Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

Hibernation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 10:44:02   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Hibernation est terminé,-bougez un peu sur le forum-mes amis
Je suis sure que quelque part dans vos voliéres(caves)il y a plein des jeunes Lynxs

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 19:07:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malheureusement pas de jeunes chez moi.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 19:29:53   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

malheureusement pas de jeunes chez moi.

Ou est le problem?

--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 21:13:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je ne sais malheureusement pas .

bonne santé de l'ensemble.

et la non reproduction concernent uniquement les nmvb

--------------------
Paul CHAMBON

jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 09:56:42   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Es ce qu'ils ne comprenne pas le francais ?

--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 10:12:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jessy a écrit :

Es ce qu'ils ne comprenne pas le francais ?

Peut être Max
Pour ma part 7 jbvb 2 nmvb

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 09:38:04   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

Hibernation est terminé,-bougez un peu sur le forum-mes amis
Je suis sure que quelque part dans vos voliéres(caves)il y a plein des jeunes Lynxs

Aprés vos reponses(2)1 positiv,-il y a null part des jeunes Lynxs en France,-trés triste

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 11:59:00   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Pour moi, cela démarre tout doucement , encore 4° ce matin ...

Donc 2 jeunes lynx jaune maillé
2 swifts syriens
4 tambours anglais

Pas de quoi sauter au plafond ! Et ils sont tous au nid , sauf un .... Donc je mettrais des photos dès qu'ils se nourriront tout seuls

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 16:08:38   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

[citation=jessy]Es ce qu'ils ne comprenne pas le francais ?

Peut être Max
Pour ma part 7 jbvb 2 nmvb[/citation]

+ 10'bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 18:51:34   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

A Toulouse, 7 JBVP

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 20:30:30   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

A yssingeaux 8 rbvp et 9 croisés
guy

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 22:09:31   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

mes couple sont là depuis lundi alors rien pour l'instant

--------------------
Donnet Théo
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 22:43:46   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

moi , toujours rien

c'est normal , je n'ai qu'un seul couple (femelle jeune) et que je me suis décarcassé à fond pour le trouver
ce n'est pas motivant pour un débutant , au contraire ça décourage

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
( augustin d'hippone )
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 08:16:56   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pour l'instant aucun jeune,les deux premiers couples(oeufs clairs et l'autre cassé),pour l'instant six couples couvent...touchons du bois.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 08:18:00   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

J'ai oublié,56 voyageurs bagués.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 16:32:58   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

malinois a écrit :

moi , toujours rien

c'est normal , je n'ai qu'un seul couple (femelle jeune) et que je me suis décarcassé à fond pour le trouver

as tu contacter Christian FAGOT comme je t'avais proposé ? il fait pas mal d'expo dans le sud

--------------------
Paul CHAMBON

michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 18:43:57   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

A Chappes 12 noir barré et 7 noir maillé

--------------------
delode michel
Canard
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 20:20:37   Voir le profil de Canard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canard   

En Ariège les Jaunes couvent!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 20:23:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Canard a écrit :

En Ariège les Jaunes couvent!!!

--------------------
Paul CHAMBON

gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 05:00:14   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

[citation=malinois]moi , toujours rien

as tu contacter Christian FAGOT comme je t'avais proposé ? il fait pas mal d'expo dans le sud ;)[/citation]

oui il bouge et laisse de bon sujets

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 08:07:21   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

gilles.r a écrit :

[citation=paul chambon][citation=malinois]moi , toujours rien

as tu contacter Christian FAGOT comme je t'avais proposé ? il fait pas mal d'expo dans le sud ;)[/citation]

oui il bouge et laisse de bon sujets :jap:[/citation]

oui mais plus de vol plein pour le moment en bleu

--------------------
rb33
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 22:14:48   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

roger bouygues a écrit :

[citation=gilles.r][citation=paul chambon][citation=malinois]moi , toujours rien

oui mais plus de vol plein pour le moment en bleu :jap:[/citation]

plusieurs éleveurs en possèdent , mais ne veulent pas les vendre
c'est vraiment dommage .

--------------------
( augustin d'hippone )
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 07:59:58   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

ce n'est pas une question de vente mais plutôt de conserver des sujets au cas ou ( un accident ) et ensuite il y a ceux qui ont peur de la concurrence
de plus c'est une variété ou les bons éleveurs se compte sur une main ensuite ils les gardent pour le championnat d'Europe ??

patiente la patience

--------------------
rb33
malinois
encore et toujours plus
Membre
54 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 21:38:22   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

roger bouygues a écrit :

ce n'est pas une question de vente mais plutôt de conserver des sujets au cas ou ( un accident ) et ensuite il y a ceux qui ont peur de la concurrence
de plus c'est une variété ou les bons éleveurs se compte sur une main ensuite ils les gardent pour le championnat d'Europe ??

patiente la patience

il y a un moment que je patiente

--------------------
( augustin d'hippone )
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 13:44:11   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

malinois a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=gilles.r][citation=paul chambon][citation=malinois]moi , toujours rien

oui mais plus de vol plein pour le moment en bleu :jap:[/citation]

plusieurs éleveurs en possèdent , mais ne veulent pas les vendre
c'est vraiment dommage .[/citation]

A qui as-tu demandé pour l'instant ?? Il ne faut pas généraliser

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  HibernationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum