Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 championnat de france 2020 SAULIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-03-2020 à 09:47:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

comme mentionné dans le bulletin du club l'exposition avicole de Saulieu (21) accueillera notre Championnat de France 2020 du 3 au 6 décembre 2020.

le jugement de nos lynx aura lieu le vendredi 4 décembre.
le delogement s'effectuera le dimanche à 15 heures.


Edité le 15-03-2020 à 09:19:52 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 14-03-2020 à 14:36:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Paul,
Très bonne date.
Bonne journée marcel 42

--------------------
Bibi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-03-2020 à 22:03:38   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

bonsoir Paul .
Merci pour l'info à plus
Eric du 63

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-03-2020 à 20:10:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je pense que je ne serai pas présent à notre prochain championnat de France à Saulieu.
Le week-end suivant ,aura lieu en Autriche le championnat d'Europe du strasser. N'ayant exposé que des lynxs l'an dernier pour raison de date identiques et de championnat d'Europe en France, cette année, mes strassers seront prioritaires.

--------------------
Halipré pierre
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 07:27:24   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma feuille d'inscription hier, avec 18 poudrés inscrit.
Mais ce matin, je ni crois déjà plus .
On nous parle de reconsidérer le département.
Bonne journée à tous.
Marcel 42

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 18:53:45   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Ou trouver la feuille d inscription au cas où ?

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 20:13:51   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Peter 62 a écrit :

Comme je l'ai mentionné dans un autre sujet, je pense que je ne serai pas présent à notre prochain championnat de France à Saulieu.
Le week-end suivant ,aura lieu en Autriche le championnat d'Europe du strasser. N'ayant exposé que des lynxs l'an dernier pour raison de date identiques et de championnat d'Europe en France, cette année, mes strassers seront prioritaires.


LOgique...bonne réussite si le covid n'annule pas tout

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 23-10-2020 à 09:48:47   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

je n'ai pas encore envoyé ma feuille d'engagements pour Saulieu et franchement je serais étonné que l'exposition aie lieu avec beaucoup de départements dans le rouge et des éleveurs venant de toute la France.
j'éspère me trompé mais je ni croie pas trop.
Bonne journée à tous

--------------------
delode michel
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 17:36:19   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Club Francais DU Lynx
Hier, à 11:10 ·
😢Notre championnat de France à Saulieu prévu début décembre est annulé .
La société organisatrice espère pouvoir reporter l’événement au 23-24 janvier 2021 😀
En espérant que ce soit possible 👍🏻

--------------------
rb33
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 18:22:58   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Restons positifs ,nous aurons peut-être 2 championnats de France pour l'année 2021.
2021 l'année des 40 ans de notre club.
Accrochez vous et bon courage à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 17:34:17   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour,
Le championnat de France à saulieu reporté au 23 et 24 janvier 2021 est bien compromis.
Je pense qu'il aurait été bien de demander à la société organisatrice, de plutôt choisir une date en février.
Le mois de février est encore bon pour les expositions.
Mais bon nous ne savons pas ou nous allons avec ce covid. 21.
Bonne chance aux sociétés qui osent encore y croire.
Bonne soirée à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 14:15:20   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour '
18 pigeons inscrit.
2 bleu maillé
11 poudré maillé vol blanc
4 poudré maillé vol plein
1 argenté poudré maillé vol blanc.
Et cela en espérant que la situation s'améliore.
Du jamais vu chez marcel, quatre variétés représentés.
Et vous ?

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 19:20:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Le Proff a écrit :

Bonjour '
18 pigeons inscrit.
2 bleu maillé
11 poudré maillé vol blanc
4 poudré maillé vol plein
1 argenté poudré maillé vol blanc.
Et cela en espérant que la situation s'améliore.
Du jamais vu chez marcel, quatre variétés représentés.
Et vous ?


Eh oui Marcel, même les éleveurs évoluent avec le temps !

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 20:11:35   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Pour ma pars je n est pas pris de risque j ai rien inscrit j ai garder 4 jeune de cette année pour la repro 2021

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 08-12-2020 à 16:31:27   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Combien de pigeons inscrit à saulieu en janvier 2021?
Merci de me répondre. Amicalement marcel

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 18-12-2020 à 20:01:58   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonsoir à tous.
En espérant que notre championnat de France est bien lieu ,voici quelques nouvelles d'exposants.
Jean marc debryks 14 lynx, 10 bleu maillé vol blanc et 4 bleu maillé vol plein.
Jean marie holzer 14 lynx, 6 bleus maillé vol blanc et 8 poudré maillé vol blanc.
Marcel 11 poudré maillé vol blanc, 4 poudré maillé vol plein, 2 bleu maillé vol blanc et 1 argenté poudré maillé vol blanc.
Et vous ?
Amicalement marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 10:05:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je viens par ce message vous annoncer que malheureusement, dans le contexte sanitaire actuel, notre championnat de France qui devait se tenir en début d'année à SAULIEU est annulé.
Comme les organisateurs s'y etaient engagés, aucune retenue ne sera faite et les chèques reçus seront détruits.

je vous donne rendez vous au mois de mai pour la journée technique chez Jean Marie GARNIER.

La revue du club est en préparation, et devrait être dans vos boîtes aux lettres en janvier ou février.

Les membres du bureau se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne saison d'élevage.

Xavier Veyssiere.

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 18:50:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Eddy.
Malheureusement nous voilà fixé.
Nous pourrons faire nos couples ,pour l'avenir.j'espère que les éleveurs ne baisseront pas les bras et que nous maintiendrons le bon niveau en qualité de nos chers lynx de Pologne.
Bonne soirée à tous.
Marcel 42

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 04-06-2021 à 18:22:07   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bonjour à tous '
Comment allez vous ?
J'aimerais avoir des nouvelles de notre club, merci de me répondre.
Ou sont prévus les championnats régionaux ?
Bonne journée à tous.
Marcel 42.

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 06-06-2021 à 18:04:22   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

salut Marcel,

pour les régionaux, les 2 seuls prévus à ma connaissance sont Limoges et Port sur Saône, les 2 en octobre

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 06-06-2021 à 18:39:11   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Ok, merci Raphaël.
Et toujours rien de prévu pour la région sud-est ?
Bonne journée.
Marcel 42

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 07-06-2021 à 20:29:02   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

y a aussi Souillac et Kembs de prévus
pour le régional sud-est, rien de défini à ma connaissance
pour le nord-est ce sera peut être St Avold

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 08-06-2021 à 13:43:02   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Raphaël,
Une autre question pour les juges.
Quand un pigeon est né avec 9 rémiges primaires au lieu de 10,que se passe t'il pour son jugement ?
Merci de me répondre,
Marcel 42

--------------------
gazel
Membre
102 messages postés
   Posté le 09-06-2021 à 19:54:45   Voir le profil de gazel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gazel   

Bonjour sa m intéresse aussi car il me semble en avoir avec que neuf 😢

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 09-06-2021 à 21:13:01   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

9 ou 11 rémiges primaires (au total hein, je parle pas de blanches ou colorées), c'est un souhait, le pigeon peut aller jusqu'à 96
11 ou 13 rectrices, c'est un défaut grave par contre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  championnat de france 2020 SAULIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum