|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:00:36
| la coupe de france, est bientot je sais que la participation vat être limitée, à cause de la situation géographique de l'expo mais aussi à cause de la date qui est proche du championnat. qu'avez vous exposé ? pour ma part seulement 4 LYNX
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 22:04:45
| moi 1 seul
-------------------- Jean Baptiste David |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 23:44:13
| moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place...
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
| Posté le 31-10-2012 à 05:47:56
| iceman a écrit :
moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place... |
je comprends bien
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 08:07:51
| paul chambon a écrit :
[citation=iceman]moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place... |
je comprends bien ;)[/citation] De plus, j'ai le régional 8 jours plus tard. Et j'ai pas 50 pigeons à exposer.
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 09:24:28
| Moi 10 . 6 BBVB - 3 BMVB et 1 NBVB
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 09:53:39
| 2 JM et 4 JBVP, ils resteront tous dans l'EST !!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2012 à 18:39:16
| quelqu'un sait combien il y a de lynx au total a metz ??
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 20:54:41
| 76
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 10:25:07
| DEPART DE MES LYNX DEMAIN MATIN 6 HEURES merci PATRICE pour le transport
|
| Posté le 07-11-2012 à 12:11:06
| paul chambon a écrit :
DEPART DE MES LYNX DEMAIN MATIN 6 HEURES merci PATRICE pour le transport |
pareille merci beaucoup patrice
|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 17:02:50
| Je reviens d'enloger ..... J'ai un peu peur qu'ils soient débordé en organisation . Toutes les cages n'étaient pas prêtes . Après discutions avec les bénévoles , même constatation ! ils sont trop peu ....J'espère que cela va s'améliorer au cours des prochains jours.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 17:10:25
| j espere aussi
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 18:39:28
| Pierrot a écrit :
Je reviens d'enloger ..... J'ai un peu peur qu'ils soient débordé en organisation . Toutes les cages n'étaient pas prêtes . Après discutions avec les bénévoles , même constatation ! ils sont trop peu ....J'espère que cela va s'améliorer au cours des prochains jours. |
Qu'as-tu donc enlogé ? Nous , on arrive demain jusqu'à dimanche . Au plaisir de se voir devant les cages de lynx ....
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:03:19
| J'ai enlogé des tambours anglais , d'ailleurs certains dans des cages de 40/40 génial pour l'enplumage des pattes , cela fait 3 mois que je les soigne et en 4 jours tout sera abimé par les barreaux Samedi, je viendrais "trainer" vers les lynx avec un plaisir de faire la connaissance des lynxophiles
-------------------- |
|
jessy | Lynxophile confirmé | | 1513 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 19:32:30
| Les Tambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tiens pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une cruauté envers les animaux
Edité le 07-11-2012 à 19:36:10 par jessy
-------------------- M.Meier |
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:36:55
| jessy a écrit :
Les Rambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tien pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une |
J'ai hésité a reprendre mes pigeons mais cette expo , c'est le rendez vous de l'année ! c'est la nationale SNC . Normalement la vitrine de nos pigeons
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:42:06
| Il me semble que ce ecrit quelque part-EE-la dimension des cages pour les diveres rasses.Chez la SNC on devrait savoir quelles cages pour les pigeons pattu
Edité le 07-11-2012 à 19:44:21 par jessy
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:43:21
| jessy a écrit :
Il me semble que ce ecrit quelque part-EE-la dimension des cages pour les diveres rasses |
oui meme pour des bouvreuil le 40 suffi je suis sur qu il seront dans du 50 vraiment dommage cette organisation mais je suis sur que sinon cela sera une bonne snc
Edité le 07-11-2012 à 19:44:28 par jb david
|
| Posté le 07-11-2012 à 20:32:08
| etant donné que certains sujets n'étaient pas terminé... et je ne voulez pas fatiguer les sujets pour gueret... obligé de sortir des adultes
|
| Posté le 07-11-2012 à 21:34:21
| paul chambon a écrit :
etant donné que certains sujets n'étaient pas terminé... et je ne voulez pas fatiguer les sujets pour gueret... obligé de sortir des adultes |
Três raisonable
|
| Posté le 08-11-2012 à 11:46:48
| Pierrot a écrit :
[citation=jessy]Les Rambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tien pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une |
J'ai hésité a reprendre mes pigeons mais cette expo , c'est le rendez vous de l'année ! c'est la nationale SNC . Normalement la vitrine de nos pigeons[/citation] Je comprends et je les sais que la nationale SNC ce la vitrine de vos pigeons-mais il faut bien prendre comte aussi des éleveurs ,leur travaille de tout l'anné et de leur rasses.Ce n'est pas positiv dans une vitrine de voir que les pigeons ne sont pas á l'aise.
|
| Posté le 08-11-2012 à 12:39:15
| c'est pour cela que c'est encore plus rageant on préparent pendant un an et les cages sont trop petites ...C'est comme lorsque l'on va à un championnat de France et que le juge se loupe ...Tout un travail pour peu de respect de notre élevage ... Mais bon, comme je leur ai fait la remarque, peut etre que je vais retrouver mes sujets dans des cages plus grandes tant qu'il y a de l'espoir
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 11:52:54
| vivement les resultats
|
| Posté le 09-11-2012 à 17:37:18
| dANS CEUX QUI VONT à mETZ QUI PEUT NOUS FAIRE LES PHOTOS AU MOINS DES CHAMPIONS ?????????????????? POUR LE FORUM? LE SITE ET LE BULLETIN ET SI POSSIBLE LES 96 ET 97 merci d'avance
|
|