Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Championnat de FRANCE 2013 du LYNX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 15:15:04   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Je viens également de réserver au même hôtel, il faut se dépêcher

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 16:26:19   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Pour Gueugnon 10 lynx
7 JBVP
3 BMVP

Il me reste a céder 2 M JBVP et 1 F JBVP ; 2 M BMVP et 1 F BMVP

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 16:54:13   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

moi aussi c'est fait

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 18:31:41   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

toulousain a écrit :

Je viens également de réserver au même hôtel, il faut se dépêcher


Au même hôtel?

Ouh là là , on n'est pas à Montluçon!!!!!!!

Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 18:32:31   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

roger bouygues a écrit :

moi aussi c'est fait


Où as tu retenu?
Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 18:42:19   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

didier a écrit :

[citation=roger bouygues]moi aussi c'est fait


Où as tu retenu?
Jo[/citation]

chez benoit comme toi

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 18:45:44   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

roger bouygues a écrit :

[citation=didier][citation=roger bouygues]moi aussi c'est fait


Où as tu retenu?
Jo[/citation]

chez benoit comme toi :hot:[/citation]

Ok,
j'espère qu'il n'y aura pas de neige comme aujourd'hui, sinon, je devrais annuler.
Jo

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 18:48:03   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

didier a écrit :

[citation=roger bouygues][citation=didier][citation=roger bouygues]moi aussi c'est fait


Où as tu retenu?
Jo[/citation]

chez benoit comme toi :hot:[/citation]

Ok,
j'espère qu'il n'y aura pas de neige comme aujourd'hui, sinon, je devrais annuler.
Jo[/citation]

pour annuler on a jusqu'au 14 janvier

--------------------
rb33
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 19:01:25   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

roger bouygues a écrit :

[citation=didier][citation=roger bouygues][citation=didier][citation=roger bouygues]moi aussi c'est fait


Où as tu retenu?
Jo[/citation]

chez benoit comme toi :hot:[/citation]

Ok,
j'espère qu'il n'y aura pas de neige comme aujourd'hui, sinon, je devrais annuler.
Jo[/citation]

pour annuler on a jusqu'au 14 janvier[/citation]

Oui Je sais merci

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 22:34:19   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Manu , Franck et moi avons aussi réservé à cet hôtel .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 09:44:30   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

réservé hier au même Hotel

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 11:25:08   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

la colonie grossie

--------------------
rb33
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 19:19:45   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

pour quoi vous n'avez pas pris un gîte ,vous êtes nombreux

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 19:28:16   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bernard guy marcel alain charle et moi reserver se jour...

--------------------
Julien MELI
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 13:44:56   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

gilles.r a écrit :

pour quoi vous n'avez pas pris un gîte ,vous êtes nombreux


Car pas de trajet à faire après la soirée des éleveurs et sur Gueugnon, pas trop d'hébergement.

A l'occasion d'un championnat en ?, nous avions été hébergés dans les dortoirs du collège ou du lycée.
Beaucoup s'en souviennent sûrement, (Edmond Vastel et l'ours, une anecdote pour le lynx).
Jo

--------------------
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 13:45:54   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Julien MELI a écrit :

bernard guy marcel alain charle et moi reserver se jour...


Au même hôtel?
Jo

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 15:29:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

didier a écrit :

[citation=Julien MELI]bernard guy marcel alain charle et moi reserver se jour...


Au même hôtel?
Jo[/citation]

chez benoit...

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 23:19:24   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

J'y passerai le samedi dans la matinée pour faire connaissance et récupérer quelques couples pour pouvoir demarrer en 2014.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 07:59:31   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

bernard guy marcel alain charle et moi reserver se jour...


Et Robert , le chasseur ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 12:54:57   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Je viens de regarder le réglement : délogement à 17 H00 . Y a t'il une dérogation pour les championnats ? A ma dernière nationale SNC de Gueugnon, on est rentré à 2 h du matin ..... Est ce que ce sera la même chose ? Ca risque de compromettre ma participation

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 15:17:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

Je viens de regarder le réglement : délogement à 17 H00 . Y a t'il une dérogation pour les championnats ? A ma dernière nationale SNC de Gueugnon, on est rentré à 2 h du matin ..... Est ce que ce sera la même chose ? Ca risque de compromettre ma participation


je ne pense pas tout le monde a la même enseigne 17 h

je suis 1 er a apprécier de déloger de bonne heure

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 17:52:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

pas de derogation..!


17H pour tous

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 07:13:24   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

paul chambon a écrit :

pas de derogation..!


17H pour tous


Bon ! Comme jusqu'a fin février, je suis en stage de formation à Paris et que je prends le train pour PARIS le dimanche soir à 19 H00 . je ne pourrais venir que le samedi . Dommage ! Et pour les pigeons exposés, il faut que je trouves une solution

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 09:40:24   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Bon, le problème est presque résolu ! Car, j'ai vraiment envie d'exposer pour participer , à mon humble échelle, à la vie du club !
De toute manière, je serais présent au minimum le samedi ou le dimanche ,et peut être plus ...

--------------------
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 28-11-2013 à 09:20:39   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Feuille d'incription partie ce matin !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Championnat de FRANCE 2013 du LYNXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum