Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 La famille lynxophile toujours présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 11:12:33   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonjour à tous,

J'ouvre cette rubrique pour apporter notre soutien et notre amitié à ceux qui souhaitent réconforter nos amis ou amies qui rencontrent des ennuis de santé ou autres.

Pour commencer, je pense à notre ami "Pantoufle" (Guy Parrat) qui a subi avec succès une opération d'origine cardiaque.
Tout va bien pour lui, il rentre dans ses foyers jeudi prochain.
Une bonne convalescence avec une rééducation et tout rentrera dans l'ordre. Comme il dit, avec son humour, la tuyauterie est réparée et la barbe repousse.
Eh oui notre "barbu national", pour la première fois de sa vie, a du passer par l'opération rasage (hygiène chirurgicale oblige).

Prompt rétablissement Guy et à bientôt.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je continue malheureusement sur une nouvelle que j'ai du mal à assimiler, ma meilleure amie "Hélène" (épouse de Michel Delode) est hospitalisée pour un grave problème (AVC).
Hélène est une personne très douce et gentille et d'une très grande discrétion mais toujours présente et active en toutes occasions.
Je suis peinée pour elle et Michel d'avoir à traverser cette longue épreuve.
Que nos pensées de chaque instant les aident à combattre ce traumatisme.

Courage Hélène, je suis avec toi comme tu l'as été pour moi. Je t'embrasse.
Jo Massardi

l

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 12:43:07   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

de tout coeur avec vous un mauvais moment a passer

--------------------
rb33
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:38:26   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je souhaite bien évidemment un très bon rétablissement a PANTOUFLE qui doit ressembler a un gamin sans sa barbe.
Je souhaite également que notre Hélène passe le mieux possible cette terrible épreuve, beaucoup de courage a Hélène et Michel.

Amitiés Patrice.

Merci Josette.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:36:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

courage à tous les deux

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:51:13   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour,
j'ai eu Guy et Michel aujourd'hui au téléphone.
Je leur souhaite comme je leur ai dit beaucoup de courage et surtout un rétablissement rapide.
Amicalement à tous

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:22:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Plein de courage les auvergnats!!!!!! Plein de pensée positive pour vous deux!!! On compte sur vous pour nos petites sorti amical. ..... accroche vous !!! Vous été des rudes ....

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:25:17   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

"La vie est un long fleuve tranquille"dit-on ...
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Michel , beaucoup de courage dans ses moments difficiles pour soutenir Hélène .
Guy, le stage de réadaptation te sera très utile et efficace .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:22:28   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tous mes vœux de prompt rétablissement à Hélène et à Guy. Je souhaite aussi beaucoup de courage à leurs conjoints respectifs dans ces moments délicats à gérer.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 12:51:17   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

tous nos voeux de prompt rétablissement à Hélène et Guy.

--------------------
Halipré pierre
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 13:18:14   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci à tous de votre soutient dans ses moments difficiles.

--------------------
delode michel
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:29:54   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

bon rétablissement a vous

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:14:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Bon courage a eux deux

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:29:46   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bon rétablissement les amis! On est de tout cœur avec vous.

--------------------
Emmanuel Gelé
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:39:50   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bon rétablissement à vous deux. Comme on dit souvent en bourgogne, quand la santé va, tout va. Amitiés. GG
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:49:46   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Bon rétablissement à vous deux

--------------------
Donnet Théo
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 20:50:47   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

tous mes voeux de bon rétablissement à vous deux

--------------------
Didier HILLOT
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 21:28:42   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Prompt rétablissement à vous deux

--------------------
Seb
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 20:51:43   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

bon rétablissement à vous deux , gardez le moral

--------------------
franck bertin.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 11:48:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Juste ce mot pour vous dire que Hélène est rentrée définitivement à la maison après 4 mois de rééducation à Pionsat dans les Combrailles à 75 km de la maison.Maitenant 3 séances de kiné par semaine en éspérant que tout reviendras dans l,ordre.

--------------------
delode michel
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 12:35:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Voilà une bonne nouvelle Michel, et le fait qu'Hélène rentre chez elle en retrouvant les repères qui lui sont familiers (dont tu fais partie !), peut faciliter son retour à la vie "normale", si je peux m'exprimer ainsi.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 18:11:02   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Très bonne Nouvelle!
gros bisous à vous deux!


Edité le 12-07-2015 à 18:11:20 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-07-2015 à 18:20:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Très bonne nouvelle Michel.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 09:23:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Super nouvelle bises a vous deux.
Sylvie/Patrice
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 13:16:17   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Super pour vous deux, très bonne nouvelle!

--------------------
Seb
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 13-07-2015 à 13:45:54   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bon courage et amitié à vous deux

--------------------
Didier HILLOT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  La famille lynxophile toujours présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum