Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

championnat de france 2020 SAULIEU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2020 à 09:47:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

comme mentionné dans le bulletin du club l'exposition avicole de Saulieu (21) accueillera notre Championnat de France 2020 du 3 au 6 décembre 2020.

le jugement de nos lynx aura lieu le vendredi 4 décembre.
le delogement s'effectuera le dimanche à 15 heures.

Edité le 15-03-2020 à 09:19:52 par paul chambon

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
425 messages postés
   Posté le 14-03-2020 à 14:36:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Paul,
Très bonne date.
Bonne journée marcel 42

--------------------
Bibi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-03-2020 à 22:03:38   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

bonsoir Paul .
Merci pour l'info à plus
Eric du 63

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11884 messages postés
   Posté le 16-03-2020 à 20:10:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je pense que je ne serai pas présent à notre prochain championnat de France à Saulieu.
Le week-end suivant ,aura lieu en Autriche le championnat d'Europe du strasser. N'ayant exposé que des lynxs l'an dernier pour raison de date identiques et de championnat d'Europe en France, cette année, mes strassers seront prioritaires.

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  

Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  championnat de france 2020 SAULIEUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum