|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 01-10-2019 à 17:46:45
| Le Proff a écrit :
Bonjour Paul. Voici ma nouvelle adresse. Bruyere marcel 15 rue du petit bois 42490 fraisses. Car je pense que tu as envoyé les feuilles d'inscription à mon ancienne adresse. Cela fait 2 ans que je n' habite plus à cette adresse. Merci de me les envoyer |
Effectivement ce n’est pas cette adresse que j’ai eu sur la liste
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 02-10-2019 à 16:47:33
| Bonjour, C'est dans l'EST …. Championnats de France Championnat d' Europe """"sur un seul Week End"""" Délégué … Centre EST …voisin Je voudrais remercier tous ceux qui s'affaire à l'organisation de cet évènement, qui va se passer tout près de chez moi…... Un sacré boulot, avec une tasse …..un BOL de soucis. Tout mettre en place, pensez à tout, ne rien oublier afin que tous les éleveurs soit satisfaits…. Pour que nos voisins, collègues, Amis pays étrangers gardent une belle image, du club Français du LYNX, et de tous ceux qui œuvrent pour lui. Sans compter les échanges avec la langue de chacun que nous ne maitrisons pas tous . Merci, par avance, aux personnes qui vont nous y aider Tellement important, et pas forcément évident . Souligner les encagements raisonnables, 5€50 ceci pour ( les 2 championnats ) c'est cool 3€50 à peu près partout pour une expo disons normale . Un petit clin d'œil sur les Menus proposés par nos amis Alsaciens Déjà la FACILITE de se restaurer sur place …. TARIF attrayant, accessibles à tous Menus Alsaciens alléchants …… pour avoir personnellement mangé chez mes voisins et Amis Alsaciens ….. vous ne serez pas déçus …! Nous allons être accueillis comme des rois. GPH 97 Pour l'hébergement Question de certains d'entre vous .. Il nous faut communiquer entre nous sur ce Forum, par exemple, bien facile Si vous voulez que nous soyons ensemble, bonne idée Ce n'est qu'une fois par an ….. faisons le Je voulais humblement, dire un petit mot afin d'encourager et remercier tous les protagonistes à la tache de cet évènement = Les dirigeants de notre Club Coordinateur Raymond Haffner Société Avicole de Dannemarie Je vous souhaite à tous les meilleurs spécimens …..de supers Champions Amitié JM
-------------------- jean marie garnier |
|
Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 03-10-2019 à 13:42:26
| Bonjour, Bien reçu les feuilles d'inscription. Merci Paul
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 04-10-2019 à 12:40:32
| Je n'arrive pas à imprimer correctement la feuille d'inscription pour Dannemarie. Certains d'entre vous ont ils rencontré aussi ce problème ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2019 à 14:58:31
| Très surprenant Je peux te l’envoyer par courrier si tu en as besoin
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 04-10-2019 à 16:39:37
| paul chambon a écrit :
Très surprenant Je peux te l’envoyer par courrier si tu en as besoin |
Je veux bien, pour le bon déroulement de l'enregistrement pour les responsables de Dannemarie, sinon j'utiliserai mon document "folklorique" !
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2019 à 19:40:10
| Je te l’envoi
|
| Posté le 04-10-2019 à 20:21:06
| paul chambon a écrit :
Je te l’envoi |
Merci d'avance Paul !
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2019 à 18:51:11
| Engagements pour dannemarie. 18 lynx 6 bleus maillé 11 bleus poudré maillé 1 bleu poudré barré Et vous ? Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2019 à 09:17:27
| Les premières feuilles sont la
|
| Posté le 15-10-2019 à 12:53:40
| Pensez à envoyer vos inscriptions
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 15-10-2019 à 14:16:59
| et pour l’hôtel qui va où pour être tous ensemble sinon 25 sujets engagés et la feuille est partie vendredi dernier. |
|
| Posté le 15-10-2019 à 14:18:19
| Oui bien reçu Pierre 👍
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 15-10-2019 à 14:23:52
| OK merci; je téléphone ce jour!
-------------------- Halipré pierre |
|
| Posté le 17-10-2019 à 18:39:57
| Alors, comment se présente notre européenne ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-10-2019 à 21:04:34
| Pour le moment difficile de faire un bilan trop de feuilles non arrivées Mais annoncées par les éleveurs J’en profite pour rappeler que nous prenons encore les feuilles d’inscriptions !
|
| Posté le 30-10-2019 à 19:54:58
| Vivement, notre championnat Marcel 42
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2019 à 20:13:45
| 687 lynx seront à Dannemarie pour notre européenne et championnat de France.
|
| Posté le 30-10-2019 à 22:07:06
| Je ne suis pas surpris par le nombre, cependant je suis très optimiste sur la qualité des pigeons qui seront exposés. Bonne soirée,
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2019 à 10:50:45
| Le Proff a écrit :
Je ne suis pas surpris par le nombre, cependant je suis très optimiste sur la qualité des pigeons qui seront exposés. Bonne soirée, |
Oui tu as raison Marcel, à cette époque de l'année la mue sera finie et nous pourrons apprécier les jeunes terminés.
-------------------- |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 31-10-2019 à 13:56:04
| 687 lynx ce n'est pas beaucoup pour un championnat d'europe.
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 01-11-2019 à 10:29:30
| Oui Michel ce n’est pas une grosse au pays en nombre… Plusieurs raisons à ça dont certaines que nous connaissions… Par exemple leipzig la semaine d’après Dannemarie.
|
| Posté le 01-11-2019 à 10:30:05
| Ce sera tout de même une belle fête du lynx
|
| Posté le 05-11-2019 à 16:28:14
| Normalement vos feuilles d’enlogement doivent arriver chez vous dans la semaine
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 05-11-2019 à 17:13:01
| reçu ce matin.
-------------------- delode michel |
|
|