Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 club français du lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 02:45:31   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

esque tu as les adresses des m'embres,tu pourais leurs envoyer le lien du club??

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 06:26:08   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

c'est fait depuis un moment (la création du forum) et je l'ai refait après le championnat de gueret, mais pratiquement pas de réponses...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 09:12:30   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jessy a écrit :

Paul,-ne te fais pas la tete pour le Forum.Bien sur ca sera mieux si les Champions du Lynx des dernieres annes participent.Ca viendre de que Jebsheim approche.Je connais aussi beaucoup des eleveurs en France ,qui n'ont pas d'ordinateur ,mais aussi des autres qui ont peur de se montrer,et aussi quelqes qui travaille en cachete a la cave et ce sont les premieres a rouspeter quant au Expositiones le Juge na pas travaille de ce qui#ils attendent.Alors,-il faut parler,discuter,participer a des Reuinions(si tout est dans les moyens financieres)pour jouer a la premiere Lige.Plus qu'on joue en haut-la qualite mont.Comme au Footbal. Ne prenez pas l'exemple des Bleus .Je suis sur,que apres Jebsheim les participentes vont augmenter


--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 09:15:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je suis d'accord avec toi et j'espère que tu auras raison !

Moqueur !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  club français du lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum