Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 EUropéenne en Allemagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-11-2016 à 22:49:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour le moment j ai reçu les feuilles d inscriptions de:

Christian Fagot
Marcel Bruyere
Nicolas Burger
Didier Hillot
Julien Meli
Michel Delode
Jean Marie Garnier


Edité le 13-11-2016 à 12:17:33 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2016 à 13:45:02   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Engagement posté ce matin par mes soins

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-11-2016 à 13:51:03   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour le moment j ai reçu les feuilles d inscriptions de:

Christian Fagot
Marcel Bruyere
Nicolas Burger
Didier Hillot
Julien Meli
Michel Delode
Jean Marie Garnier
Pascal marquis (suisse)
Maurice Fleury (Suisse)
Jean marc decuber


Edité le 13-11-2016 à 12:17:45 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 10-11-2016 à 20:56:20   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

ma feuille est partie ce matin.

--------------------
Halipré pierre
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 12:38:46   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Content de la participation de nos deux petits suisses
Cordialement Marcel .

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-11-2016 à 18:12:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour le moment j ai reçu les feuilles d inscriptions de:

Christian Fagot
Marcel Bruyere
Nicolas Burger
Didier Hillot
Julien Meli
Michel Delode
Jean Marie Garnier
Pascal marquis (suisse)
Maurice Fleury (Suisse)
Jean marc decuber
Jean baptiste David


Edité le 13-11-2016 à 12:18:01 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 12:55:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour le moment j ai reçu les feuilles d inscriptions de:

Christian Fagot
Marcel Bruyere
paul chambon
Nicolas Burger
Didier Hillot
Julien Meli
Michel Delode
Jean Marie Garnier
Pascal marquis (suisse)
Maurice Fleury (Suisse)
Jean marc decuber
Jean baptiste David
Pierre Halipre
Alain Duhamel
Gérard Dupaquier


Edité le 13-11-2016 à 12:18:19 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 14:46:57   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Paul n'a pas envoyer sa feuille

c'est le cordonnier le plus mal chaussé

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2016 à 19:32:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Si roger elle est prête

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 11:20:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Alors combien de pigeonsinscrits pour l instant ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 18:40:39   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

pour bernard 4pigeons , et pour moi 4 aussi

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2016 à 20:09:46   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

[citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon][citation=paul chambon]Pour le moment j ai reçu les feuilles d inscriptions de:

Christian Fagot
Marcel Bruyere
paul chambon
Nicolas Burger
Didier Hillot
Julien Meli
Michel Delode
Jean Marie Garnier
Pascal marquis (suisse)
Maurice Fleury (Suisse)
Jean marc decuber
Jean baptiste David
Pierre Halipre
Alain Duhamel
Gérard Dupaquier
Bernard Cursot
Alain Gayte
Guy parrat
Eric Leroy
Jean marc Bonnot

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2016 à 20:11:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Clôture des inscriptions ce week end
Départ des feuilles pour l Allemagne lundi

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 00:14:30   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Paul, je te demande svp d'annuler ma participation au championnat d'Europe.
Je ne peut pas exposer dans mon pays, où il n'y a pas la grippe aviaire, donc je ne
Pourrais pas et je ne veux pas exposer dans un pays où il y a la grippe aviaire.
Je te remercie de faire le nécessaire, amicalement Marcel.

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 07:32:08   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Marcel je comprend ta déception change d'avis viens a Nedro ne nous laisse pas tombé il y a des choses plus grave dans la vie tu vas le regreter un jour tu si j'avais sue

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 17:42:33   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Roger,je ne changerais pas d'avis trop s'est trop.je suis fatiguée .
J'espère que Paul à bien fait le nécessaire pour l'annulation, car ma décision est
Sérieuse et définitive.
Marcel

--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 18:10:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Marcel,

Voici la lecture de la DSV de l'Aveyron :

L'AM du 16/03/2016 relatif aux niveaux du risque influenza aviaire précise à l'article 7 les dérogations à l'interdiction des rassemblements d'oiseaux.

Le 1b de cet article prévoit une dérogation pour participer aux rassemblements situés en zones à risque modéré (Aveyron dans le cas de notre expo c'est idem pour Montluçon qui est en risque modéré ) pour des oiseaux provenant de zones à risque élevé :

- dérogation pour les espèces réputées élevées de manière systématique en volière (annexe 2), ce qui est le cas de tes pigeons à la limite cette dérogation doit suffire à elle seule !

- dérogation pour les autres espèces sous 3 conditions :

1- site du rassemblement sans contact avec l'avifaune sauvage (ce qui est le cas de nos expo)

2- absence de contact avec avifaune sauvage et autre rassemblement depuis 21 jours (ce qui est ton cas. J 'imagine que tu n'as pas déjà sorti les oiseaux qui vont participer au champ de France)

3- traçabilité des oiseaux (ce qui est ton cas vu qu'ils sont bagués).

Logiquement, ils ne peuvent pas te refuser de sortir avec des pigeons !


je parle ici de l'Arrêté du 16 mars 2016 relatif aux niveaux du risque épizootique en raison de l’infection de l’avifaune par un virus de l’influenza aviaire hautement pathogène et aux dispositifs associés de surveillance et de prévention chez les volailles et autres
oiseaux captifs NOR: AGRG1604341A Version consolidée au 21 novembre 2016 peut être ta DSV n'a pas regardé cette nouvelle version qui est récente puisque en date du 21...initialement ma DSV m'avait fait la même réponse que pour toi, mais ils m'ont rappelé avant hier pour me dire qu'il y avait du nouveau dont acte !

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 18:14:06   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

pour la France nous avons a faire a des gratte papier qui ne sont jamais sortie de leurs bureaux (pas tous)

mais pour nedro tu n'a pas besoin de demande la permission moins on leurs en dit mieux on se porte ?

--------------------
rb33
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2016 à 21:21:10   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

DUDU 53 a écrit :

Roger a raison ,tu le regretteras
Tu as des pigeons haut de gamme, raison de plus pour défendre nos couleurs
Rappelle-toi l'ambiance du Danemark


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 09:33:17   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Alors ,le championnat d'Europe est supprimé ou pas ?
Merci de me répondre.
Amicalement Marcel.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 10:14:16   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Le Proff a écrit :

Alors ,le championnat d'Europe est supprimé ou pas ?
Merci de me répondre.
Amicalement Marcel.


oui
j'ai eu Max hier; le club allemand se donne jusqu'au 15 décembre 2016 pour trouver un autre endroit .il avisera à cette date.
un mail a été envoyé à tous les président de club du lynx.


Edité le 29-11-2016 à 12:54:52 par Peter 62




--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 13:32:47   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Le championnat est annulé.
La grippe aviaire ne faibli pas et arrive en France.
De plus, le report de date au 15 décembre pour la réponse complique les choses sur le plan financier. Cela obligerait de confirmer l'hôtel et donc de risquer ne pas pouvoir l'annuler. Il faudrait réserver les bus avec le même risque.
A mon sens il doit être annulé

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 14:42:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci de m'avoir répondu.
Il est vrai ,qu'il est plus sage de prendre la décision de tout annuler, pour ne pas
Avoir de mauvaises surprises financier pour notre club..
Cordialement Marcel.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2016 à 19:29:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

Le championnat est annulé.
La grippe aviaire ne faibli pas et arrive en France.
De plus, le report de date au 15 décembre pour la réponse complique les choses sur le plan financier. Cela obligerait de confirmer l'hôtel et donc de risquer ne pas pouvoir l'annuler. Il faudrait réserver les bus avec le même risque.
A mon sens il doit être annulé


Bien que ce soit dommage ,annuler cette rencontre est raisonnable d'autant plus que les politiques vont avoir notre peau avec cette grippe aviaire

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 18:24:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir à tous

L européenne est officiellement annulée depuis hier .jusque là un espoir etait toujours espéré.
Les organisateurs ont fait le maximum pour essayer que ce tienne ce rendez vous mais impossible au vu de L ampleur de la grippe aviaire au travers L Europe .
Je remercie Stefan Iding pour son dévouement ainsi que Max qui comme D habitude a répondu present et moteur de ce rendez vous européen.

En ce qui concerne les inscriptions je propose de détruire les chèques étant donné qu ils n avaient pas été encaissés.


Paul

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  EUropéenne en AllemagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum