Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de FRANCE 2013 du LYNX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 00:04:48   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

et a tous

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 07:17:16   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bon ! Les pigeons partent à GUEUGNON et moi au boulot

c'est trop injuste !

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 12:44:03   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

pantoufle a écrit :

Pourquoi, c'est toujours les femmes qui conduisent au retour?
c'est pas toujours la vérité jo


Effectivement, mais tu es une exception qui est la bienvenue, car les retours sont plus difficiles que les allers.
Bonne route à tous avec les champions bien bichonnés dans les caisses.
Au plaisir de se retrouver dans la super ambiance.
Jo

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 00:08:50   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bien rentré de ce très bon championnat.........a bientôt !!!

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 01:18:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bien rentré également. Dudu repart à l'instant de la maison. Encore un championnat plein de souvenirs. La convivialité était encore bien présente. Bonne nuit!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 09:05:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

nous aussi bien rentré mais que d'eau et aussi de la neige

--------------------
rb33
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 18:59:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bien rentré aussi,mais tout le trajet s'est fait sous la pluie.

--------------------
delode michel
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:07:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bonsoir le copain

nous aussi.bien rentrer...aujourd hui c etait dure disons que l estomac et les intestins on.ete soliciter..

je sais pas si c est Francky qui a partager avec moi sa bonne santee du weekend . ou la gentil intension que mes copains du CA du club ont eu dans mon vers de vin lors de la fameuse soiree du samedi soir.. mais sa va mieu se soir.


les terroristes qui on piegé mon vers a vin avec 5 digestifs d orizon.differant.... vont le payer


Edité le 20-01-2014 à 20:44:02 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:32:49   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bien rentré moi aussi 21h30 a la maison
beaucoup d'eau sur la route , cela à compensé pour ceux qui n'en ont pas bue pendant tout le week-end
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:43:45   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Julien..............c'est la gastro

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:45:01   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi

encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur..




sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top !
ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club


VIVE LES LYNX !!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:46:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

toulousain a écrit :

Julien..............c'est la gastro

elle a bon dos la gastro...



--------------------
Julien MELI
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:47:29   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul, tu dois avoir un chat noir pas loin de toi ... (JB ??? ) ce n'est vraiment pas de chance .

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:48:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

pour ma part rentré en normandie hier a minuit,

pour un nouveau, je trouve l'ambiance du club très bonne je n'ai pas été déçu

bravo a tous !

--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:48:52   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

toulousain a écrit :

Salut Paul, tu dois avoir un chat noir pas loin de toi ... (JB ??? ) ce n'est vraiment pas de chance .


oui


danemark... vol
neudro... carte bancaire bloqué dans automate en panne à 2h du matin
Gueugnon crevaison


et j'en passe hors aviculture...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:49:53   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

t'as vraiment pas de bol paul !

--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:52:06   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi

encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur..

va voir le marabout paul... mon pauvre petit paul.... dit plutot que tu avais envie d helene et que tu lui a fait le coup de la panne et que ta mis des rustine toute la nuit....


sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top !
ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club


VIVE LES LYNX !!!!


--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 20:55:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bien rentré aussi et comme les copains, toute la route sous la pluie !
Je ne suis rentré à la maison que ce soir, et je vais attaqué le tri des photos en pensant au splendide week-end passé avec tous les copains du lynx !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 21:04:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

toulousain a écrit :

Julien..............c'est la gastro


Tu n'as plus quà te plaindre auprès de Franck!!!!
C'est le copain le Doc Alex qui a donné les médicaments. Bon c'est vrai on c'est peut-être trompé dans les dosages...

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 21:12:55   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

paul chambon a écrit :

bien rentré mais seulement aujourd'hui en fin d'apres midi

encore une petite malchance... je rentre seulement de Gueugnon car hier soir en repartant... roue de la voiture crevé et sur certaines voitures il n'y a pas de roue de secoure... donc appel à l'assistant...dépannage remorquage...nuit à l'hotel.. reparation ce matin changement de 2 pneus......et je suis repartit qu'a midi aujourd'hui ... dur..




sinon un tres bon championnat, l'ambiance du club toujours au top !
ca fait du bien au moral de retrouver les copains du club


VIVE LES LYNX !!!!


Mon pauvre Paul,
On a bien vu une BMW garé sur le bord de la route vers 18h20 a quelques km de Gueugnon. J'ai meme fait la blague à Alain en disant "On dirait la voiture de Paul, il a du oublié son porte feuille au gite ou un truc comme ça!!!". Je pensais pas que c'était bien ta voiture et que tu avais une merde sinon on se serait arrêté... Excuse Paulo.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 21:27:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

OUI c'était nous Manu

t'inquiete pas

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 22:55:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

OUI c'était nous Manu

t'inquiete pas


Désolé Paul ....Mais , nous avons eu une pensée pour toi .
Arrivé chez moi vers 1h45 en finissant avec un épais brouillard.
Encore une bonne présence des exposants et une bonne ambiance

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 08:17:41   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour à tout le monde,
Bien rentré avec JB après 5h sous la pluie.
Merci à tous les participants. On a je pense passé un excellent championnat et j'espère que cette ambiance va durer longtemps.
Vivement la journée technique et neufchâtel.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 13:48:53   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bonjour à tous,
bien rentré hier vers 15h30mn ;nous sommes partis à 7 heures ,7 heures 30mn de geugnon.
passage difficile sur Paris 1heure 1quart de bouchon sinon tout va bien!.
787 photos au compteur!

--------------------
Halipré pierre
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 19:16:46   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

hé Julien ! tu est moins solide que Théo , car lui il a partagé ma chambre et il est pas malade lui
en ce moment il bosse dans son pigeonnier

--------------------
franck bertin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de FRANCE 2013 du LYNXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum