Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 championnat de france 2020 SAULIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 10-06-2021 à 07:58:38   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Raphaël,
Je vais garder ce sujet ,car il est magnifique.
Bonne journée.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 11-06-2021 à 18:53:34   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous, nous attendons tous, le retour des expositions avec impatience.
Sincèrement je pense que notre prochain championnat sera l'un des plus beaux de ces dernières années, car nous aurons les plus joli pigeons de 2020 plus ceux de 2021 que nous avons sélectionné, je suis sur que la qualité sera présenté.
Maintenant pour la quantité pas sur, car les éleveurs ont toujours un peu peur que le covid
Reparte, alors à quoi bon élever trop de pigeons. Je les comprends.
A bientôt,
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-10-2021 à 02:45:45   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
je réponds à Paul, pour le championnat 2021 à saulieu, j'envisage d'exposer 22 lynx.
4 bleu maillé vol blanc,
8 bleu poudré maillé vol blanc,
8 bleu poudré maillé vol plein,
2 poudré argenté maillé vol blanc, en À O C,
Question, est-ce que saulieu est en zone humides ?
Merci de me répondre. Bonne journée à tous et vivement décembre.
Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 29-10-2021 à 19:05:32   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Marcel je vais mètre une quinzaine de pigeons à Saulieu. 4 BM,-6 BM à VP, 2 NM et 4 NB

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 29-10-2021 à 20:34:47   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Très bien Michel,
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Vivement saulieu.
Bonsoir Michel

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 06-11-2021 à 13:12:58   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Si l'expo de Saulieu a lieu. Avec la grippe aviaire il y a déjà plusieurs expos de supprimées. Issoire et bort les orgues.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 06-11-2021 à 16:33:23   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Et oui, les expositions d'octobre ont eu lieu je le répète il faut changer nos habitudes avec la grippe aviaire présente chaque année si nous voulons que notre club continue d'exister.
Ou bien ,faire comme à danemarie que du pigeon
Croisons les doigts pour saulieu.
Bonne journée à tous
Marcel 42

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 25-11-2021 à 23:41:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

je n'ai toujours pas recu la feuille d'encagements

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 26-11-2021 à 09:50:18   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

feuille recue ce matin. A jeudi pour l'encagement.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 26-11-2021 à 14:51:25   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Avec plaisir Michel

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 30-11-2021 à 17:42:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alain Gayte vient de me prévenir que notre championnat n'aura pas lieu

--------------------
delode michel
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 30-11-2021 à 18:57:30   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Méssage flash de Paul Chambon sur le forum. Il ni a aucun méssage

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2021 à 08:48:05   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Alors, annulé ou pas ?
Merci de nous le faire savoir.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2021 à 09:51:46   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
L’exposition de saulieu est annulée, encore une énorme déception.
J’espère que le club en tirera les conséquences et s’orientera vers une exposition en octobre pour 2022,pour la survie de notre cher club,
Bon courage à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 01-12-2021 à 14:20:30   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je regrette une seule chose, s’est de n’avoir pu exposer à l’exposition de Limoges en octobre. Je pense qu'il serait bien d’organiser notre prochain championnat de France à Limoges en octobre 2022.
De plus, je pourrais en accord avec le club fournir 6 lynx argenté poudrés maillé vol blanc pour
Proposer l’omologuation de cette belle variété.
Mais bon ceci ne dépend pas de moi,
Amicalement Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  championnat de france 2020 SAULIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum