Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 EUropéenne en Allemagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 21-08-2016 à 21:02:13   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir tout le monde,
j'espère que les vacances de chacun se passent bien et que vos volières sont bien remplies.
Vous avez reçu il y a quelques temps un courrier du club concernant l'organisation pour l'européenne de Janvier.
Beaucoup de monde avait répondu positivement pour participer lors du championnat de BOZOUL mais à ce jour nous avons reçu très peu de réponse.
L'organisation du transport et la réservation des chambres sont un gros travail et doivent se faire rapidement.
Je vous demande, s'il vous plait de nous faire savoir le plus rapidement possible votre intension d'exposer ou simplement de venir en visiteur soit en retournant le courrier soit par mail.
Je vous remercie sincèrement
A bientôt

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-08-2016 à 15:33:21   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Moi c est fait avec ; 12 lynx


Edité le 22-08-2016 à 15:34:01 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 22-08-2016 à 16:21:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

MOI aussi FAIT avec 6 Lynx

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 22-08-2016 à 20:12:24   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Courier envoyé aujourd'hui a Paul, pour 6 lynx exposé en Allemagne.

--------------------
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 10:30:21   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Je donne mon courrier à Paul lors de la jt à RONGERES. A samedi
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 10:46:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Je ne serai malheureusement pas présent à la JT

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 13:07:51   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Gérard, je récupèrerais le courrier.
Moi c'est 15 à Neudrossenfeld

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 13:20:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Ceux qui souhaite me répondre par e-mail peuvent à:
paulchambon@hotmail.fr

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 25-08-2016 à 16:48:04   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

en e qui me concerne, 30 seront prévus pour Neudrossenfeld

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-08-2016 à 14:46:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour à tous
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Si d'autres souhaitent participer ou venir au voyage il faut me le dire au plus vite à fin que nous puissions réserver les bus et hôtels au plus vite.
Il sera très compliqué de rajouter des personnes en fin d'année .

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 30-08-2016 à 21:30:35   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Paul, corrige pour moi, 10 pigeons, 2 caisses .
Merci amicalement Marcel.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-08-2016 à 22:14:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Merci marcel

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 10:57:49   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tous,
Dernier rappel pour l'Européenne car je finalise l'organisation du transport et du couchage.
Tous ceux qui n'ont pas répondu de leur participation (exposant ou simple visiteur, ou qui veulent uniquement mettre des pigeons) avant le mardi 6 septembre 2016 devront s'organiser par leur propres moyens.
Pour l'instant, il reste des places dans les bus donc n'hésitez pas si vous voulez voir du lynx en Allemagne.
Bonne journée
Cordialement

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 19:46:03   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir à tout le monde,
juste un message pour dire à ceux qui seront du voyage, que l'hôtel pour Neudrossenfeld est réservé. On dormira à 5 km et le coût sera de 35€ par personne est par nuit.
Tout est calé grâce à la collaboration de Max, bien plus oué que moi en allemand....

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 20:54:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Superbe nouvelle j ai hâte de faire la fête laba

Merci a MAX qui encore une fois agis pour nous et le bon fonctionnement de cette rencontre temps attendu neudro..... sa sera une première pour moi au bout de 18 ans à elevage du lynx..... j ai hâte!


Edité le 18-09-2016 à 21:01:39 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 21:28:57   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

lynx24 a écrit :

Bonsoir à tout le monde,
juste un message pour dire à ceux qui seront du voyage, que l'hôtel pour Neudrossenfeld est réservé. On dormira à 5 km et le coût sera de 35€ par personne est par nuit.
Tout est calé grâce à la collaboration de Max, bien plus oué que moi en allemand....


Merci pour action rapide et efficace

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-09-2016 à 22:44:26   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

20 pigeons pour moi .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 19:40:47   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonsoir tout le monde,
N'ayant pas trouvé de grand gîte à proximité de Montluçon, je vous propose que l'on réserve tous à l'hôtel première classe comme d'habitude.
Il est pas trop loin.
A bientôt
Amicalement

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 21:08:53   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

un apercu des recompenses pour le championnat d'europe 2017
(photo club allemand du LYNX)





--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 22:57:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Malheureusement pour les mêmes raisons évoquées pour le championnat de France à Montlucon, je ne pourrais être à Neudrossenfeld à l'Européenne.
Une autre raison s'ajoute aux autres et dépasse toutes les précédentes. C'est que je serais papa pour la deuxième fois vers le 10 janvier.
Alors pour les absents, soyez bon, et représentez bien le lynx français là bas! Vive la France!

--------------------
Emmanuel Gelé
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 23:48:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Félicitations Manu.

--------------------
delode michel
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 23:57:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Toutes mes félicitations Manu pour ce deuxième grand évènement !

PS : Deviendrais-tu plus prolifique que tes pigeons ?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 06:36:24   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

Toutes mes félicitations Manu pour ce deuxième grand évènement !

PS : Deviendrais-tu plus prolifique que tes pigeons ?


Presque pour certains couples. enfin surtout je produit plus de qualité!

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 07:10:33   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Félicitations Manu et surtout prends de l'avance en sommeil....
T'inquiète on sera bien présent

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 07:30:18   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

felicitations Manu et a madame aussi

--------------------
rb33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  EUropéenne en AllemagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum