|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 06-11-2019 à 21:32:45
| Idem
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
didier24 | éleveur lynx | Administrateur | | 211 messages postés |
| Posté le 07-11-2019 à 08:07:02
| Reçu aussi pas de problème 😉
-------------------- Didier HILLOT |
|
Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 07-11-2019 à 14:27:35
| Bien reçu mes numéros de cages, pas d'erreur, merci Paul. Plus de 50 poudré, très bien nous progressons. Bonne journée. Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2019 à 23:28:08
| Je tiens à remercier Christian fagot, pour tout ce qu'il a apporté au club et ceci depuis des Décennies. S'il ne vient pas à notre championnat d'Europe, même en tant que visiteur, il y aura un grand manque à ce championnat. Je lui souhaite beaucoup de belles et bonnes choses pour l'avenir et surtout de le revoir parmi nous. J'ai aussi une pensée pour notre président benoît. J'espère qu'il ne démissionnera pas après ce championnat, car ceci serait très dommageable pour notre club. Ils sont tous les deux de bonnes personnes que j'apprécié vraiment. Je veux aussi remercier Paul chambon,pour tout ce qu'il fait pour la réussite de notre championnat. Merci et bravo pour les gas du sud ouest qui nous apportent énormément. Bonne chance à tous pour notre championnat d'Europe.
-------------------- |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 09-11-2019 à 15:13:15
| je te remercie Marcel au non de Christian comme je l'ai dis a Moulins christian va bien la santé est bonne mais il a quelques difficultés a se relever quand il est a genoux comme je lui est dit ta qu' a maigrir mais il a toujours bon appétit il n'a plus de lynx mais avec le recul des choses il regrette de ne pas pouvoir être des votres au championnat mais il a toujours des pigeons il espère être de retour a Limoges 2020 nationale SNC en attendant ils vous souhaite un bon championnat d'Europe a tout le monde
-------------------- rb33 |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 11-11-2019 à 19:42:03
| Bonsoir Dans le but de faciliter l’organisation à l’équipe de Dannemarie, J’invite tous les éleveurs qui n’ont pas réservé les repas et qui souhaitent y participer à le faire à mon adresse e-mail paulchambon@hotmail.fr Vous avez pu lire les menus et les tarifs sur les feuilles d’inscriptions. (Pour ceux qui n’aiment pas le poisson Raymond Haffner m’a précisé qu’autre chose pourra être servi). Paul
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 11-11-2019 à 20:15:29
| Tous mes repas sont réservés à l'exposition
-------------------- Halipré pierre |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 12-11-2019 à 13:19:20
| Tous nos repas(sauf vendredi midi:jugement) réservés auprès de Raymond hier.
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 15-11-2019 à 22:37:52
| Adresse de l’exposition de Dannemarie : Salle polyvalente 5 rue du stade 68210 Dannemarie
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 24-11-2019 à 12:10:31
| Notre événement tant attendu arrive à grands pas bonne préparation à tous. Pour ceux qui ne l’ont pas joint à l’inscription :penser impérativement vos certificats de vaccinations ! Bonne journée
|
| Posté le 24-11-2019 à 14:08:02
| Pour marcel ,cette après midi, toilettage de mes 18 pigeons exposés. Ceci fait souvent la différence entre cas d'égalité. Bonne préparation à tous. A jeudi . Marcel 42 :
-------------------- |
|
Nicolas Burger | Nouveau membre | 46 messages postés |
| Posté le 24-11-2019 à 16:50:23
| Boujour les copains Pour moi tout est prêt Vivement jeudi qu'on puisse commencer la fête du lynx 😉 Merci Paul a ton organisation pour cette rencontre. Merci aussi à benoit nous faire participer à cette rencontre.😁
-------------------- Nicolas Burger |
|
| Posté le 26-11-2019 à 07:42:14
| Bonjour à tous, Je suis prêt pour mon dernier championnat d'Europe, Car après 50 années d'élevage du pigeon lynx ,j'ai décidé d'arester de participer au futur championnat d'Europe. Bonne journée à tous. Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2019 à 05:51:36
| Bonne route à tous
|
|