plus proche de chez moi ) mais rien à vendre
j'ai de plus passé une annonce sur le forum
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 08:22:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

malinois mets toi en rapport avec Dudu il risque de venir a la journée technique du club qui aura lieu 24 et 25 aout dans les landes et si il a quelques choses il se fera un plaisir de te les rapprocher si il a quelques sujets

--------------------
rb33
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 11:22:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

J'ai également du bmvp de disponible, mais il faut venir à la maison pour les prendre...

--------------------
Emmanuel Gelé
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 15:55:30   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Malinois, comme je te l'avais déjà écrit, j'ai pour toi le couple de Christian Amiel plus 2 jeunes qui sont en fait 2 mâles (si tu es toujours intérréssé), 2 autres petits sont nés Vendredi je vais les mettre a nourrir sous des Jmvp, le problème c'est que je suis allé pour le moment qu'une seule fois au Barcarés et que je ne pouvais pas amener les pigeons. par contre j'y reviens le week end prochain ( je te contacte par MP).Patrice.

--------------------
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 21:30:11   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

toulousain a écrit :

Salut Malinois, comme je te l'avais déjà écrit, j'ai pour toi le couple de Christian Amiel plus 2 jeunes qui sont en fait 2 mâles (si tu es toujours intérréssé), 2 autres petits sont nés Vendredi je vais les mettre a nourrir sous des Jmvp, le problème c'est que je suis allé pour le moment qu'une seule fois au Barcarés et que je ne pouvais pas amener les pigeons. par contre j'y reviens le week end prochain ( je te contacte par MP).Patrice.





Bonjour Patrice
bien sur que je suis toujours intérréssé par contre j'ai un petit problème pour le week-end prochain , je suis de permanence et de plus j'ai un bapteme le 19 mai .
Par contre samedi après midi , ça peut se faire .

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  HibernationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum