Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 coupe de france METZ 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:00:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

la coupe de france, est bientot

je sais que la participation vat être limitée, à cause de la situation géographique de l'expo mais aussi à cause de la date qui est proche du championnat.

qu'avez vous exposé ?


pour ma part seulement 4 LYNX

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:04:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

moi 1 seul

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 23:44:13   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 05:47:56   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

iceman a écrit :

moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place...


je comprends bien

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:07:51   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

[citation=iceman]moi 0, je ne sors que mes TCB. Plus de place...


je comprends bien ;)[/citation]

De plus, j'ai le régional 8 jours plus tard. Et j'ai pas 50 pigeons à exposer.

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 09:24:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Moi 10 .
6 BBVB - 3 BMVB et 1 NBVB

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 09:53:39   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

2 JM et 4 JBVP, ils resteront tous dans l'EST !!!!!!!

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 18:39:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

quelqu'un sait combien il y a de lynx au total a metz ??

--------------------
Jean Baptiste David
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:54:41   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

76

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 10:25:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



DEPART DE MES LYNX DEMAIN MATIN 6 HEURES
merci PATRICE pour le transport

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:11:06   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :



DEPART DE MES LYNX DEMAIN MATIN 6 HEURES
merci PATRICE pour le transport


pareille
merci beaucoup patrice

--------------------
Jean Baptiste David
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 17:02:50   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je reviens d'enloger ..... J'ai un peu peur qu'ils soient débordé en organisation . Toutes les cages n'étaient pas prêtes . Après discutions avec les bénévoles , même constatation ! ils sont trop peu ....J'espère que cela va s'améliorer au cours des prochains jours.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 17:10:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

j espere aussi

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 18:39:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Pierrot a écrit :

Je reviens d'enloger ..... J'ai un peu peur qu'ils soient débordé en organisation . Toutes les cages n'étaient pas prêtes . Après discutions avec les bénévoles , même constatation ! ils sont trop peu ....J'espère que cela va s'améliorer au cours des prochains jours.


Qu'as-tu donc enlogé ? Nous , on arrive demain jusqu'à dimanche .
Au plaisir de se voir devant les cages de lynx ....

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:03:19   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

J'ai enlogé des tambours anglais , d'ailleurs certains dans des cages de 40/40
génial pour l'enplumage des pattes , cela fait 3 mois que je les soigne et en 4 jours tout sera abimé par les barreaux

Samedi, je viendrais "trainer" vers les lynx avec un plaisir de faire la connaissance des lynxophiles

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:32:30   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les Tambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tiens pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une cruauté envers les animaux


Edité le 07-11-2012 à 19:36:10 par jessy




--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:36:55   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

jessy a écrit :

Les Rambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tien pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une


J'ai hésité a reprendre mes pigeons mais cette expo , c'est le rendez vous de l'année ! c'est la nationale SNC . Normalement la vitrine de nos pigeons

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:42:06   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Il me semble que ce ecrit quelque part-EE-la dimension des cages pour les diveres rasses.Chez la SNC on devrait savoir quelles cages pour les pigeons pattu


Edité le 07-11-2012 à 19:44:21 par jessy




--------------------
M.Meier
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:43:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

jessy a écrit :

Il me semble que ce ecrit quelque part-EE-la dimension des cages pour les diveres rasses


oui meme pour des bouvreuil le 40 suffi
je suis sur qu il seront dans du 50
vraiment dommage cette organisation
mais je suis sur que sinon cela sera une bonne snc


Edité le 07-11-2012 à 19:44:28 par jb david




--------------------
Jean Baptiste David
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:32:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

etant donné que certains sujets n'étaient pas terminé... et je ne voulez pas fatiguer les sujets pour gueret... obligé de sortir des adultes

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:34:21   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

etant donné que certains sujets n'étaient pas terminé... et je ne voulez pas fatiguer les sujets pour gueret... obligé de sortir des adultes


Três raisonable

--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 11:46:48   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Pierrot a écrit :

[citation=jessy]Les Rambours dans les cages 40 et les Cravatés et Tourterelles dans les cages 50.On ne tien pas comte des Eleveurs et leur rasses.Remplier les cages de plus en plus,-et a ta place j'aurais pris mes pigeons et a la maison avec,-c'est comme ca on reveil certains societés.Des Tabours dans des cages 40 ce une


J'ai hésité a reprendre mes pigeons mais cette expo , c'est le rendez vous de l'année ! c'est la nationale SNC . Normalement la vitrine de nos pigeons[/citation]

Je comprends et je les sais que la nationale SNC ce la vitrine de vos pigeons-mais il faut bien prendre comte aussi des éleveurs ,leur travaille de tout l'anné et de leur rasses.Ce n'est pas positiv dans une vitrine de voir que les pigeons ne sont pas á l'aise.

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 12:39:15   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

c'est pour cela que c'est encore plus rageant

on préparent pendant un an et les cages sont trop petites ...C'est comme lorsque l'on va à un championnat de France et que le juge se loupe ...Tout un travail pour peu de respect de notre élevage ...

Mais bon, comme je leur ai fait la remarque, peut etre que je vais retrouver mes sujets dans des cages plus grandes tant qu'il y a de l'espoir

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 11:52:54   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

vivement les resultats

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 17:37:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

dANS CEUX QUI VONT à mETZ QUI PEUT NOUS FAIRE LES PHOTOS AU MOINS DES CHAMPIONS ?????????????????? POUR LE FORUM? LE SITE ET LE BULLETIN ET SI POSSIBLE LES 96 ET 97



merci d'avance

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  coupe de france METZ 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum