Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 La famille lynxophile toujours présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 14:53:58   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Michel ,passe le bonjour a Helene .
Le cadre familial devrait activer la remise en forme

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 15:39:49   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bon courage amis auvergnats! Régime St nectaire et pain de campagne ......pour fortifié

--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 19:57:10   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci à tous pour vos encouragements.Hélène est très courageuse et j,éspère qu,elle ira de mieux en mieux.

--------------------
delode michel
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 20:52:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

enfin , helene arrive à boire son rosé pamplemousse sans paille ? . car tel était le chalenge
bravo et à très bientôt
pour moi tout va très très bien j'ai retrouvé la forme de mes 30 ans
guy

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  La famille lynxophile toujours présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum