Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 combiens de couples de LYNX chez vous en 2014 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 22:35:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

CHEZ VOUS EN 2014 !

combiens de couples de LYNX vont peuplers vos volières pour la saison 2014 ? et quelles variétées ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 22:36:48   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

4 couples de JBVB pour ma part


Edité le 27-12-2013 à 22:37:11 par theo76210




--------------------
Donnet Théo
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 10:49:16   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

A JAYAC 30 couples de lynx :
- 8 RMVB
- 6 JBVP
- 6 JMVP
- 4 JMVB
- 3 RBVB
- 3 RMVP

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 11:27:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Chez moi
7 jbvb
3 rbvb

--------------------
Jean Baptiste David
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 11:35:01   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

theo76210 a écrit :

4 couples de JBVB pour ma part


Bonjour,

Et tes noirs maillés ?????

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 11:36:08   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

jamsmadrid a écrit :

[citation=theo76210]4 couples de JBVB pour ma part


Bonjour,

Et tes noirs maillés ?????[/citation]

j'arrête je n'ais que la place pour 4 couples et je ne m'etais pas encore fixé dans la couleur qui me correspondais


Edité le 28-12-2013 à 11:36:25 par theo76210




--------------------
Donnet Théo
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 12:26:50   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pour nous se sera 8 couples de bmvb et pas un de plus.
Nous allons essayer de trouver 2/3 couples de Montauban blancs et nous arrêterons là.

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 20:28:45   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bonsoir.
en auvergne il y aura.
3 couples de BMVB
6 couples de NMVB
6 couples de NBVB

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 21:46:11   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

dans la loire pour ma part sa sera....

6 bbvb
6 bbvp

--------------------
Julien MELI
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 10:33:03   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

en gros, une vingtaine

tout dépendra des femelles qui voudront bien être et rester des femelles

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 11:30:15   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

en gros, une vingtaine

tout dépendra des femelles qui voudront bien être et rester des femelles


et oui que de femelles qui changent de sexes ? sa fait du pigeons pour le persil

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 20:05:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

chez moi on est loin des accouplements ça devrait etre:

12 NMVB
4 NMVP

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 13:29:07   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Chez moi ce sera 2 couples de NBVP et 2 de NBVB + 1 couple mixte Strasser noir x NBVP et 1 Strasser noir x NBVB. Ces 2 derniers couples parceque j'avais 2 mâles Strasser sans femelle. Avec la NBVP je pense pouvoir améliorer le type dans 2 ou 3 ans. Avec la NBVB j'ai plus de doutes á cause des rémiges et des ongles blancs.
J'ai pu avoir ces pigeons grace á l'aide de Patrice qui les a gardé en pension chez lui durant une semaine .

Je mettrai des photos quand les couples seront faits.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 18:51:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

alors comment debute votre saison d'elevage ...????

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 19:24:56   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Pas encore mis les nids,et après mure réflexion ce ne sera que 7 couples et non 8,car seul un mâle de 2013 restera à la reproduction.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 20:12:38   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

26 couples ..... sur le papier

pour l'instant , ils sont comme moi ! temps pourri !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 20:57:48   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour moi, je commence à peine à faire mes couples. Donc je suis pas pret d'avoir des jeunes.
Déja il va falloir continuer à éradiquer mes nouveaux locataires: des rats... avec ce temps de merde, ils ont réussi en bouffant le bois de mes cases à rentrer dans mes volières. C'est donc la guerre! D'un coté moi, mon doberman, ma carabine de l'autre les ratons! Pour l'instant, il y a plus de casse de leur côté...

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 21:03:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bon courage MANU ca c'est la M...E !!!

j'espere que tu vas vite t'en debarasser

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 21:35:44   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

merci Paul, le problème c'est que depuis plusieurs mois, avec le boulôt, je ne vois plus mes pigeons que la nuit et rapidement les week-ends. En ayant plus de temps je m'en serais aperçu plus vite et j'aurais pu faire le nécessaire plus vite aussi...

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 22:08:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

[citation=iceman]Pour moi, je commence à peine à faire mes couples. Donc je suis pas pret d'avoir des jeunes.
Déja il va falloir continuer à éradiquer mes nouveaux locataires: des rats... avec ce temps de merde, ils ont réussi en bouffant le bois de mes cases à rentrer dans mes volières. C'est donc la guerre! D'un coté moi, mon doberman, ma carabine de l'autre les ratons! Pour l'instant, il y a plus de casse de leur côté... Je te le souhaite vivement Manu, car le contraire serait désespérant !

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 11:48:17   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Comment commence la saison chez vous ?!

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 11:51:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

O jeunes chez moi

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 12:18:40   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Comme sa on est deux... première couvée loupée sous 3 couples et la ils me font une deuxième tournée

--------------------
Donnet Théo
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 13:04:39   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Pour moi, seulement 2 couples de fait (NBVB), le premier avec une premiere ponte d'un seul oeuf clair. Lá ils couvent de nouveau (2 oeufs) Le second a été mis en place la semaine derniere, donc patience. Reste 2 couples á faire, mais avant ça la construction du nichoir

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 21:38:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bon alors les éleveurs de LYNX ou en est votre saison d'élevage ?

les petits LYNX sont la ???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  combiens de couples de LYNX chez vous en 2014 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum