|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 16-01-2014 à 00:04:48
| et a tous
-------------------- |
|
Pierrot | Lynxophile confirmé | | 605 messages postés |
| Posté le 16-01-2014 à 07:17:16
| Bon ! Les pigeons partent à GUEUGNON et moi au boulot c'est trop injuste !
-------------------- |
|
didier | Administrateur | 274 messages postés |
| Posté le 16-01-2014 à 12:44:03
| pantoufle a écrit :
Pourquoi, c'est toujours les femmes qui conduisent au retour? c'est pas toujours la vérité jo |
Effectivement, mais tu es une exception qui est la bienvenue, car les retours sont plus difficiles que les allers. Bonne route à tous avec les champions bien bichonnés dans les caisses. Au plaisir de se retrouver dans la super ambiance. Jo
-------------------- |
|
toulousain | Administrateur | 853 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 00:08:50
| Bien rentré de ce très bon championnat.........a bientôt !!!
-------------------- |
|
iceman | Administrateur | | 1554 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 01:18:32
| Bien rentré également. Dudu repart à l'instant de la maison. Encore un championnat plein de souvenirs. La convivialité était encore bien présente. Bonne nuit!!!
-------------------- Emmanuel Gelé |
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1191 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 09:05:36
| nous aussi bien rentré mais que d'eau et aussi de la neige
-------------------- rb33 |
|
michel | Membre | | 439 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 18:59:59
| Bien rentré aussi,mais tout le trajet s'est fait sous la pluie.
-------------------- delode michel |
|
Julien MELI | Administrateur | | 1756 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:07:36
| bonsoir le copain nous aussi.bien rentrer...aujourd hui c etait dure disons que l estomac et les intestins on.ete soliciter.. je sais pas si c est Francky qui a partager avec moi sa bonne santee du weekend . ou la gentil intension que mes copains du CA du club ont eu dans mon vers de vin lors de la fameuse soiree du samedi soir.. mais sa va mieu se soir. les terroristes qui on piegé mon vers a vin avec 5 digestifs d orizon.differant.... vont le payer
Edité le 20-01-2014 à 20:44:02 par Julien MELI
-------------------- Julien MELI |
|
pantoufle | ne prend pas son pied | Administrateur | 743 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:32:49
| bien rentré moi aussi 21h30 a la maison beaucoup d'eau sur la route , cela à compensé pour ceux qui n'en ont pas bue pendant tout le week-end guy
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2014 à 20:43:45
| Julien..............c'est la gastro
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:45:01
| bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur.. sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top ! ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club VIVE LES LYNX !!!!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 20-01-2014 à 20:46:52
| toulousain a écrit :
Julien..............c'est la gastro |
elle a bon dos la gastro...
|
| Posté le 20-01-2014 à 20:47:29
| Salut Paul, tu dois avoir un chat noir pas loin de toi ... (JB ??? ) ce n'est vraiment pas de chance .
-------------------- |
|
theo76210 | Lynxophile confirmé | | 664 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:48:01
| pour ma part rentré en normandie hier a minuit, pour un nouveau, je trouve l'ambiance du club très bonne je n'ai pas été déçu bravo a tous !
-------------------- Donnet Théo |
|
| Posté le 20-01-2014 à 20:48:52
| toulousain a écrit :
Salut Paul, tu dois avoir un chat noir pas loin de toi ... (JB ??? ) ce n'est vraiment pas de chance . |
oui danemark... vol neudro... carte bancaire bloqué dans automate en panne à 2h du matin Gueugnon crevaison et j'en passe hors aviculture...
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
theo76210 | Lynxophile confirmé | | 664 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:49:53
| t'as vraiment pas de bol paul !
-------------------- Donnet Théo |
|
| Posté le 20-01-2014 à 20:52:06
| paul chambon a écrit :
bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur.. va voir le marabout paul... mon pauvre petit paul.... dit plutot que tu avais envie d helene et que tu lui a fait le coup de la panne et que ta mis des rustine toute la nuit.... sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top ! ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club VIVE LES LYNX !!!! |
|
Eddy Kurpik | Administrateur | 6401 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 20:55:04
| Bien rentré aussi et comme les copains, toute la route sous la pluie ! Je ne suis rentré à la maison que ce soir, et je vais attaqué le tri des photos en pensant au splendide week-end passé avec tous les copains du lynx !
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2014 à 21:04:59
| toulousain a écrit :
Julien..............c'est la gastro |
Tu n'as plus quà te plaindre auprès de Franck!!!! C'est le copain le Doc Alex qui a donné les médicaments. Bon c'est vrai on c'est peut-être trompé dans les dosages...
|
| Posté le 20-01-2014 à 21:12:55
| paul chambon a écrit :
bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur.. sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top ! ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club VIVE LES LYNX !!!! |
Mon pauvre Paul, On a bien vu une BMW garé sur le bord de la route vers 18h20 a quelques km de Gueugnon. J'ai meme fait la blague à Alain en disant "On dirait la voiture de Paul, il a du oublié son porte feuille au gite ou un truc comme ça!!!". Je pensais pas que c'était bien ta voiture et que tu avais une merde sinon on se serait arrêté... Excuse Paulo.
|
| Posté le 20-01-2014 à 21:27:05
| OUI c'était nous Manu t'inquiete pas
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé | | 1912 messages postés |
| Posté le 20-01-2014 à 22:55:54
| paul chambon a écrit :
OUI c'était nous Manu t'inquiete pas |
Désolé Paul ....Mais , nous avons eu une pensée pour toi . Arrivé chez moi vers 1h45 en finissant avec un épais brouillard. Encore une bonne présence des exposants et une bonne ambiance
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
lynx24 | Administrateur | 987 messages postés |
| Posté le 21-01-2014 à 08:17:41
| Bonjour à tout le monde, Bien rentré avec JB après 5h sous la pluie. Merci à tous les participants. On a je pense passé un excellent championnat et j'espère que cette ambiance va durer longtemps. Vivement la journée technique et neufchâtel.
-------------------- |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur | | 11957 messages postés |
| Posté le 21-01-2014 à 13:48:53
| bonjour à tous, bien rentré hier vers 15h30mn ;nous sommes partis à 7 heures ,7 heures 30mn de geugnon. passage difficile sur Paris 1heure 1quart de bouchon sinon tout va bien!. 787 photos au compteur!
-------------------- Halipré pierre |
|
franck | Lynxophile confirmé | | 516 messages postés |
| Posté le 21-01-2014 à 19:16:46
| hé Julien ! tu est moins solide que Théo , car lui il a partagé ma chambre et il est pas malade lui en ce moment il bosse dans son pigeonnier
-------------------- franck bertin. |
|
|