|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 09:23:24
| gilles.r a écrit :
[citation=Eddy Kurpik]Je serai effectivement à Niort,mais il n'est pas besoin de ta pince pour constater réellement que je suis un mâle ! |
tu viens a niort eddy ,ci oui passe un couq de fil :jap:[/citation] Oui je viens à Niort Gilles,mais je me suis trompé,ce sera en 2011 pour la nationale SNC et le championnat de France du montauban,désolé !
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 20:57:56
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=gilles.r][citation=Eddy Kurpik]Je serai effectivement à Niort,mais il n'est pas besoin de ta pince pour constater réellement que je suis un mâle ! |
tu viens a niort eddy ,ci oui passe un couq de fil :jap:[/citation] Oui je viens à Niort Gilles,mais je me suis trompé,ce sera en 2011 pour la nationale SNC et le championnat de France du montauban,désolé ! :hello:[/citation] c'est bien ce qui me semblait
-------------------- |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 31-12-2009 à 21:31:07
| je voulais dire "toute la journée du dimanche" mon Gillou
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 01-01-2010 à 03:58:59
| sotto44 a écrit :
je voulais dire "toute la journée du dimanche" mon Gillou |
la c'est mieux
-------------------- |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 09:15:48
| sotto44 a écrit :
y a t'il des éleveurs qui font reproduire leurs pigeons en hiver et quel sont les avantages ou désavantages ??? |
Bonjour. Je ne pense pas que séparer les males des femelles l'hiver avantage la reproduction du printemps. Par contre il faut que les pigeons se reposent pendant une certaine periode,et pour cela je ferme toutes les cases de reproduction début octobre à fin janvier. En début d'année j'ouvre mes nichoirs et je n'ai pas besoin de réaccoupler mes pigeons. Michel.
-------------------- delode michel |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 09-12-2010 à 12:26:25
| je faisait comme toi Michel puis voila 2 ans que je separe male et femelle à partir de fin Aout , (au depart pour éssayer... et je me suis rendu compte que mon nombre de jeunes sur 1 an de production avait augmenté , je trouve que les couples se font bien comme cela.. Cette méthode m'a convaincu.mais cela fait que 2 ans que je l'applique.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
|