|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 06-12-2017 à 19:54:02
| Bonne route à tous Départ demain matin
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
ligorais21 | Membre | 103 messages postés |
| Posté le 06-12-2017 à 20:33:07
| J'apporterai le marc de bourgogne, qqs bouteilles, qqs vivres de chez nous, on en reparlera jeudi.. à demain..
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 06-12-2017 à 22:58:08
| Bonne route à tous sûrement à vendredi ou samedi
-------------------- Jean Baptiste David |
|
| Posté le 08-12-2017 à 18:03:38
| en direct de boussac les resultats du championnat de france 2017 grand champion: BBvb Alain Duhamel VICE GRAND CHAMPION : Jmvp pierre halipre Champion de France bleu barré (vp ou vb) Alain Duhamel Champion de France bleu barré (vp ou vb)Alain Duhamel Champion de Francr poudre maillé(vp ou vb) Alain duhamel BPMVB Champion de France bleu ou poudre maillé (vp ou vb) Alain gayte BMVP Champion de France bleu ou poudré maillé (vp ou vb) Jean marie garnier BMVB Champion de France bleu ou poudré maillé (vp ou vb) Roger Lac BMVB Champion de France noir barré (vp ou vb) xavier veyssiere Champion de France noir maillé (vp ou vb) Paul chambon Champion de France noir maillé (vp ou vb) Paul chambon Champion de France rouge barré (vp ou vb) Guy parrat Champion de France rouge maillé (vp ou vb) Pierre halipre Champion de France rouge maillé (vp ou vb) pierre halipre Champion de France jaune barré (vp ou vb) alain Duhamel Champion de France jaune maillé (vp ou vb) pierre halipre
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 08-12-2017 à 18:10:29
| CHAMPION DE VARIETE: Bleu barré vol blanc Alain Duhamel Bleu barré vol plein Christian fagot Bleu maillé vol blanc Roger lac Bleu maillé vol plein Alain gayte Bleu poudré maillé vol blanc Alain duhamel Bleu poudré maillé vol plein Alain duhamel Noir barré vol blanc Xavier veyssiere Noir barré vol plein Jean marc bonnot Noir maillé vol blanc Paul chambon Noir maillé vol plein Paul chambon Rouge barré vol blanc Jb david Rouge barre vol plein guy parrat Rouge maillé vol blanc roger lac Rouge maillé vol plein Pierre halipre Jaune barré vol blanc jean baptiste David Jaune barré vol plein Alain Duhamel Jaune maillé vol blanc alain gayte Jaune maillé vol plein Pierre halipre
|
Le Proff | Membre | 669 messages postés |
| Posté le 08-12-2017 à 19:19:20
| Félicitations à tout les participants et un grand bravo aux champions Marcel 42
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 08-12-2017 à 20:18:02
| Un grand bravo à tous ces vainqueurs de l'édition 2017 !
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 09-12-2017 à 15:34:32
| Bravo a tous |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 11-12-2017 à 09:08:13
| c'était super le championnat a tous les participants merci René Busset pour l'accueil il a manqué de bois dans la cheminée de plus le conduit n'avait été ramonée un froid glacial
-------------------- rb33 |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 11-12-2017 à 11:54:56
| roger;je me souviens d'un réchauffement de pieds au radiateur. elle n'est pas belle la vie! beau championnat ,belle ambiance;encore un grand merci à l'organisation et par ce bais,à René Busset;mais également à notre président et sécretaire qui y ont consacré beaucoup de temps et d'énergie. merci à Josette pour la décision qu'elle a pris; çà m'a fait chaud au coeur. et surtout encore merci aux participants qui ont rendu ce championnat aussi formidable sans parlé du jeudi soir ,où ,à mon avis ,la force du club s'est encore exprimée et où l'on a passé une formidable soirée! le retour a été assez pénible,pluie vent et neige et un très gros accident sur l'autoroute en sens inverse à 55Km de la maison beaucoups de voitures impliquées et de lours moyens mis en place. j'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde et à bientôt à Neudrossenfeld.
-------------------- Halipré pierre |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 11-12-2017 à 17:47:33
| Salut à tous J ai combattu la douleur et la tristesse pour venir vous voir et je ne regrette pas! même si je doit maintenant rester allongée toute la semaine. J ai passer un excellent weekend en votre compagnie à tous . Vos mots et vos geste mon beaucoup touchée... Votre accueil chaleureux du vendredi soir au gîte restera dans ma mémoire d éleveur.... Le club du lynx est vraiment une famille ! Même si se weekend au regret de beaucoup je suis venu au championnat uniquement avec ma valise de trésorier.... Je me dit que rien est définitivement perdu. Bise à tous . Vivement neudro !
-------------------- Julien MELI |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 12-12-2017 à 12:42:40
| Une fois de plus on a eu droit à un super championnat,avec de très beaux pigeons et une ambiance du tonnerre.J,espere que je pourrais en faire encore quelques uns. Amitiés à tous.
-------------------- delode michel |
|
fab | Nouveau membre | 42 messages postés |
| Posté le 13-12-2017 à 22:37:37
| En effet , très beau championnat avec de jolis pigeons dans toutes les variétés...
-------------------- |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 16-12-2017 à 07:26:26
| vos pigeons ont t'il des problèmes depuis le championnat.Pour l'instant tout va bien chez moi. bonne journée à vous tous.
-------------------- delode michel |
|
| Posté le 16-12-2017 à 07:27:43
| Tout va bien également chez moi
|
Raphael | Membre | 283 messages postés |
| Posté le 16-12-2017 à 12:02:36
| pas de soucis chez moi non plus, ils ont rejoint leurs volières ce matin
-------------------- |
|
jb david | Lynxophile confirmé | | 1019 messages postés |
| Posté le 16-12-2017 à 12:23:45
| Pour l’instant tout va bien chez moi aussi Amitiés Jb
-------------------- Jean Baptiste David |
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 16-12-2017 à 13:10:09
| Raphael a écrit :
pas de soucis chez moi non plus, ils ont rejoint leurs volières ce matin |
Idem pour moi .
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 16-12-2017 à 19:48:27
| tous va bien chez moi aussi
-------------------- |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 17-12-2017 à 17:06:31
| RAS à signaler chez moi mais attention à la pression des capillaires
-------------------- |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 17-12-2017 à 21:33:59
| lynx24 a écrit :
RAS à signaler chez moi mais attention à la pression des capillaires |
Il est sûr que je suis pas prêt de me faire ravoir avec ces cons là!!!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 18-12-2017 à 09:53:28
| Bonjour Aucun problème depuis Boussac mais à savoir que mes pigeons ont contractés l' Adénovirose , à ma première sortie 29 Octobre et de ce fait, logiquement, immunisés pour la suite ...??. J'ai remarqué également, par rapport aux autres années qu'ils se sont retapés très vite, à part 1 ou 2 réfractaires Je serais tenté d'attribuer cette bonne récupération, aux traitement par les huiles essentielles, que j'ai fais cette année Je pense également, que ces huiles, données sur toute l'année à raison de 5 jours par mois, peuvent nous AIDER ... voir EVITER de contracter ce virus. En tout cas, en ce qui me concerne, je vais continuer de l'appliquer, déjà 5 jours avant Neudrossenfeld . Si certains d'entre vous veulent en savoir plus au sujet de ces Huiles, je suis à votre écoute ceci en toute modestie, bien entendu. Je cherche .???? motivé, pour ceux qui ont beaucoup perdu ....!!! Si l'on pouvait tous ensemble Chercher, Informer, Trouver, la ou une solution .... En tous cas çà vaut le coup d'essayer, moi j'y crois A plus Jean Marie
-------------------- jean marie garnier |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 20-12-2017 à 23:49:42
| Il faut bien comprendre aussi que nos jeunes sujets ont évolué et sont désormais passé du stade jeune au stade adulte. Ils sont donc maintenant immunisés contre l'adénovirose et peuvent donc entrer en reproduction. Reste à savoir dorénavant si cette immunité sera transmise aux jeunes de 2018 ? L'utilisation d'huiles essentielles peut apporter que des bienfaits à la santé de nos pigeons, mais ne peut en aucun cas enrayer l'arrivée d'un virus.
-------------------- |
|
|