Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 combiens de couples de LYNX chez vous en 2014 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:10:28   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

sa va très très tranquille chez moi....

1 jeune pour le moment

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 08:19:50   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

pour moi quelque jeunes.... sa couve.

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 14:06:20   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Pour moi, 2 jeunes d'une quinzaine de jours en NBVB et si tout va bien 2 de plus cette semaine. 2 également d'un couple Strasser x NBVB.
Les NBVP toujours pas accouplés

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 01:32:45   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

paul chambon a écrit :

bon alors les éleveurs de LYNX ou en est votre saison d'élevage ?

les petits LYNX sont la ???


sa rame pas mal 3 femelles noirs et 2 malles . et en poudré 2 malles et 4 femelles plus deux bleu porteuse poudré . tous et accouplé avec des voyageurs pour avoir des malles je me retrouve des femelles
deux couple noir barré plein ,un couple poudré et un couple poudré et noir
et 5 femelles poudré en nourricier


Edité le 14-05-2014 à 01:34:20 par gilles.r




--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:17:45   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

gilles.r a écrit :

[citation=paul chambon]bon alors les éleveurs de LYNX ou en est votre saison d'élevage ?

les petits LYNX sont la ???

sa rame pas mal 3 femelles noirs et 2 malles . et en poudré 2 malles et 4 femelles plus deux bleu porteuse poudré . tous et accouplé avec des voyageurs pour avoir des malles je me retrouve des femelles
deux couple noir barré plein ,un couple poudré et un couple poudré et noir
et 5 femelles poudré en nourricier


Et en noir barré vol plein, tu as quelque chose?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:40:25   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

non que du poudré

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:27:53   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

gilles.r a écrit :

non que du poudré


Mets des photos

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  combiens de couples de LYNX chez vous en 2014 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum