|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 17:47:41
| paul chambon a écrit :
dANS CEUX QUI VONT à mETZ QUI PEUT NOUS FAIRE LES PHOTOS AU MOINS DES CHAMPIONS ?????????????????? POUR LE FORUM? LE SITE ET LE BULLETIN ET SI POSSIBLE LES 96 ET 97 merci d'avance |
Je ferais mon maximum mais je ne promets rien
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 17:50:16
|
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 09-11-2012 à 17:52:07
| d'apres une info que j'ai eu une certaine personne du 53 aurait fait un 97 en NBVB
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 10-11-2012 à 09:18:47
| paul chambon a écrit :
d'apres une info que j'ai eu une certaine personne du 53 aurait fait un 97 en NBVB |
cette meme personne fait également 1 titre de champion de france en tete coloré de BRIVE
|
| Posté le 10-11-2012 à 17:44:42
| Moi, j'ai les résultats j'en reviens !!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 10:58:59
| Pierrot a écrit :
Moi, j'ai les résultats j'en reviens !! |
moi aussi je les ai tes tambours ont bien étaient notés ?
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 11:19:07
| Felicitation aux heureux gagnants-Bravo Alain - ,bravo Manu
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 11-11-2012 à 12:28:33
| paul chambon a écrit :
[citation=Pierrot]Moi, j'ai les résultats j'en reviens !! |
moi aussi je les ai tes tambours ont bien étaient notés ? :heu:[/citation] pas trop mal , mais ce n'est pas les meilleurs qui ont eu les meilleures notes . De toute manière, je ne peux pas critiquer ...Le juge est italien et je ne comprends rien !!! Génial , je paye cher d'engagement (comme tout le monde) et mes pigeons sont dans des cages trop petites, jugé mais je ne sais pas comment ...Enfin ...... Mais le côté positif , c'est que j'ai fait connaissance avec les gars du lynx et ça mérite largement la note de 97 points
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 11-11-2012 à 12:29:49
| Moi j ai eu aussi un gros problème de jugement sur les bouvreuil
-------------------- Jean Baptiste David |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 15:00:55
| Non les bouvreuils ont été bien jugés..................ils te faut les mettre au persil et faire un peu plus de lynx
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 18:06:21
| quelqu'un peux nous dire les 4 CHAMPIONS LYNX SVP ????
|
| Posté le 12-11-2012 à 19:10:37
| lynx bleu maillé N° 5339 97 pts DEBRUYCKE J.Marc lynx noir barré N°5346 97 pts DUHAMEL Alain lynx rouge maillé N° 5353 95 pts VILLARD Benoit lynx jaune maillé N° 5357 96 pts VERGNE Patrice
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 19:11:58
| merci et bravo à tous
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 19:26:13
| Bravo aux champions !!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 19:26:19
| Metz c'est fini et ce n'était pas trop tôt.............bien rentré (mais très long), j’espère qu'il en a était de même pour Christian,Roger,Alain, Manu,Loïc Joseph et son épouse ? Les vainqueurs de la coupe 2012, BM a Mr Debrycke jean Marc c'est une trés belle femelle qui obtient un 97 jugée par Mr Osbild Frédéric ; NB a Mr Duhamel Alain, une belle femelle qui obtient un 96 même juge ; RM a Mr Villard Benoit avec une belle femelle 95 ( je pense si je ne me trompe que ce sujet a déjà été récompensé ?) jugée par Mr Benz Raimund (juge Allemand) et enfin JM un superbe mäle 96 peut être le plus beau de l'expo !!!! il était a moi (j’espère que son nouveau propriétaire obtiendra d'autres excellents sujets avec ce mâle) jugé par le même juge Allemand.Sinon en Tête colorée de Brive notre ami Manu (iceman) 5 titres sur 8 et gagne la bague d'or.............il faudra arroser ça a Guéret.
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 20:27:30
| Pierrot a écrit :
lynx bleu maillé N° 5339 97 pts DEBRUYCKE J.Marc lynx noir barré N°5346 97 pts DUHAMEL Alain lynx rouge maillé N° 5353 95 pts VILLARD Benoit lynx jaune maillé N° 5357 96 pts VERGNE Patrice |
Ravi d'avoir fait ta connaissance Pierrot . Nous sommes bien rentrés vers 2h .... Les photos et les détails viendront plus tard .J'ai d'autres impératifs plus importants dans les 10 jours qui viennent .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 12-11-2012 à 20:53:34
| Salut Dudu il te faut trier tous les pigeons que tu as acheté a Metz |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 21:05:35
| Salut les gars, félicitations pour tous vos résultats. Je vois que le club était biuen représenté et que tout le monde est bien rentré. A dans 3 semaines pour faire une grosse fête
-------------------- |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 21:35:07
| lynx24 a écrit :
Salut les gars, félicitations pour tous vos résultats. Je vois que le club était biuen représenté et que tout le monde est bien rentré. A dans 3 semaines pour faire une grosse fête |
Merci. Qu'avez-vous fait avec vos modènes ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 12-11-2012 à 21:51:26
| Metz : champion jaune à Vergnes Patrice photo d'un amateur
|
| Posté le 12-11-2012 à 21:56:50
| Metz: champion rouge à Villard Benoît.
|
| Posté le 12-11-2012 à 22:14:58
| champion bleu : maillé à Mr Debrycke Jean-Marc Ce n'est pas la photo de la championne
|
| Posté le 12-11-2012 à 22:20:38
| Champion noir à Duhamel Alain. Difficile à photographier !! Sa valeur ne ressort pas .
|
| Posté le 13-11-2012 à 07:56:35
| toulousain a écrit :
Salut Dudu il te faut trier tous les pigeons que tu as acheté a Metz |
Je n'ai déjà quasiment plus de lynx 1 adhérent de moins après Guéret ?? J'ai déjà trié mes strassers bleus
|
| Posté le 13-11-2012 à 08:00:31
| jb david a écrit :
Moi j ai eu aussi un gros problème de jugement sur les bouvreuil |
C'est comme ça quand on ne connaît pas le juge ou bien tu n'as pas payé assez cher Fais ce qu'il faut pour Guéret
|
|